Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Infosure que certains gens sont spot facilement par le biais de leurs pseudos. xD
M'fin là c'est quand même violent.. J'l'aurai joué pour les flame moi.

J'avais eu un Patrick Cruel moi une fois. Il était P800.

Dernière modification par CALL ME VEIGIE. ; 06/10/2012 à 13h50.
Sérieux mes games en ce moment j'ai vraiment la tonne de chance quoi ... La encore leur jayce afk dès la 5ème minute, donc on joue en 4vs5. Et grand merci heureusement, notre vayne était à 2/6 et leur ezreal à 6/2... on se serait fait poutrer sinon.
En plus en face y'a blitz/morgana/amumu, j'prends katarina pour tenir morgana, chose que je fais, mais en teamfight même avec la QSS j'me prenais trop de CC J’étais à 4/1/0 j'finis à 4/6/10, ok la tonne d'assists mais bon ils lâchaient tout sur moi, et dans ces cas-là j'ai trop de mal à rester en retrait, moi katarina c'est RUSH INNNN
Sérieux y'a quoi à carry la ? J'suis à 7/0, les 3 kills de chogath ce sont mes roam au top. La lux était totalement hors jeu, je l'ai chain kill etc...
Mais la sérieux... la bot lane qui se prend un 10/0, malgré mes 3 ganks top le chogath se fait exploser, shaco qui jungle sans smite " np me pro shaco, 60% winrate with shaco, smite only for noob jungle ". Shaco qui a feed la lux au passage, il l'engage dès que je back, se fait tuer à chaque fois...
Et vayne qui hard push au bot, arrivé à la tourelle fiora a tout le temps pour les tuer...

http://imageshack.us/a/img713/5779/kataloose.png
moi quand je vois un shaco pop, je leave , aucun ne sait jouer à ce niveau de jeu ; c'est affolant. C'est comme les tryndamere , Garen , Tristana , Yi , t'en a un sur mille qui joue like a boss, les autres essaient like a boss .
PS: Gronibard à lose ses 2 parties après mon leave avec son premade Grros, comme quoi....
Citation :
Publié par Zafiro
moi quand je vois un shaco pop, je leave , aucun ne sait jouer à ce niveau de jeu ; c'est affolant. C'est comme les tryndamere , Garen , Tristana , Yi , t'en a un sur mille qui joue like a boss, les autres essaient like a boss .
PS: Gronibard à lose ses 2 parties après mon leave avec son premade Grros, comme quoi....

T'aurai joués avec eux tu les aurais carry, Source :

2005-JV-boule-cristal.jpg
On lance une game , un mec dit "anyone on skype" ? j'étais en duoQ il est venu skype avec nous on a parlé anglais il était super sympa on a win

J'avais jamais vu ça en soloQ
A priori les anglais apprennent à dire "il y a des autos dans la rue", "arthur est un peroquet" et "les avions sont dans le ciel" en cours de français.

Parler français dans le chat permet de se faire des coupaings avant de se faire flame pour feeding. <3
Citation :
Publié par Dolan Squeez
A priori les anglais apprennent à dire "il y a des autos dans la rue", "arthur est un peroquet" et "les avions sont dans le ciel" en cours de français.

Parler français dans le chat permet de se faire des coupaings avant de se faire flame pour feeding. <3
Omelette du fromage, baguette de pain.
Les anglais ne me disent que ça quand ils essayent de me parler en français personnellement.
Longtemps que j'avais plus joué à 1200 mais le niveau est affreusement bas.
Vraiment, ceux qui sont trap n'ont aucune excuse, je n'accorde même plus le bénéfice du doute
Bah y a les fois où t'as 3/4 attardés dans ta team mais sinon ... oui.
Après, c'est subjectif.

Un mec à 1200 elo trouvera ça 'normal' à 1200.
Un gars à 800 va sûrement feed.
Un gars à 1500 va se faire chier.

Un gars à 2K+ va dire la même chose à 1700 elo (mais là tu peux plus gérer avec plus de 2 attardés, et pareil encore plus haut où la marge d'erreur est encore plus faible)
Non mais des smurfs, t'en as à tout elo aussi hein.
Quand tu tombes sur des smurfs de mecs à 2500+ alors que tu joues à 2K1, tu te fais dérouiller aussi (moins flagrant, moins fréquent, certes, mais en général tu te fais dérouiller ...)
Omg le throw

il à fait exprès le mec obligé,

j'était irelia 16/5, tout le reste de ma team était plutot bonne sauf cette morg...

On dominais toutes la game, on arrivent aux team fight finaux, pour les dernieres tour du nexus, on à tous leurs inhib, ils en ont aucun.

Et la morg leurs saute dessus en 1vs5 (???????)

2x, ce qui leurs permet de push, puis elle fait ça encore une fois ( mais POURQUOI ?)

et ils finissent.... dégouté..
Je comprends pourquoi beaucoup de monde disent que Lee Sin, c'est un peu le champ que seul Diamond peut le jouer. le miens vient de start 2/0 à l'invade, et il perdra son top 2/4 contre un Veigar Tp/Flash. VDM
Même genre.
Talon face à Kassa top.

On prend le FB sur Kassa au lvl 3. Talon se fait ensuite ruiner par le Kassa, qui fait FH + Trinity ...
J'vais counterjungle Mundo avec Amumu (sisi, jlai même tué en 1v1 au lvl 4 Pis leur mid a bougé, le mien non)

Mon mid finit à 0/8/3 (Ahri, totalement demeurée et qui insulte toute la game). Le top à 4/9/2 (Talon Youmuu first item alors que le Kassa a FH ...). Le support est mauvais également (il voulait support mais aucun des trois sus cités ne wardait ...)

Y avait que le Ezreal de décent ... Mais mal placé en teamfights. J'finis quasiment aussi riche que lui avec Amumu et avec le plus de dégâts de la team ...

Kassadin était un gros smurf, soit, mais quand même, perdre face à un Kassa AD ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés