Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Attends, tu t'étonnes que la Diana soit à 0/5 puis afk alors que tu la laisse solobot pour faire du roaming ? Et que le Graves soit feed? You serious? Ok la Diana troll et t'es trapped, mais t'as pas bien tryhard.
Non non. Tu m'as mal lu je crois. Je commence à faire du Roaming quand la diana est à 0/3/0 avec 12 de farm. Tu vas me dire que c'est de ma faute? J'ai passé mon temps à balancer des tornades and shit, à ton avis j'suis censé rester botlane avec quelqu'un qui se suicide en permanence (et qui ne farm pas)
Je pense avoir très bien fait d'avoir mis de l'espoir sur les autres lanes en essayant de les feeder, parce qu'avec ou sans moi, la diana faisait la même chose: rien.

(et c'est pour dire, j'ai regardé le replay et je regrette absolument pas mes choix. L'amumu de ma team m'avait même conseillé de passer Janna ad carry, au point où on en était)

D'ailleurs, je veux bien savoir ce que tu aurais fait à ma place. Parce que je parie que rien qu'à voir la Diana Ghost+Exhaust pour dive Leona Graves, 80% des Jolol auraient afk/troll.
Citation :
Publié par Majias
Non non. Tu m'as mal lu je crois. Je commence à faire du Roaming quand la diana est à 0/3/0 avec 12 de farm. Tu vas me dire que c'est de ma faute? J'ai passé mon temps à balancer des tornades and shit, à ton avis j'suis censé rester botlane avec quelqu'un qui se suicide en permanence (et qui ne farm pas)
Je pense avoir très bien fait d'avoir mis de l'espoir sur les autres lanes en essayant de les feeder, parce qu'avec ou sans moi, la diana faisait la même chose: rien.

(et c'est pour dire, j'ai regardé le replay et je regrette absolument pas mes choix. L'amumu de ma team m'avait même conseillé de passer Janna ad carry, au point où on en était)

D'ailleurs, je veux bien savoir ce que tu aurais fait à ma place. Parce que je parie que rien qu'à voir la Diana Ghost+Exhaust pour dive Leona Graves, 80% des Jolol auraient afk/troll.
Je pense que la solution d'amumu était presque la seule solution

Toujours est-il que laisser tout seul un mec pas doué, avec un mauvais match up (cac contre ad carry) et en plus déjà derrière... Et ensuite te plaindre que le carry adverse est super fed... C'est pas possible. T'as une mauvaise lane ? Ton mate et toi n'etes pas sur la même longueur d'onde ? Tant pis, tu reste sur ta lane, tu adapte ton gameplay (voir ton stuff) mais tu laisse pas quelqu'un qui galère dans la merde.

Si vous avez perdu c'est pas de ta faute évidement, mais tes choix n'ont pas aider je pense.
Ouai enfin le choix est dur quoi :

- Soit tu te mets avec fed avec la diana.
- Soit tu outplay les deux mecs et arrivent à carry AP ou AD
- Soit tu vas voir ailleurs

Dans tous les cas ça reste au mieux un 4 vs 5.

La game et mal engagée, et limite desfois c'est "worth it" de laisser un mec se prendre son 0/X parce qu'au bout d'un moment il va quasiment plus rien filer en tune à la team adverse sur leur kill. Le tout étant qu'il chope pas un kill chanceux sur une action. Si dans le même temps ça te permet de martyriser les 2 autres lanes c'est pas plus mal.
Perso je te comprends , c'est juste horrible de support quelqu'un comme ca. De toutes facons Graves a 3-0 et lui qui n'a pas farm tu pourras pas le sauver.
Si les autres lanes ne gagnent pas largement je vois pas comment c'est possible de s'en sortir sans carry AD en mid / late alors que graves en face freefarm / kill.
A une époque je lachais jamais l'affaire non plus , mais la quand ya des mecs irrécupérables comme ca qui feront de toutes facons 0 dégats en TF, je laisse tomber et je vais roam aussi ou autre et j'essaye de m'amuser quand meme , tanpis pour le -13.
Citation :
Publié par Shindulus
Le tout étant qu'il chope pas un kill chanceux sur une action. Si dans le même temps ça te permet de martyriser les 2 autres lanes c'est pas plus mal.

c'est sans compter le free farm au carry AD adverse ça...
Ca se paye bien cher en général
ça m'enerve quand tu demande poliment le mid alors que tu n'est pas first pick, personne dis qu'il le veut aussi..

et la le mec qui dis rien depuis le début et qui pick juste avant toi le mid...

ça me dérange pas vrmt de passer supp mais ils peuvent pas le dire avant ?
Citation :
Publié par Sum'chat
ça m'enerve quand tu demande poliment le mid alors que tu n'est pas first pick, personne dis qu'il le veut aussi..

et la le mec qui dis rien depuis le début et qui pick juste avant toi le mid...

ça me dérange pas vrmt de passer supp mais ils peuvent pas le dire avant ?
Beaucoup de gens font autre chose pendant le chargement/picks donc c'est presque "normal" ça.
Tu as 1 minute pour t'arranger avec ton équipe pour répartir les rôles. Ce n'est pas "normal" d'aller sur facebook ou d'écouter le dernier Britney spears pendant que d'autres te demandent s'ils peuvent pick top.

Je ne sais pas pour vous mais la phase de pick reste une partie dans la partie (autrement dit : essayer de ne pas perdre avant même d'avoir commencé)

Même si on a tous eu des game win avec des pikalakon c'est pas une raison
Oui je sais bien, moi aussi je fais à moitié autre chose, mais au moins annoncer ou tu veux aller et pas juste quand tu pick "me mid" alors que le mid à été demandé et personne n'a répondu.
Je décide de faire une petite classée sur mon compte à 800 elo. Je suis 3ième pick et je prends veigar. Un de la team adverse prend Akali donc je go support bot avec Draven contre Soraka et Ezreal. Match fini en 23min avec un score d 3/0/15, veigar support OP
Et voilà la petite ranked pourrie de la soirée, y a UN Singed en face, les mecs sont pas capable de le tenir, aucun passage de notre jungler en top alors que j'ai mis 2/0 au singed (et 2 morts par la evelyne qui attendais à chaque fois que je sois à 400 hp pour débarquer par ma tour pendant que l'autre tanche tank la tour).

Résultat je suis le seul con à finir en positif, toute ma team dépasse pas 1 kill à part le grave qui fait son dash... vers Singed quand il essaye de l'attraper.

Je taunt pas en fin de game mais là le L2P pour ma team est sortis tout seul, j'ai jamais vu des mecs aussi mauvais à 1300 elo, impressionnant. On avais quand même une Leona, un Sion et une Diana, mais ces cons voulaient pas lancer leurs sorts sur Singed même quand le reste de l'autre team était à perpet.
Citation :
Publié par jklezf
Je décide de faire une petite classée sur mon compte à 800 elo. Je suis 3ième pick et je prends veigar. Un de la team adverse prend Akali donc je go support bot avec Draven contre Soraka et Ezreal. Match fini en 23min avec un score d 3/0/15, veigar support OP
C'est sur que si tu gagne avec à 800 elo ça doit être op !
Citation :
Publié par Talu
On avais quand même une Leona, un Sion et une Diana, mais ces cons voulaient pas lancer leurs sorts sur Singed même quand le reste de l'autre team était à perpet.
Les ravages du "focus the carries noobs".
Citation :
Publié par Majias

Queue dodge mec. Tu respectes pas la méta à cet Elo = freelose à 90%.

Qdodge.
Citation :
Publié par Ingor
Queue dodge mec. Tu respectes pas la méta à cet Elo = freelose à 90%.

Qdodge.
Tellement faux. Tu respectes pas la meta, et les adversaires en face ne savent pas comment réagir.

Je fais une game tout a l'heure avec 2 mid, un bruiser qui joue bruiser en guise de "support", pas de jungler, et c'était l'autoroute.

L'ambiance prime sur la meta de mon point de vue.
Un mec vient de ruin une game win à lui tout seul, c'est juste ouf.

C'était un Rengar, il a eu la vision et les a tous vu dans le bush Nashor sauf une Kayle juste à côté, le mec lui saute dessus et la suit alors qu'elle est sous ulti et l'amène dans le bush, il était tout seul, c'était un bait gros comme ... une Maison, allo

Quadruplé pour le Kog + ace + nashor -> gg wp
121006075317745427.jpg
Je tombe sur 2 noms vraiment évocateur , obligé que ce soit des français.
Je demande s'ils premade: " speak english , we not speak french".
OOOOOOKKKK, parle pas anglais non plus et me prenne pour un con.
Je vais voir les stat sur lolking : 2 débutants ->je leave.
Incroyable comment un nom et une phrase permet de voir à l'avance le niveau de jeu
Citation :
Publié par Zafiro
121006075317745427.jpg
Je tombe sur 2 noms vraiment évocateur , obligé que ce soit des français.
Je demande s'ils premade: " speak english , we not speak french".
OOOOOOKKKK, parle pas anglais non plus et me prenne pour un con.
Je vais voir les stat sur lolking : 2 débutants ->je leave.
Incroyable comment un nom et une phrase permet de voir à l'avance le niveau de jeu

j'ai pas compris , ce sont des mecs de jol?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés