Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de faire une game, c'était assez drôle.

On a déjà un carry ad et l'avant dernier pick, prend cait sans dire un mot.

Le mec commence la game sans un seul item (pas de ward/popo/item), les mecs de ma team commence à whine en /all.

"report cait trolling"

La cait va top, 2 min plus tard.

"First blood"

La cait a tué irelia alors qu'elle n'avait pas d'item.

Ensuite le mec a farm irelia, on a gagné sans soucis. Des fois la solo q est bien étrange.
N'empêche on voit Skarner qui commence à resortir du désert, on le voit très souvent joué atm, Là les 5 games qu'on peut watch, 4 avec un Skaska
Par contre Nautilus l'est ou ?
Citation :
Publié par So²
Avec quoi ?
Olaf.
Là j'rejoue Olaf. Lee vient à mon red, personne n'a bougé. Bon, ok. J'ai pas vu un red vu qu'à chaque fois ils y venaient.

On aurait gagné facilement.

Sauf qu'on a un Hecarim top first pick qui feed Nidalee AD (qui push toutes les tours), qui ne ban pas evelynn (et comme eve = perso qui carry même avec un attardé aux commandes ...)
J'suis à chaque fois largement supérieur aux gars d'en face.
Sauf qu'il y a toujours un mec pour faire en sorte de leur donner tout l'avantage nécessaire pour qu'ils gagnent.

Hecarim se plaint que j'ai pas gank nidalee btw. J'ai Olaf jungle et j'ai pas de red avant mon lvl 10. C'est sûr que j'vais perdre mon temps au top alors qu'il eu son pick de merde ...
Picks en face: Jayce Rengar Ezreal Evelynn Alistar

Souhaitez-moi bonne chance.
edit: Bon ben on s'est fait défonce.

Dernière modification par Kikoocat ; 09/10/2012 à 00h19.
Citation :
Publié par Kikoocat
Picks en face: Jayce Rengar Ezreal Evelynn Alistar

Souhaitez-moi bonne chance.
edit: Bon ben on s'est fait défonce.
T'a porté tes ballz mais ça t'aura rien emporté, faut faire sa Tyshe (meuf) parfois et pas tenter le diable surtout avec la compo qu'ils avaient
Encore une magnifique game.

Juste pour le contexte, je fais 3/7/9. Et je finis plus riche que jungler/mid/ad.
Np.
(Skarner qui gank pas, quoi qu'il arrive, qui a des runes totalement débiles, 0 AS, 0 MS, Karthus incapable de ward, Draven incapable de se positionner. Skarner ulti n'importe qui aussi, le premier qui lui passe sous la main ... Même à 1v5, ça le dérange pas)

Edit: bon, rien à faire, j'peux pas gagner depuis samedi, j'me tape tous les gars qui se font pl/ebay. Genre Sona qui flash avec 10 hp sous la tour adverse, Nunu qui counterjungle pas, gank pas et fait warmog/ga. Irelia qui fait 0 armor face à Garen (et feed donc), sans compter l'engage 1v5 habituel. Ou encore la Lux mid qui se fait outfarm par Fizz et qui feed.

Pis j'perds 14 elo à chaque fois quoi ... Sérieux ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 09/10/2012 à 01h29.
Le mec pick galio top, je prend wukong jungle, me disant que le double ulti peut faire une engage bien fat. Le mec a pas sortie une engage, pire, il n'a pas participé à un seul teamfight. La partie à durée 40 minutes. Wtf ?
Aujourd'hui, minuit, je suis insomniaque et j'ai voulu aidé des gens donc je suis aller sur le chat publique. J'ai vu qu'un mec à 1450 voulait avoir la gold en team 5v5, j'ai donc accepté de jouer avec lui. Après 3 games, je vois que le mid est un fail et qu'il ne gagne jamais sa lane. Si on m'avait dit qu'un jour, je jouerais avec un mec à 612 ELO. http://www.lolking.net/summoner/euw/34638950#history
Le pire c'est qu'on a win toutes les games, comme quoi on peut carry à 4v5 si notre niveau est bien supérieur au mecs d'en face.

Trapped on random island pour le coup c'est drôle la façon dont certains s'y prennent pour faire leur team Ils recrutent sans rien check.
Première game de la journée.
Kobi QQ, 500 ranked avec Amumu, crève dans sa jungle tout seul lvl 3.
Invade, les types font n'importe quoi, refusent de back. Tristana 2/0.

MF va se suicider ensuite et AFK.
J'arrive sur ma lane, Shyvana est lvl 4, j'suis lvl 1 ...

15 minutes à attendre, préféré quitter ...

Edit: la même juste après. Invade, Orianna leur flash dessus à 1v5. J'vais gank top, le Singed bouge pas, alors que j'tape Darius pendant 10s. Du coup j'meurs. Singed crève dans la foulée et il afk. Orianna feed Teemo mid.
J'sais pas ce qu'il se passe, mais c'est VRAIMENT impossible de gagner, j'me tape que des demeurés ...

Edit : allez, encore 1v9, le carry AD est français ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 09/10/2012 à 13h01.
Mais...

le first pick qui parle sérieusement, ban toussa, au début.

d'un coup, il pick sona "me troll jungle, i'll afk, bye"

.. pourquoi ? je comprend vraiment pas ces personnes.
Citation :
Publié par Sum'chat
Mais...

le first pick qui parle sérieusement, ban toussa, au début.

d'un coup, il pick sona "me troll jungle, i'll afk, bye"

.. pourquoi ? je comprend vraiment pas ces personnes.
Son pote vient de se co, il veut faire dodge pour jouer avec lui !
http://img15.hostingpics.net/pics/7287471v9.jpg

J'étais à 8/0.
Ashe, elle court, mais jamais elle n'auto attaque, JAMAIS.
(elle défonce le Yi quand elle veut, mais elle préfère mourir sans l'avoir touché)

Le Yi passe son temps à push.
Si je ne défends pas, personne le fait.
Orianna sait pas jouer, Shen sert à rien.

Et si Yi va push une tour pendant qu'on défend à une autre et que j'y vais, y a Orianna qui me suit, permettant aux 4 d'en face d'engage.
Je leur ai dit quoi faire et ne pas quoi faire au passage, mais ils n'en avaient rien à faire.
Ils étaient nuls à chier en face.
Sérieux, j'ai fait quoi pour mériter ça ? ...
Citation :
Publié par Liria-Reveck
Orianna 96 cs en 25mins contre Ryze. C'est beau !
C'est pas ça le pire, le pire c'est qu'il a placer 0/7 ulti, c'est à dire qu'à chaque fois, il le fait dans le vide, un peu comme si tu jouais avec 4 000 de ping. Il place 0 boule, en gros mis apart 2-3 auto attaques, il faisait rien en teamfight.
Dites, en ranked c'est pas mieux de jouer duo top/mid (like Garen/Galio comme je l'envisage avec un ami) que bot ?

Parce que le nombre de game ou on fait une bonne bot lane mais ou on se fait défoncer parce que nos bruisers sont des incompétents, je les comptes même plus ...
Perso j'ai toujours trouvé que c'était le duo bot lane qui était le plus efficace. C'est peut-être moins vrai à bon elo (enfin quand on voit comment aphromoo continue de stomp à 2K4 avec twitch bot, bon) mais à low elo (<1800 +/-) c'est tellement facile de gagner une bot lane que oui. Et c'est pas une question de bruisers inefficaces, si t'as stomp ta bot lane (on parle pas de +20 cs sur l'autre carry AD) alors le bruiser d'en face tu t'en fous surtout si t'as un support en duo Q qui te sera normalement dédié.
En fait, les gens qui perdent en duobot c'est tout simplement parce qu'ils sont moins bon que le duobot d'en face. Y a être bon joueur solo, et bon duo, c'est pas parce que 2 joueurs jouent bien dans leur coin qu'ils seront fort en lane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés