| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Ma team refuse de build un simple negatron alors qu'il y a un tf feed qui s'amuse a tp pour 1v1.
;_; |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
N'empêche on voit Skarner qui commence à resortir du désert, on le voit très souvent joué atm, Là les 5 games qu'on peut watch, 4 avec un Skaska
![]() Par contre Nautilus l'est ou ? |
|
|
|
| #351758 |
|
|
Picks en face: Jayce Rengar Ezreal Evelynn Alistar
Souhaitez-moi bonne chance. edit: Bon ben on s'est fait défonce. Dernière modification par Kikoocat ; 09/10/2012 à 00h19. |
|
|
|
|
|
Skill > pick.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| #351758 |
|
Alpha & Oméga
|
Aujourd'hui, minuit, je suis insomniaque et j'ai voulu aidé des gens donc je suis aller sur le chat publique. J'ai vu qu'un mec à 1450 voulait avoir la gold en team 5v5, j'ai donc accepté de jouer avec lui. Après 3 games, je vois que le mid est un fail et qu'il ne gagne jamais sa lane. Si on m'avait dit qu'un jour, je jouerais avec un mec à 612 ELO. http://www.lolking.net/summoner/euw/34638950#history
Le pire c'est qu'on a win toutes les games, comme quoi on peut carry à 4v5 si notre niveau est bien supérieur au mecs d'en face. Trapped on random island pour le coup c'est drôle la façon dont certains s'y prennent pour faire leur team Ils recrutent sans rien check.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
leona corky en même temps x)
|
|
|
|
|
|
Moi tout ce que je vois, c'est que Althor t'as outfarm alors que tu l'as rape
|
|
|
|
| #351758 |
|
Reine
|
|
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
Mais...
le first pick qui parle sérieusement, ban toussa, au début. d'un coup, il pick sona "me troll jungle, i'll afk, bye" .. pourquoi ? je comprend vraiment pas ces personnes.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
ahah j'aime ne pas ban morg
Le first pick adverse la prend parce que "OMG MORG FREE OP CHAMP" et il sait pas jouer dans 90% des cas. |
|
|
|
|
|
Atm (enfin depuis 2mois+ limite), une botlane fait la game solo donc non.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

pour le coup c'est drôle la façon dont certains s'y prennent pour faire leur team
Ils recrutent sans rien check.