Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ma team refuse de build un simple negatron alors qu'il y a un tf feed qui s'amuse a tp pour 1v1.
;_; |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'empêche on voit Skarner qui commence à resortir du désert, on le voit très souvent joué atm, Là les 5 games qu'on peut watch, 4 avec un Skaska
![]() Par contre Nautilus l'est ou ? |
![]() |
|
#351758 |
|
Picks en face: Jayce Rengar Ezreal Evelynn Alistar
Souhaitez-moi bonne chance. edit: Bon ben on s'est fait défonce. Dernière modification par Kikoocat ; 09/10/2012 à 00h19. |
![]() |
|
|
Skill > pick.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
Alpha & Oméga
|
Aujourd'hui, minuit, je suis insomniaque et j'ai voulu aidé des gens donc je suis aller sur le chat publique. J'ai vu qu'un mec à 1450 voulait avoir la gold en team 5v5, j'ai donc accepté de jouer avec lui. Après 3 games, je vois que le mid est un fail et qu'il ne gagne jamais sa lane. Si on m'avait dit qu'un jour, je jouerais avec un mec à 612 ELO. http://www.lolking.net/summoner/euw/34638950#history
Le pire c'est qu'on a win toutes les games, comme quoi on peut carry à 4v5 si notre niveau est bien supérieur au mecs d'en face. Trapped on random island ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
leona corky en même temps x)
|
![]() |
|
|
Moi tout ce que je vois, c'est que Althor t'as outfarm alors que tu l'as rape
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Reine
|
|
![]() |
|
Pony "Genja" Nyan |
Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
Mais...
le first pick qui parle sérieusement, ban toussa, au début. d'un coup, il pick sona "me troll jungle, i'll afk, bye" .. pourquoi ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
ahah j'aime ne pas ban morg
Le first pick adverse la prend parce que "OMG MORG FREE OP CHAMP" et il sait pas jouer dans 90% des cas. |
![]() |
|
|
Atm (enfin depuis 2mois+ limite), une botlane fait la game solo donc non.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|