Taçon... Le mid en face a pas décaler une seule fois, mes mates se sont fait rouler dessus... dès que j'ai essayé de décaler, j'me suis fait exploser la face.
Encore la même avec evelynn à l'instant, garen 0/5 contre lee sin top, j'ai evelynn au mid j'suis contre katarina, à priori c'est quand même une lane bien serrée, mais j'arrive quand même à la tenir.
Suite à quoi je décale souvent au top, garen a quand même 3 levels de retard alors que je fais 3 ganks succesfull.
Je termine à 9/6/6, on aura pas eu une seule ward de notre support et jungle, et j'me fais flame car je n'arrive pas à éviter l'arrow de ashe alors que j'etais déjà stun par taric
Mais ouais, je suis pas exceptionnel, je ne nie pas que ( comparé à lorsque j'étais à 1k elo ) la je me rapproche de mon propre élo. Néanmoins, peu importe la lane que je vais choisir, je vais toujours être au dessus de mon opposant et réussir à lui prendre des levels d'avance, des creeps et décaler beaucoup plus que lui, c'est pour ça que je pense valoir les 1250 que je cherche à atteindre.
Par exemple la game d'avant, on voit quand même que j'ai défoncé le fiddle et que niveau cs je suis devant, et non j'en ai pas plus sachant que j'ai vraiment essayer de roam un max, mais s'était ultra tendu au vu de la situation, les 3/4 du temps je me faisais tuer lors de mon gank.
Mais voila, dès que j'ai prit l'avantage, j'essaye de décaler... mais c'est pas facile quand même, en début de game je préviens mes mates en leur disant de ne pas feed jusqu'à ce que le jungle ou moi ( mid ) arrive... mais très très souvent ils se font tuer avant même que j'ai le temps de prendre l'avantage en lane...