Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoïs
C'est drôle quand même eve mid. Passé un certain cap, si l'ad en face n'a pas de banshee, il condamne sa team à jouer 4v5
Avec Skarner je guettais l'Eve ennemie, elle commençait à balancer son combo sur le carry et je la chopais avant qu'elle finisse, notre Ezreal se sauvait toujours à 100hp et finissait par tuer tout le reste après un peu de life steal

Elle était mad :x
J'vais envoyé des menaces de morts à Shyv pour avoir sorti Singed et avoir carry avec.
2 parties avec Vayne où je suis feed et qui s'annonçaient comme des free win.
2 parties où j'ai un Singed qui se fait caught h24 et qui nous fait perdre à lui seul.
Citation :
Publié par Tair
Je viens de lancer une game, on a Ryze Vald Galio Malphite et MF en face à ≏ c'du suicide.
mrrrrr !

Ok: Blitz, Zyra, Warwick et Skarner en face :whathefuckccomg:

Edit: bon bah super, notre Brand feed puis ragequit.

Dernière modification par Majias ; 11/10/2012 à 21h46.
Je trouve pas qu'on soit si limité. De tête je pense à Aegis, MOM, mercurys, QSS (surtout face à leur compo), wit's end, GA et l'abyssal qui sont presque tout le temps build. Après ça dépend un peu des champions mais tu as le graal, lichban, FON, banshee et le visage spi. Je pense que c'est tout (sans oublier le simple negatron) mais on a moins besoin de MR que d'armor imo.
Citation :
Publié par Matharl
J'vais envoyé des menaces de morts à Shyv pour avoir sorti Singed et avoir carry avec.
2 parties avec Vayne où je suis feed et qui s'annonçaient comme des free win.
2 parties où j'ai un Singed qui se fait caught h24 et qui nous fait perdre à lui seul.

Et tu as pas eu de Nidalee full push encore ?
Citation :
Publié par Jewels
Et tu as pas eu de Nidalee full push encore ?
Pfff je jouais Nidalee top chalice bien avant Stanley.

Et les gens qui pensent que le Chalice c'était juste pour avoir un peu de MR et counter Yorick, uh. Si c'était pour ça c'était hexdrinker, pas chalice.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 11/10/2012 à 21h56. Motif: Wtf pourquoi ai-je mis Shy.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Pfff je jouais Nidalee top chalice bien avant Stanley.

Et les gens qui pensent que le Chalice c'était juste pour avoir un peu de MR et counter Yorick, uh. Si c'était pour ça c'était hexdrinker, pas chalice.

Mais en SoloQ c'est pas simple ce genre de technique si ? J'imagine que les trois quart du temps ta team se fait engage à 4v5 et te report
BRRRRRRR

moi Amumu jungle.
Naut supp avec Corki.
Sona AP Mid, sisi, "i do tons of damage" (vs katarina ofc)
Garen top.

Ben tout le long de la partie c'est:
Sona feed, normal.
Naut feed. déco/reco, a 5 lvl de retards, et au lieu de afk farm, ben il engage les TF... et clamse en deux secondes.
Garen qui engage l'équipe adverse sous nashor et qui hurle "noob 1v4". Et ceci 4 fois. 1 fois sous nashor pour eux, et 3 fois en solo, sans nashor.
Citation :
Publié par Zoïs
On est quand même trop limité pour stack la mr je trouve. C'est pas comme l'armure.
Le problème vient surtout de la penetration magique qui se stack trop facilement. Avec les bons persos.

Par exemple une team Fiddle/Amumu/Soraka/Vlad/Karthus, les types en face ont beau stack toute la RM qu'ils peuvent , il se retrouvent très vite à 0.
Team 5AP + Soraka, c'est OP de toute façon.
Bon bah jfais une game avec Draven, je dois affronter taric+ez et j'ai leona avec moi. Jme dis que bon, ca devrait aller... Erreur fatale.

Elle commence au z, prend le gros golem sans faire exprès (ben oui, le z quoi), fait des movements chelous en lane et donne le fb (alors que je fais tout ce que je peux pour la défendre). Ah oui, et elle exhaust le support pour le slow quand le ez dash away (alors que c'est taric et qu'il est full vie).

Et puis bon bah, elle se barre sournoisement de la lane quand ya une huge wave qui arrive : bilan bah j'arrive à éviter le dive mais c'est chaud (et je me balade à peu près tout le temps sans flash).

On s'en sort bien en early mais la leona fait des move à chier et entraine des morts débiles données au jax jungle en face.

Après en TF la leona dash in alors qu'entre eux et nous ya des shrooms de teemo ap (ahah) et mon top se plaint que je fais no dmg alors qu'à chaque tf j'ai droit au stun de taric et à jax qui me saute dessus comme un porc avec trinité + ga.

Leona 0/12/17 : wow

Ah et la game d'après je joue yorick the flesh shield : nidalee + ez dans ma team, on s'est fait rape en mid mais le combo poke des deux débiles derrière et les goules de yorick qui empechent leur seule engage (blitz) c'est bien fun

Dernière modification par Mormuth ; 12/10/2012 à 03h31.
Vieille game a l'instant , premade espagnole bot ftw, ca feed bien vayne, ca warde pas donc ils se font gank => flame le jungle. Malgré ca on a quand meme du farm 1-2 tours et 1-2 drake, on joue rapidement a 5 mais on se fait totalement plier en TF étant donné qu'on a pas de carry AD car Graves se fait chopper 24/7 et que Vayne envoie du steak.

Bref après 3-4 TF perdus et 35-40min de jeu ils décident enfin d'aller baron , on est dans le coin mais on peut pas vraiment contest , sauf que la Blitz me grip et je steal le baron Après mon rez on choppe Akali solo , 2 autres kill derrière, et on fini en 1 push, inutile de dire qu'ils étaient full rage en face

Dernière modification par FrançoisL'embrouille ; 12/10/2012 à 04h01.
omg; j'sais pas si c'est la pleine lune ou quoi, mais jme suis tapé une des pires games que j'ai jamais faite.
J'suis last pick, jme tape le support, bon deja ça met mal, mais bref.

notre jax file le FB a KZ en 1v1 a peine arrivé sur sa lane, il finira 2/10.
notre eve creve en boucle vs diana, elle finira 3/12.

bon encore jusque là, rien de bien extravagant, c'est de la SQ.

mais le ez que je suis sensé support... omfg le mec se prend pour un top elo alors qu'il sait pas enchainer 2 last hit sans se louper, il joue over aggressif contre une lux+graves alors qu'il arrive pas a esquiver un seul skillshot, bref je passe ma vie à lui sauver le cul. Sauf que pendant ce temps, ce retard passe son temps à me flame, car j'suis pas assez bon pour lui, il passe son temps 20% hp sous tour mais c'est forcément ma faute hein, j'ai river+bush+tribush de wardé mais y'a pas assez de ward pour lui, je lui sauve le cul à 1cheveu pres des dizaines de fois pour qu'il prenne un kill, mais c'est encore ma faute quand il creve.

Apres quand ce boulet part au mid pour j'sais pas trop quoi faire, il me reproche de lui steal ses CS alors que j'suis au bot en train de défendre notre tour tant bien que mal.

3cd8a33a.png

et me dire qu'ils sont tous plus haut elo que moi, ça fout mal ça.
Il faudrait coupé les deux mains aux carry qui se positionnent sans arrêt devant toute l'équipe et se font logiquement engage comme des merdes...
Je vais juste faire ici une petite réflexion par rapport à des "wtf ad carry 0/8 a 100 elo de plus que moi alors que je suis 5/1".
Déjà on ne peut pas juger sur une game, car tout le monde en a des mauvaises.
Ensuite, (et je l'observe énormement en partie normales) si tu perds ta lane, t'es mauvais. Je prend exemple , je jouais draven top (oe jvoulais test BT first), je suis face à un rengar, et le jungler adverse vient quelques fois, je finis aux alentours de 3/12 avec un rengar ennemi à 17/0 (aïe). Il m'affirme être 1500 elo, mais m'ayant déboité en lane il en vaudrait donc bien plus ? Ou j'en vaudrais moins que 1500?
En ranked, dans la grande partie 1400-1900, si tu perds ta lane, tu auras toujours droit au fameux : "i hate when ppl ask to top then fail at top x9 plz".

Je dis juste ça parce que j'ai vu plusieurs fois des "Si ce mec est 200 elo de plus que moi c'est que je suis dans le elo hell" Mais que ça n'a aucun sens de dire ça sur une partie.
Et encore une loose, on tien 40 minutes à 4vs5, on fait les deux nashors, on a push jusqu'au tour avant les inib mais bon, 4vs5 quoi...

Ce jeu est d'une frustration sans nom...

Et encore une, c'est la journée dis donc :

mundo 1/5
kata 2/8
ashe 2/6
sona 0/7

Et 6/2 pour moi avec skarner

Qu'est je fais pour mériter ça ?

Dernière modification par Neova ; 12/10/2012 à 10h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés