Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin une victoire, j'ai capté une technique pour forcé les gens à jouer ensemble, ça pas plutôt bien. Je demande de se regrouper et de push ensemble (le simple fin de jouer grouper est synonyme de victoire à 1300 d'elo) ou alors je push tout seul, après tout si ils ont envie de farm les loups de la jungle et la bot lane jusqu’à 50 minutes, que je me suicide tout seul ou pas la game est perdu.
J'ai failli tomber avec ce mec en ranked ce matin. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de checker son lolking quand il a lâché dans le lobby : "me top or feed... ok u ban my darius i troll". Mots pour mots. J'ai dodge.

http://imageshack.us/a/img5/30/sanstitre1kw.png

Ses stats en ranked : 7w/27l :<
Citation :
Publié par Mr Poulet
J'ai failli tomber avec ce mec en ranked ce matin. Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de checker son lolking quand il a lâché dans le lobby : "me top or feed... ok u ban my darius i troll". Mots pour mots. J'ai dodge.

http://imageshack.us/a/img5/30/sanstitre1kw.png

Ses stats en ranked : 7w/27l :<
Il est sympa au moins il te prévient que tu peux dodge.
Je suis jungle, je suis a 8/0/3 à 15 minutes de jeu, j'ai pris tout les dragons, counter tout les gank...mais le ez arrive à n'avoir que 60 creeps en 20 minutes là où le graves qui est mort 4fois en a 120.

L'irelia top n'achètera pas d'hp de la game, même pas d'hog.

En tf, je dépop graves où ahri; seulement, ez passe son temps à courir pour s'enfuir du mao support sans aa (j'ai compté, lors d'un tf en 3V3 au bot, il aura mis 8spells pour 3aa...), irelia rush le cho et jamais le graves.

Un petit 3V5 avec la lux mid et le blitz support, c'était marrant m'enfin ça fait pas gagner la game quand tu as le top/carry ad qui se font buter par le maokai support...
Je suis à la frontière des 1500 et ça fait 5 games de suite que si je perds c'est à cause d'un troll/afk, si je gagne c'est grâce à un troll/afk. Je suis revenu à 1100 elo?
Citation :
Publié par Majias
Je suis à la frontière des 1500 et ça fait 5 games de suite que si je perds c'est à cause d'un troll/afk, si je gagne c'est grâce à un troll/afk. Je suis revenu à 1100 elo?
http://img15.hostingpics.net/pics/202479solo.jpg

Bon, ça se passe de commentaires ...
J'finissais toujours le dernier envie ... Ahri crevait la première. Ezreal servait à rien.
Sona a utilisé une dizaine de fois son ulti.
JAMAIS, je dis bien JAMAIS, elle n'a touché qui que ce soit avec.
C'est elle qui a demandé à jouer Sona, car c'est son main apparemment.

Ahri est morte lvl 6 sur les loups, avec le bleu que je venais de lui filer.

A chaque fois, j'ai ulti minimum 4 personnes btw.
4 morts viennent du Rengar, quand j'vais gank bot, alors qu'il est censé être top.

Edit : allez la game perdue avant qu'elle commence. 'I jungle or i troll' le last pick. Il pick Katarina, sait pas la jouer. Pareil top, bot et jungle ...

Dernière modification par Compte #351758 ; 13/10/2012 à 12h13.
Oui, toujours. Interdit de faire une IE sur un AD qui profite de L'AD pur autant qu'un Draven / Graves / Vayne.

- Botte + 3 pots.
- Botte 2 + 1 Dorans ou 2.
- 1 autre Dorans si qu'un au premier back + BF ou BF si 2 dorans au First back.
- BT .
- Zeal .
- Phd.
- GA .
- LW.
- IE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés