Mon avis à moi que je partage
Clipping: ca m'insupporte. Passer mon temps à marcher en tabant sans cesse pour essayer d'anticiper les incs, ca me gave. Enfin c'est ca ou crever comme une merde au milieu du bus ennemi sans l'avoir vu.
Fun: perso quand je vais en McM actuellement, je m'ennuie très vite. Je suis sur VS (depuis l'accès anticipé hein...) et je m'interroge (enfin non on sait pourquoi) sur comment on fait pour être premier.
Avant hier soir, je rentre sur la map centrale à 20h environ. Pendant 2h les mecs ont fait le yoyo entre BP (à nous) et Durios (pas à nous). Intérêt 0. On a finit par capturer le fort (renforcé) vers 22h car les trébu de BP ont pété le mur (mais malgré ca y avait encore des gogols en train de taper la porte à la main...). 22h10, on reperd le fort (en bois). Entre temps je suis mort 2 fois sur les remparts sans pouvoir tirer sur quoi que ce soit. A croire que les mecs ont une meilleure portée que moi en elem baton sur le rempart depuis le sol...
J'en suis venu à ne plus avoir envie de rentrer en McM tellement je m'y ennuie. En 2h de temps les seuls points qui ont changé de main ce sont les camps de prov. Il ne se passait rien. Les forts sont tellement renforcés qu'il est presque impossible de les prendre sans attendre 2h que des trébu pètent les murs. Entre temps ce sont des bandes de lemmings qui avancent/reculent jusqu'à leur plus proche place forte selon la taille du bus.
Design des maps: Il est foireux. Elles sont beaucoup trop petites, les places fortes beaucoup trop proches et les renforts arrivent beaucoup trop vite.
Les maps devraient être beaucoup plus grandes.
Files d'attente/nombre de joueurs: je rentre beaucoup plus vite sur les CE donc je n'ai plus trop de problème avec ca mais je me demande bien où sont les joueurs... C'est bien 166 par server par map non? Là j'ai l'impression qu'il y a 50 mecs et rien d'autre ailleurs. En gros t'as un front et basta. Et 1 ou 2 petits groupes de roam qui ninja les camps les uns après les autres.
Bref, je m'y ennuie. Souvent je rentre, je vois le bordel que c'est niveau orga et je repars glander ailleurs ou reroll... Je n'ai encore jamais eu le sentiment d'avoir participé à une bataille un peu épique ou qui restera dans ma mémoire.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a besoin d'une refonte en profondeur pour arriver à quelque chose qui tiennent vraiment la route.