[Actu] Le WvW a besoin d'être amélioré, ArenaNet s'y attèle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
Finalement la fameuse carotte arrive.

Et dire qu'on m'a censuré quand je reclamais davantage d'impact et de recompenses ...

on m'a meme accusé de troll en vantant les merites du jouer pour le fun jouer pour le jeu ca me fait sourrir cette news
Oui,comme quoi il ne faut jamais sous-estimer la puissance du WHINE international.

Une fois de plus, la raison s'efface au profit des lamentations, pour sublimer un MvM très fun en une future usine à gaz avec récompenses variables suivant l'heure et le cycle des marrés, peut-être même des bonus défensifs/offensifs variables pour suppléer au manque de détermination de certaines équipes...Et bien sûr, son lot d'équilibrages durant des mois, qui cèderont le pas à d'autres whine, qui eux-même...enfin,vous voyez le concept...

Bref un copier /coller du pvp de Wow...Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on sent une bonne partie des joueurs tout perdus sans leurs repères..Ouf..enfin un retour à la case "On me prend par la menotte pour me dire ce que je dois faire et ou aller à quelle heure, et en prime on me filera une glace".
Je dis G-E-N-I-A-L !!!!!!!!

Oui,ce post est un peu ironique,mais pas méchant..mais on s'achemine vraiment vers un Wow-like mièvre là..."Tu perds mais c'est pas ta faute,même si tu joues pas top,tu auras une consolation, voire même la capacité de poutrer les types organisés en face ,via des bonus scriptés"

Il me semblait pourtant que le système prévu de compétition était de faire se rencontrer des serveurs de même niveau, à terme. Du coup,les teams se faisant poutrer durant un moment, allaient être amenées à rencontrer des opposants de leur niveau.

Dernière modification par White Zombie ; 04/10/2012 à 01h27.
Citation :
Publié par Neils
Perso je n'ai pas de clipping , pas de lag , pas de pb au cac .

J'ai un secret ceci dit ...
Je joue en ptit comité ou en solo/duo , loin des bus .
Et ceux qui ns rejoignent pour faire de la " guerilla " sur les pts de ravitaillement/garde n'ont pas non plus ces problèmes .

Après , si vous aimez busser , faut accepter cet état de fait .
Aucune structure de RvR de masse@Bus vs Bus ne s'est faite et ne se fera sans lag .

Daoc/Aoc/War/Aion/Lineage/Terra et Gw2 n'echappent pas à la règle .

Cependant , Gw2 s'en sort franchement pas mal comparé à certains autres opus sus-cités au dessus et mm de très loin pour certains .

Le clipping est le plus pénalisant , surtout en Def , j'avoue rager de wipe à cause de ça ... mais faut être honnête , c'est pas injouable ni récurrent pour autant .
Mec, Lineage 2, t'as pas de clipping de persos. En bus, pas en bus, en vélo ou même en scooter. T'as peut être des chutes de fps mais t'as pas de clipping. Je préfère ça.
Et dire pas de clipping sur gw2 = mauvaise foi. Même croiser un groupe de 5 joueurs et ils apparaissent devant toi façon le fufu bugué du rogue.

Ca n'a rien à voir mais ça reste un symptôme sur le fail technique du jeu: il faut un temps de chargement de 10 sec pour se déplacer n'importe où dans la MÊME ville. Même à 30 mètres d'écart.
Citation :
Publié par Kato3y

Ca n'a rien à voir mais ça reste un symptôme sur le fail technique du jeu: il faut un temps de chargement de 10 sec pour se déplacer n'importe où dans la MÊME ville. Même à 30 mètres d'écart.
Non. C'est instant de l'arche du lion à l'arche du lion.
J'ai fait l'explo de la capi charr ajd et c'est aussi instant entre les différents tp.
Anet a mis le paquet sur le pexing et la découverte des régions...

Cette partie est superbe, mais comme dans tous les mmos ce qui va intéresser les joueurs, c'est ce qu'il y a à la fin du couloir. Et on peut pas dire que ça soit jovial...
"Bonjour je suis Dir Com chez ANet"
"Je vous ai compris"

Mais encore ?

Sinon Dir COm tu fais quoi pour ta feature principale non accessible ?
Citation :
Publié par Soir
Des récompenses.. Cela me fait peur, j'espère que l'on ne va pas se retrouver dans une course à la carotte.
Mais la carotte elle existe déjà, c est pas du stuff avec de stats c est du stuff avec des skins.
Bah leur PT1 de titre de merde à 100 pièces d'or, ils auraient mieux fait de le foutre en récompense WwW par exemple

Bref je vois pas trop ce que les récompenses vont changer aux WcW, il est pas en rupture de joueurs aux dernières nouvelles, rajouter des récompenses ne servirait à rien sauf renforcer encore plus les files d'attente et orienter les joueurs encore plus sur le non affrontement en capturant des structures vides.
Citation :
Publié par Kato3y
Mec, Lineage 2, t'as pas de clipping de persos. En bus, pas en bus, en vélo ou même en scooter. T'as peut être des chutes de fps mais t'as pas de clipping. Je préfère ça.
Et dire pas de clipping sur gw2 = mauvaise foi. Même croiser un groupe de 5 joueurs et ils apparaissent devant toi façon le fufu bugué du rogue.

Revois la config de ton ordi.... de ville a ville c est instant moi
Par contre là où mon clipping a du mal en buss mvsm ou en buss d'event, un collègue de guilde lui voit tout le monde (pourtant config a peu pres similaire mais CG différente)
Citation :
Publié par Yuyu
(...) et orienter les joueurs encore plus sur le non affrontement en capturant des structures vides.

Ben pourtant, c'est ça le PvP moderne, hein, le metagame universel, l'enseignement de Sun Tzu dans son ultime expression appliqué à l'univers des jeux vidéo : Pour gagner et écraser ses adversaires à coups sûrs, autant le faire lorsqu'ils ne sont pas là

Ce qui importe c'est la victoire, le reste n'est qu'anecdotique.
Mis a part le clipping que je préfère largement aux lag que j'avaient sur Aion...
je n'ai pas grand chose a reprocher au 3w, celà viens aussi du fait que je suis un joueur diurne je suppose...
C marrant les conclusions tirees par les devs ne sont pas vraiment les préoccupations premières des joueurs. il y a des choses telle que les files d attentes le clipping pourri qui passent bien avant atm, mais apparemment les solutions pour ces deux problèmes doivent être trop complexes a mettre en oeuvre
Mais en quoi offrir plus de récompense va régler le "problème" des takes la nuit ?
Plus de récompenses ça va faire plus de monde intéressés, et au final plus de files d'attentes.
Merci pour cette idée de génie.

Pour que les combats soient intéressants il faudrait déjà moins de monde par map, pour ne pas encourager le bus, et un système qui par exemple ouvre à la volé des instances de map WvW quand les autres sont pleines. Permettant ainsi à plus de monde de rentrer, sans surcharger une map.
Ma guilde et moi même étions sur Vizuna. Il fallait tag en début d'aprem pour espérer jouer ensemble le soir. Donc trop galère et je ne parle pas pour faire une sortie de Gu...
Après un long moment nous avons décidé de migrer, nous sommes allé sur Arborea.
En 3 jours d'essais nous n'avons jamais pu jouer ensemble.
exemple concret: on se tag a 20h00 (impossible de tag avant a moins d'afk macro en mcm ce qui interdit encore faut il le dire) 21H00 on rentre enfin, 21h05 érreur réseau... retag mcm a 22H00 toujours dans la file...

Donc migrer c'est très bien mais ca ne résout toujours pas les problèmes, un serveur qui était en population faible il y'a 2 semaine est maintenant presque plein.

En fait le seul moyen de jouer avec sa team ou sa gu et de tag rapidement en mcm c'est de chercher régulièrement quel est le server le plus faible et d'y migrer
Malheureusement, il ne faut pas oublier qu'en faisant cela, on se retrouve sur le server le plus faible et donc le moins intéressant...

Pour le moment c'est complètement insoluble, et Anet ne fait que confirmer qu'ils n'ont pas de solutions. J'ai stop de jouer.
Corrigé les PB de clipping et autorisé plus de joueurs a allé en WWW c'est nettement plus compliqué que de rajouter 1 pauvre item.

Normalement face à ce genre de discours on a plutôt tendance à sourire, mais vue les vraie problèmes qui ont besoin d'être corriger ça fait plutôt grincer des dents.
Pas d'abo, niveau max atteint, stuff Exo équipé...
Je passe en mode afk, mais je suis prêt.

Faites-moi signe lorsqu'on nous pourrons accéder au 3W en groupe de 5, sans attendre deux heures les derniers membres.
Faites-moi signe lorsque le clipping aura très fortement diminué.
Alors, il est probable que je recommence à jouer tous les soirs, mais pour l'instant il va me falloir trouver une autre occupation pour mes longues soirées d'hiver.
Citation :
Publié par Neils

J'ai un secret ceci dit ...
Je joue en ptit comité ou en solo/duo , loin des bus .
Et ceux qui ns rejoignent pour faire de la " guerilla " sur les pts de ravitaillement/garde n'ont pas non plus ces problèmes .

Après , si vous aimez busser , faut accepter cet état de fait .
Aucune structure de RvR de masse@Bus vs Bus ne s'est faite et ne se fera sans lag .

Daoc/Aoc/War/Aion/Lineage/Terra et Gw2 n'echappent pas à la règle .

Cependant , Gw2 s'en sort franchement pas mal comparé à certains autres opus sus-cités au dessus et mm de très loin pour certains .

Le clipping est le plus pénalisant , surtout en Def , j'avoue rager de wipe à cause de ça ... mais faut être honnête , c'est pas injouable ni récurrent pour autant .
Nan mais t'es d'accord que quand on parle de clipping ,
c'est quand tu te balade tranquille et que tous d'un coups tu te retrouve au milieu d'un champs ennemy , rien avoir avec ton histoire de bus toussa , nous on joue a deux hein et on joue pas sur minitel , apres c'est p'tete le serveur ,
mais faut arreter de dir des conneries ,
le clipping actuellement j'connais personne qui a pas ce probleme (tu 'mdira j'connais aps tous le monde
le truc c'est juste qu'on c'est habitué a jouer avec , et qu'en gros quand ya un ou deux types qui apparaissent c'est parfois plus prudent d'attendre 5 scd de plus voir si ils sont pas au milieu d'autre pote a eux
Citation :
Publié par Neils

.
Pareil, lorsque je tue des Moa ou que je ramasse des carottes, je n'ai pas de clipping.

Par contre, lorsque je tente de prendre un fort à deux, ça échoue, c'est con puisque c'est le but du 3W.....

Le clipping n'est pas récurrent, je suis d'accord, il est systématique en combat opposant des groupes solides, je ne parle pas de lag, puisque GW2 s'en sort bien

Quant à WAR, même si cela a demandé du temps, il offre des perfs largement supérieures, surtout pour le clipping.

Dernière modification par Compte #316484 ; 04/10/2012 à 09h40. Motif: ortho
Le système Wvw est mal goupillé pour ma part.
Faudrait qu'on ait plus de mini borderlands qui poperaient en fonction de la demande. Comme du débordement mais du lié au serveur.
Les maps seraient plus petites pour un combat très rapide type bg wow.
Ces maps ne poperaient que si les serv sont full. Il serait possible d'entrer en groupe ou en guilde.
Et chaque map compterait pour 1 fort par ex.
Bref, faudrait RESOUDRE ce foutu problème de liste d'attente à tout pris.
C'est super gavant là.

sinon ce jeu me plait beaucoup.
Ce qui est tout simplement choquant, c'est qu'à aucun moment le mot rang ne soit prononcé. La base la plus élémentaire lorsqu'on propose du PvP c'est d'y associer un rang. Ce n'est pas compliqué à mettre en place et ça fait office de récompense dans un premier temps, leur laissant de la marge pour implanter des équipements possédant une apparence propre au WwW visible par les joueurs ennemis par exemple pour rester dans leur volonté de carottes n'impactant pas la puissance des personnages.

Je ne comprends toujours pas comment ils n'y ont pas pensé directement avant de se lancer dans le monde du PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés