Finalement la fameuse carotte arrive.
Et dire qu'on m'a censuré quand je reclamais davantage d'impact et de recompenses ...
on m'a meme accusé de troll en vantant les merites du jouer pour le fun jouer pour le jeu ca me fait sourrir cette news
Oui,comme quoi il ne faut jamais sous-estimer la puissance du WHINE international.
Une fois de plus, la raison s'efface au profit des lamentations, pour sublimer un MvM très fun en une future usine à gaz avec récompenses variables suivant l'heure et le cycle des marrés, peut-être même des bonus défensifs/offensifs variables pour suppléer au manque de détermination de certaines équipes...Et bien sûr, son lot d'équilibrages durant des mois, qui cèderont le pas à d'autres whine, qui eux-même...enfin,vous voyez le concept...
Bref un copier /coller du pvp de Wow...Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'on sent une bonne partie des joueurs tout perdus sans leurs repères..Ouf..enfin un retour à la case "On me prend par la menotte pour me dire ce que je dois faire et ou aller à quelle heure, et en prime on me filera une glace".
Je dis G-E-N-I-A-L !!!!!!!!
Oui,ce post est un peu ironique,mais pas méchant..mais on s'achemine vraiment vers un Wow-like mièvre là..."Tu perds mais c'est pas ta faute,même si tu joues pas top,tu auras une consolation, voire même la capacité de poutrer les types organisés en face ,via des bonus scriptés"
Il me semblait pourtant que le système prévu de compétition était de faire se rencontrer des serveurs de même niveau, à terme. Du coup,les teams se faisant poutrer durant un moment, allaient être amenées à rencontrer des opposants de leur niveau.
Dernière modification par White Zombie ; 04/10/2012 à 01h27.
|