Et dire pas de clipping sur gw2 = mauvaise foi. Même croiser un groupe de 5 joueurs et ils apparaissent devant toi façon le fufu bugué du rogue.
C'est le mot " solo/duo que tu comprends pas ?
Parce qu'effectivement en roaming solo/ptit comité , y a pas de lag/clipping.
Il y a du clipping qd tu es dans un bus , que tu en rencontres un ... autrement non .
il faut un temps de chargement de 10 sec pour se déplacer n'importe où dans la MÊME ville. Même à 30 mètres d'écart.
Chez moi c'est instant , pb de config/reseau donc .
Qd à Lineage , lag/freeze mais pas de clipping ... fail technique donc ?
Aucun jeu de pvp de massse n'est exempt de défauts techniques , AUCUN .
Que ça soit les lags/freeze , le clipping , les chutes de fps , ce que vous voulez ... ces problèmes sont communs à tous ces jeux .
1 mois après sa sortie Gw2 est largement au dessus " techniquement " d'autres jeux plus " vieux " et si je compare ce dernier 1 mois post release avec ses consorts dans le mm laps de temps , y a une différence encore plus grande .
Le clipping existe , je ne le nie pas .
Mais il n'affecte que les bus et ça reste occasionel .
Le lag existe mais il n'empêche en rien les déplacements , seul les skills sont retardés , c'est pénible aussi , mais ça reste jouable .
Pour un jeu aussi récent , c'est une réussite comparé à la concurrence dans ce domaine .
Le seul vrai problème , celui qui est un véritable FAIL , c'est les files d'attente , on est d'accord .
Perso j'ai râlé dès le départ en pointant du doigt cette connerie sans nom , ça c'est un vrai fail .
Mais techniquement , je jetterais pas la pierre , vu les merdes infames qu'on nous a servit ces dernières années en terme de pvp de masse , ce serait totalement aberrant .
Faut rendre à César ce qui appartient à César .