La taille de la zone aussi grande soit elle n’empêche absolument pas la concentration au m² de joueurs et c'était déja le cas sur daoc .
Le problème de DAoC, c'est que les zones RvR n'étaient pas exploitées sauf attaque de fort ou de relique. Beaucoup de monde à tendance à croire que les zones RvR sur DAoC se résumait à Emain Macha...
Sinon, quand tu regardes la taille des zones et que tu les compares à la taille d'Emain, c'est juste
Concernant le clipping, ça me saoulait déjà de tomber nez à nez avec un groupe ennemi à moins de 5 mètres de toi qui arrivent de nul part, mais quand tu te rends compte que tu te prends des dégats alors que tu ne vois aucun ennemi et qu'une fois mort, tu te rends compte que t'es au milieu de leur bus, ça a de quoi te rendre juste hors de toi...
J'irai pas à dire que je préfère ça au lags mais plutôt qu'on me l'impose, je préfèrerai avoir le choix de l'activer ou pas et d'en assumer les conséquences...
Sinon, je suis d'accord avec pas mal de points donnés sur ce thread. Les forts tombent trop facilement (5 minutes, faut arrêter de déconner, c'est plus du pvp, c'est de la course à ce point), il est plus facile d'attaquer un fort que de le défendre. Quasi aucun intérêt à les défendre (on va voir ce qu'ils vont nous pondre sur le sujet...) et finalement, c'est de la prise de fort pendant que les autres en prennent d'autre. Les maps sont effectivement trop petites, les lieux de combats de masse se passent tout le temps à proximité d'un fort.
Une floppé de mob qui ne sert à rien sauf pour permettre à certains joueurs de faire du pve...
Bon soit, plein de trucs à améliorer. Pas d'objectifs à long terme au niveau W3. Aucun changement pour le moment.
Heureusement qu'il y a pas d'abonnements. Perso, je vais finir mon stuff, ptet me lancer pour réunir les compos légendaires en attendant et puis faire une pause...