Aller à la page... |
Un peu plus d'information sur l'optimisation du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'après ce que j'ai compris, le jeu aurait du mal à gérer l'affichage d'un grand nombre de joueur sachant que celui-ci est actuellement limité (clipping):
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut, en gros on ne peut rien y faire faut attendre que les devs trouve une soluce.
J'ai bien résumé? Perso je n'y connais rien non plus ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Une autre définition si ça peut aidé : Hardware Occlusion Queries (HOQ) have many uses. A HOQ is the process of determining whether one or more rendered objects are visible on a per-pixel level (one or more occluder convex or concave can occlude it). En provenance de guru : Citation :
Le fait qu'ils n'aient pas encore réussi à avoir des drivers abouti pour la carte graphique et qu'il est difficile d'offload des calculs sur d'autres threads aggrave ce problème. Pour revenir sur le Clipping même si c'est un peu hors sujet : il y en a sur WAR ? D'après ce que j'ai compris, en plus de jouer côté client, le clipping est surtout là pour soulager le serveur de jeu et empêcher le lag que l'on peut observer sur WAR à plus de 150 joueurs regroupé dans un fort (observé hier soir). Dernière modification par Korgall ; 07/06/2012 à 09h15. |
![]() |
|
|
si c'est pour faire comme aion et leurs solution a la con. Taper des noms, autant lancer comme sort des gommes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi
|
J’apporte ma pierre a l'édifice comme on dit. La non optimisation du donjon.
Config: I7 940 3 Ghz N295GTX (MSI) avec les fréquences d'usine Au niveau drivers, j'ai essayé avec les deux derniers certifiés en date, pas eu le courage de remonter sur des drivers encore plus ancien. Même en WvW de masse j'avais pas des baisses de fps aussi drastiques, il m’arrivait de tomber à 20 fps mais pas en dessous. Dans le donjon, à partir de la fin du premier coffre c'est l'orgie graphique. Il m'arrivait de tomber en dessous des 10 FPS, le tout en gardant une consommation système stable. C'est beau de vouloir optimiser, encore faut il utiliser les ressources disponibles x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|