Zaitan (attention risque de spoil dans le sujet)

Répondre
Partager Rechercher
Mais que nous a fait arena net sur ce combat !!! c'est une honte
Pour ceux qui ont fait arah dites ce que vous pensez du combat final et ce que selon vous il aurait du être contre le gros méchant du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maugrey
On était 2 à avoir déco pendant 3/4 du fight, le temps qu'on revienne il était déjà mort.
Le boss de fin qui se fait à 3, c'est plutôt ridicule en effet.
Même si vous aviez été 4 à s'être fait déconnecter, le dernier l'aurait fait seul sans problème puisque le dragon ne fait strictement rien.
Peut être un bug ?
Personnellement j'aurais bien vus la fin dans un ce genre la :

- Une fois qu'on a défoncé le dragon, il s'accroche a l'astronef et l'explose en plein de morceaux, résultat, on est dans une chute libre avec plein de gravas de partout (chute libre qui peut être timer ca peut être sympa, ou alors infini faut voir ^^) et sauter sur les gravas pour vraiment finir le dragon.
C'est pas dur de trouver des idées comme celles-ci : Tué toute les pseudos tête de serpent pour l'affaiblir sinon il ne meurt pas, limite lui monter dessus etc..

Mais ouais j'aurais bien vu un puzzle jump + combat de boss à la fin, ce aurait été un combat Epic ! Et en plus parfait dans le style de GW2 ^^ ..
Citation :
Publié par Harkonen
Mais que nous a fait arena net sur ce combat !!! c'est une honte
Pour ceux qui ont fait arah dites ce que vous pensez du combat final et ce que selon vous il aurait du être contre le gros méchant du jeu.
Faudrait déjà apprendre à écrire Zhaitan

Certes le combat est pas si epic que ça (on est plutôt le public quand il crève, on est pas vraiment les acteurs de sa mort) mais il y a encore la fin de l'histoire personnelle qui rattrape le coup et qui laisse deviner qu'il y aura des extensions

PS: D'après le bouquin de l'édition collector il devait être 50 fois plus gros. Mais le jeu risquait pas de tourner avec ça
Citation :
Publié par Aratorn
Pas si "epic" que ça... ? Tuer un lapin nain c'est plus épique que ça...
Je me suis déjà fait tuer par une biche mais pas par Zhaitan, c'est dire ...
Message supprimé par son auteur.
J'espère sérieusement que c'est un bug. J'étais vachement déçu de voir que le Dragon Ancestral dont je craignais les yeux en dehors du donjon (OS pur et dur sur mon pauvre petit Elem ) m'a doucement fait rire.

J'ai eu peur quand j'en ai vu 3 pop sur l'aéronef, j'ai rigolé quand j'ai vu que leurs 3 rayons ensemble me viraient 50% hp.
Je me suis dit que si Zhaitan s'est accroché à une montagne, c'était pour nous en foutre plein la gueule, pas pour lui balancer des fusées d'Artifice dans la tronche.
Je m'attendais à en suer toute l'eau de mon corps pour le buter, pas spam mon clavier comme un autiste pendant 5mn...
Après faut pas oublier que c'est la fin de la quête 'solo', donc c'est 'normal' que la difficulté ne soit pas insurmontable en faite.. Même si c'est un donjon sa n'en reste pas moins une quête et je pense qu'ANet n'a pas voulus le mettre en god mode histoire que tout le monde puisse finir son histoire.. (enfin j'aurais bien aimé la version donjon explo aussi ^^)
Je pense que c'est buggé car quand il se pose sur la tour il n'attaque plus, donc pour un dragon ancestral qui est aussi puissant que un dieu... Mourir ainsi c'est bien pitoyable , mais bon Anet niveau boss ils ont toujours étaient à la ramasse, je me souvient de shiro ou de la liche comme boss bien nuls, seuls les boss des zones élites avaient de la gueule !
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Je pense que c'est buggé car quand il se pose sur la tour il n'attaque plus, donc pour un dragon ancestral qui est aussi puissant que un dieu... Mourir ainsi c'est bien pitoyable , mais bon Anet niveau boss ils ont toujours étaient à la ramasse, je me souvient de shiro ou de la liche comme boss bien nuls, seuls les boss des zones élites avaient de la gueule !
C'est dans la continuité de gw1 où Abbadon un dieu déchu mourrait en quelques minutes sans rien de bien particulier à faire
Citation :
Publié par Ekryl
C'est peut être juste un bug stop cry au boss de fin useless
J'espère pour Arenanet que c'est un bug.
Parce que le pve d'autiste, ça va pas le faire.
Je vais parler du mode histoire, car le mode explo on a arrêté sur les trash après le deuxième boss : ça fait vraiment script bug. On voit des flaques sur le bateau mais rien ne se passe...

Mais ça compense les deux drakes sur le petit bateau qui font plein de zones et qui font pop les add sont super chiants eux par contre..
Je vote pour le bug aussi, c'est juste anormal qu'il ne bouge pas.
Pis aucune musique sur le combat de fin, on spam un bouton, on peux finir seul ...

Nan je peux pas imaginer les mecs de chez Anet se dire '' Whaouu c'est juste épique, c'est dans la boite ''
Citation :
Publié par Lyrael
Je vote pour le bug aussi, c'est juste anormal qu'il ne bouge pas.
Pis aucune musique sur le combat de fin, on spam un bouton, on peux finir seul ...

Nan je peux pas imaginer les mecs de chez Anet se dire '' Whaouu c'est juste épique, c'est dans la boite ''
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une quête de groupe, pendant que tu te charges des canons, d'autres se chargent des rayons qui le paralysent.
En gros il faut suivre toutes les cinématiques et non vous ne vous faites pas le dragon tout seul, il y a toute une armée derrière vous avec des armes techno qui font la différence.
Maintenant si vous vouliez un combat en un contre un avec un dragon ancestral, je pense qu'Anet peut vous le faire, ca va être vite vu, une seconde de combat et vous êtes mort et on recommence en boucle ;-).

Bref on peut être déçu parce qu'on aurait pu croire qu'on allait faire quelque chose de grandiose mais non nos personnages ne font que faire partie de l'histoire et ils ne le tuent pas mais participent à sa défaite. Ils ne font que participer à quelque chose de grandiose.

Je suis d'accord par contre sur le fait qu'ils n'auraient pas dû faire le dernier temps avec les canons mais juste une cinématique montrant nos personnages sur les canons et une salve massive de tous les vaisseaux sur le dragon pour l'achever.
En résumé, vous n'êtes pas un super héros de la mort qui tue qui va soloté un dragon ancestral, vous êtes un héros qui arrive à fédérer l'ensemble des forces présentes et cette alliance permet à 4 nations unies de vaincre cette menace


Pour la cinématique et la musique de fin, seuls les personnages finissant la quête l'ont à priori. Les autres n'ont rien ;-)
je pense que c'est un bug c'est pas possible autrement ou alors en mode exploration c'est la 3 eme guerre mondiale !

j'avoues que pendant la phase faut appuyer sur 2 en boucle pendant 2 minutes j'ai afk préparation de dessert et clicker de temps en temps ....
Fin vraiment décevante en effet, toute la story line est construite autour de lui ... c'est dommage, parce que meme tout le donjon jusqu'a lui est vraiment pas mal et te donne une tension palpable, y avait matiere à pourtant: aprés le tir qui détruit sa queue il se rattrape au vaisseaux mères et s'ensuit un combat epique sur le pont ou tu dois evité son souffle, ces tetes de dragons-langues avec dans le tas des adds corrompus qui popent de sa carapace avec un puzzle jumping sur son corps pour achever sa tete, là on aurait été dans le épique...
On lieu de cela on spam un bouton pendant 5 min en étant afk internet...
J'aurai bien vu un truc un peu plus WTF aussi, genre monté dans les fameux hélico à la manière des différents robot Asura qu'on peux contrôler tout au long de notre progression.

L'aéronef se casse la gueule et on se lance dans un combat aérien
j'ai craqué ?
Citation :
Publié par radda888
C'est dans la continuité de gw1 où Abbadon un dieu déchu mourrait en quelques minutes sans rien de bien particulier à faire
Il était très diminué le pauvre donc c'est normal que on lui roule dessus mais la Zaithan il est full powa avant de se fair trancher la queue . Un combat à la aile de mort je n'aurais pas dis non, ca aurait de la gueule et pour un MMO de 2012 je pense que c'était dans les corde de Anet.

Citation :
Publié par Genjuro
Fin vraiment décevante en effet, toute la story line est construite autour de lui ... c'est dommage, parce que meme tout le donjon jusqu'a lui est vraiment pas mal et te donne une tension palpable, y avait matiere à pourtant: aprés le tir qui détruit sa queue il se rattrape au vaisseaux mères et s'ensuit un combat epique sur le pont ou tu dois evité son souffle, ces tetes de dragons-langues avec dans le tas des adds corrompus qui popent de sa carapace avec un puzzle jumping sur son corps pour achever sa tete, là on aurait été dans le épique...
On lieu de cela on spam un bouton pendant 5 min en étant afk internet...
Je pensais pareil après avoir coupé sa queue que on allez le terminer sur le vaisseau géant. Avec toute la tension et la rage qui va avec !
J'espère que les gens comprennent enfin pourquoi certains (dont moi) critiquaient le post auto-Gratz "on a down Zhaitan, on a finit le PvE en moins d'une semaine, on roxx".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés