Pourquoi? Parce que je t'ai fait remarqué qu'une video datant d'un an, a propos d'un gameplay qui a, on s'en doute bien changé entre temps, provenant d'une beta early stage et ptete meme d'une alpha, n'a quasiment plus aucun rapport avec le jeu aujourd'hui?
Tu parles quand meme d'une video obsolete qui permettait au thief a priori de frapper pendant la furtivité sans la perdre, alors qu'in-game actuellement ca n'est pas possible...
Alors forcement, on se pose la question de: mais pourquoi tu parles de ca?
Heureusement que tout le monde ne commence pas a poster des videos de bugs sous la beta, de vieilles videos de demonstration, de proof of concept et autres pour argumenter ses dires...
Mais techniquement c'est pas deux coups en fufu mais : une foulée de l'ombre (avec un coup) qui donne fufu, puis un coup (backstab) qui fait sortir de la fufu.
Je suis sur que c'est ca aussi.
Je me permet meme une toute petite rectification: "c'est pas une foulée de l'ombre (avec un coup) qui donne fufu" mais techniquement "une foulée de l'ombre (avec dommage) qui donne fufu".
L'amelioration via arbre de talent, indique que "foulée" infligera des dommages, il n'est pas fait mention d'une quelconque attaque supplementaire en fait. Ce qui reste cohérent puisqu'une attaque fait sortir de fufu, faire des dommages non, on peut dot un adversaire et passer fufu, les ticks de dot ne feront pas sortir de la furtivité par exemple. Donc sur "Larcin", la foulée inflige des dommages, ce qui ne fait pas sortir de fufu, la mecanique de furtivité marche donc bien comme prévue.
Toujours est t'il que tu as surement mis le doigt sur ce qui provoque les dommages que certains joueurs prennent pour des "coups" pendant la furtivité...
Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 10/09/2012 à 23h18.
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