La furtivité complètement imba

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeline
Ué ca m'a aussi fait bizarre ce matin de crever sans pouvoir me défendre.

De toutes façons un war ou un voleur stuff exo en 3s chrono si t'es tissu il te dépop même si tu as toi-même un stuff exo largement avancé.

Mais quand en plus tu le vois pas, à cause d'un bug du jeu, j'avoue que sur le moment j'avais encore plus ragé.
Tien ça commence les ouin-ouin sur les classes opé

Dernière modification par Millunne ; 10/09/2012 à 04h37.
On m'a dit qu'il y a une compétence voleur pour resté invisible en tapant quelques coups, c'est vrai ou pas ? (j'ai la flemme de log mon voleur level 2 et de chercher, oui j'avoue).
Citation :
Publié par Yuyu
On m'a dit qu'il y a une compétence voleur pour resté invisible en tapant quelques coups, c'est vrai ou pas ? (j'ai la flemme de log mon voleur level 2 et de chercher, oui j'avoue).
c'est faux.
Pour les gens qui disent "c'est faux" je vous invite à regarder la vidéo de présentation du voleur qui doit avoir maintenant un an.


C'est le principe même du fufu de GW2 (selon le dev qui parle dans la vidéo), pas de perma fufu mais tu reste en fufu quand tu tapes.
Message supprimé par son auteur.
moi le seul truc qui me soul cher ces voleurs très sérieusement c'est de savoir que le mec il a besoin d'un skill de ouf pour le jouer! Du genre cette séquence de skill:
22222222222222222222-6(faut pas déconner desfois il prend des dégâts)-22222222222222222222222

Du gameplay profond a l'état brut.
Après Anet a il me semble annoncer que la mécanique du thief était complètement broken et ne correspondait pas du tout à leurs attentes. Donc il va changer sous peu .

Et le fufu est loin d'être imba le 2 par contre l'est. Effet de mode ce thief mais ca va vite retomber.
Soyons honnête, regardez le nombre de voleur en pvp, quand un truc est fumé tout le monde le prend. Ces saloperies te massacrent en 4 secondes si tu as pas la blinde d'armure/vie et de skill défensif. Oui ils restent invisible en tapant pendant 2 à 3 secondes avant d'apparaitre.

Une fois visible après avoir tué un gars ils esquivent dans tout les sens (à croire qu'ils peuvent esquiver toutes les 5 secondes) et hop re invi trololol. C'est pas rare de voir un voleur tuer 2 personnes à lui seul et repartir tranquillement.


Non les aoe ne retire pas l'invi, avec un ingé je balançais des grenades qui ont une zone importante autour de moi jamais ça n'a révélé un voleur qui me tapait.


Enfin bref nerf incoming.
Perso j'ai arrêté le spvp pour le moment, entre 6 et 8 thief par bg, ça commence à me souler assez sérieusement. Encore les wars c'est gérable et le burst est moins important mais fufu c'est vraiment n'imp. Encore que les pigeons qui recopient des builds thiefs autre que spam hearth seeker, ne le maîtrisent pas et j'arrive encore à m'en sortir avec un peu de marge.
Citation :
Publié par Rammi
Pour les gens qui disent "c'est faux" je vous invite à regarder la vidéo de présentation du voleur qui doit avoir maintenant un an.


C'est le principe même du fufu de GW2 (selon le dev qui parle dans la vidéo), pas de perma fufu mais tu reste en fufu quand tu tapes.
Osef!

Ta video d'il y un an, commentée ou pas par un dev, on s'en fout royal, puisque aujourd'hui in-game, y a pas d'abilité pour un thief de pouvoir faire des dommages pendant la furtivité, t'as un truc pour mettre 2 coups, wow!

Dans le meme genre, je te retrouve une video d'experts/militaires US qui te demontrent la presence avérée d'armes de destruction massive en Irak...

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 10/09/2012 à 12h36.
Il y aura toujours des gens qui prendront des class fumé quand sa ne sera plus le voleur ou le mesmer sa sera une autre class car tous c trou du c** ce qu'ils recherche c'est la facilité
OMG un mec qui joue une classe parce qu'il a toujours joué ce type de classe c'est un trou du c.. ? Non mais lisez vous sérieux...

Certes le thief a une grande mobilité et du DPS comme tous les rogues dans tous les jeux non ?

Il a combien en vitalité? Armure intermédiaire ? Initiation ?

Enfin bref... nerf ou pas personnellement je jouerai toujours ce type de classe. Le top serait un nerf et que vous vous fassiez toujours aussi vite depop.

A quand le nerf des joueurs ? hahaha

Biz
Citation :
Publié par Kato3y
Alors oui c'est un post à ouin ouin mais qui mérite d'y penser sérieusement.

Depuis quand c'est logique de rester fufu quand on attaque un mec ? Dans TOUS les jeux, même genre Crysis (un FPS), attaquer en fufu fait perdre le fufu. Alors pourquoi sur GW2 non ?
C'est complètement imba de ne pas pouvoir être cibler et d'attaquer tranquillement un ennemi pendant 5 sec en ne craignant presque rien. En mode Invulnérabilité mini 2 fois par combat.

Putain que je rage ça maman.
T'es sur quel serveur ?
Ca ressemble a un lag/bug car il y a pas de classe fufu ?

Tu es sure que c'etait un CaC et pas un distant caché ?


(trop tot pour parler de cheat.... )
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Osef!

Ta video d'il y un an, commentée ou pas par un dev, on s'en fout royal, puisque aujourd'hui in-game, y a pas d'abilité pour un thief de pouvoir faire des dommages pendant la furtivité, t'as un truc pour mettre 2 coups, wow!

Dans le meme genre, je te retrouve une video d'experts/militaires US qui te demontrent la presence avérée d'armes de destruction massive en Irak...
Toi t'es un champion.
perso avec mon voleur je croise un war marteau en 1vs1 je prends 3 stun d'affilé et je me fait quasi perfect sur la durée des stun vu qu'on est en mousse , alors adaptez vous mais venez pas dire que voleur c'est op pacque ça l'est définitivement pas.

qui plus est les BG ne sont pas le seul et unique pvp , va jouer un voleur en WvsW et tu m'en dira des nouvelles ... dans le genre freekill c'est le top du top t'as la porté la plus misérable de toute les classes avec ton arc court et si tu tente le cac ou le close range aux flingues ton espérance de vie est de 0,3 sec ..

bref un post ouin ouin d'un gars qu'a sauté dans le premier pick up venu pour faire du bg et supporte pas de s'être fait déssouder par un grp de [insert random class here]
Citation :
Publié par Cohars
T'es sur quel serveur ?
Ca ressemble a un lag/bug car il y a pas de classe fufu ?

Tu es sure que c'etait un CaC et pas un distant caché ?


(trop tot pour parler de cheat.... )
Moi je vote hax.
Citation :
Publié par Kaalb
perso avec mon voleur je croise un war marteau en 1vs1 je prends 3 stun d'affilé et je me fait quasi perfect sur la durée des stun vu qu'on est en mousse , alors adaptez vous mais venez pas dire que voleur c'est op pacque ça l'est définitivement pas.
Moi j'ai même vu un voleur se faire déboiter par un lapin.
Tiens en parlant de furtivité , hier soir en WWW , sur Kodash jouant pour Fort Ranik (je précise au passage qu'on nous a exterminé ,une correction digne de ce nom).

Bref , j'ai vus des groupe de joueurs entier disparaître et réapparaître comme par magie, et quant je dis groupe c'est pres de 50 personne d'un coup.

N'ayant jamais jouer fufu, et n'ayant aucun problème de lag ou autre je me demande juste si c'est possible.

Poursuivre 50 joueurs en étant 10 mettre derrière eux et hop d'un coup a la david copperfield, pouf plus personne.

Pareil quant on a attaquer une forteresse , tranquillement a taper la porte en sirotant une bière , david copperfield passe par la , hop 50 joueur apparaisse carrément sur nous.

Y'avais t'il un problème ou est il vraiment possible de fufu autant de personne d'un coup , car si c'est le cas, je trouve ca complètement abuser.
C'est une compétence de je ne sais pas quel classe mais en WvWvW en suivant le bus j'ai souvent en arrivant sur un objectif une sorte de "mur" posé au sol par un allié et quand je passais dedans j'avais la furtivité pour quelques seconde (même si ma classe n'est pas du tout furtive hein).
Sauf que la c'est juste le délai d'affichage des joueurs à mon avis

Car le mur du mesmer, pour prendre au dépourvu un groupe de joueurs en en camouflant 50
Citation :
Publié par Darkhain
Moi j'ai même vu un voleur se faire déboiter par un lapin.
c'était le voleur avec initiative infinie et 14 slot de compétences utilitaires dont toi et l'op parlez dans ce thread ?
Je vous rappelle aussi qu'en WvW, on peut TP à la base... Donc les joueurs disparaissent dans ce cas...
Lisez un peu ce que peuvent faire les autres classes au lieu de spéculer à base de films d'il y a un an (le voleur ainsi que d'autres classes on été modifiées depuis...).

Et il n'existe pas de possibilités de frapper en étant fufu sauf en ayant certains traits :
- voler inflige des dégats
- voler octroie furtivité (2 ou 3s je sais plus)

Donc un vol suivi d'un backstab peu faire bobo... La contrepartie c'est que le voleur est en mousse... Et c'est la seule possibilité, y en a pas d'autre. Mais techniquement c'est pas deux coups en fufu mais : une foulée de l'ombre (avec un coup) qui donne fufu, puis un coup (backstab) qui fait sortir de la fufu.

Dernière modification par Jake S ; 10/09/2012 à 15h44.
Citation :
Publié par Rammi
Toi t'es un champion.
Pourquoi? Parce que je t'ai fait remarqué qu'une video datant d'un an, a propos d'un gameplay qui a, on s'en doute bien changé entre temps, provenant d'une beta early stage et ptete meme d'une alpha, n'a quasiment plus aucun rapport avec le jeu aujourd'hui?

Tu parles quand meme d'une video obsolete qui permettait au thief a priori de frapper pendant la furtivité sans la perdre, alors qu'in-game actuellement ca n'est pas possible...
Alors forcement, on se pose la question de: mais pourquoi tu parles de ca?

Heureusement que tout le monde ne commence pas a poster des videos de bugs sous la beta, de vieilles videos de demonstration, de proof of concept et autres pour argumenter ses dires...

Citation :
Publié par Jake S
Mais techniquement c'est pas deux coups en fufu mais : une foulée de l'ombre (avec un coup) qui donne fufu, puis un coup (backstab) qui fait sortir de la fufu.
Je suis sur que c'est ca aussi.
Je me permet meme une toute petite rectification: "c'est pas une foulée de l'ombre (avec un coup) qui donne fufu" mais techniquement "une foulée de l'ombre (avec dommage) qui donne fufu".
L'amelioration via arbre de talent, indique que "foulée" infligera des dommages, il n'est pas fait mention d'une quelconque attaque supplementaire en fait. Ce qui reste cohérent puisqu'une attaque fait sortir de fufu, faire des dommages non, on peut dot un adversaire et passer fufu, les ticks de dot ne feront pas sortir de la furtivité par exemple. Donc sur "Larcin", la foulée inflige des dommages, ce qui ne fait pas sortir de fufu, la mecanique de furtivité marche donc bien comme prévue.

Toujours est t'il que tu as surement mis le doigt sur ce qui provoque les dommages que certains joueurs prennent pour des "coups" pendant la furtivité...

Dernière modification par Bunker-Deluxe ; 10/09/2012 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés