[Wiki] Mercato été - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Disons qu'on à vu l'an dernier avec Motta et Sissoko au PSG, moindre contact c'etait limite jaune, et parfois rouge sorti de nullepart... Donc j'imagine pas pour Barton.

Sinon niveau rumeur (bidon) du jour on parle de Bale + VdW en négociations avec le PSG, Van Der Wiel c'est très possible mais Bale j'y crois pas.

Même si j'aimerais avoir :
Jallet/Van der Wiel/Tiéné à droite
et
Bale/Maxwell/Armand à gauche

D'ailleurs cet hiver j'aimerais bien les deux en plus de Lucas Moura avec un peu de chance on ira loin en C1 avec :
Bale, Silva, Alex, Jallet
et un banc Maxwell, Sakho, Lugano, Van der Wiel
et pour les coupes : Armand, Sakho, Camara, Tiéné ça peux suffir

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 30/08/2012 à 10h21.
Ben la bonne nouvelle avec Barton, c'est qu'il vise plus facilement le visage que les jambes, au final ça fait des blessures moins handicapantes pour les joueurs adverses qu'un Jeunechamp (putain Jeunechamp à Rennes, j'allais au stade juste pour voir ses tacles à retardement, au genou de préférence ... Enfin entre deux suspensions) ou un Rool (Cyril c'est un prénom à risque en fait).
Citation :
Publié par Dandal
Bon, par contre, la dernière image que j'ai de lui, c'est son expulsion en dernière journée de Premier League contre Manchester City, alors que son équipe joue le maintien, qu'il va agresser sauvagement Agüero, et qu'il continue même après avoir pris son rouge. Outch.
Il avait continué après pour faire expulser des joueurs de City, ce mec est totalement fou

Moi ça me fait plaisir de voir des Mutu ou Barton venir en L1, c'est des mecs qui offriront quelque chose de nouveau.
Citation :
Selon le Daily Telegraph, le club de la Mersey souhaiterait ainsi vendre Andy Carroll à West Ham dans une sorte de package avec dans un premier temps un versement de 25 millions d’euros suivi d’un bonus 21 millions si les Hammers se maintiennent en Premier League.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Mais lol, c'est quoi cette clause ? bon les gars cette année on vise la descente, sinon ça nous coûte 20 millions...
Déformation journalistique ou invention, au choix.

Pour résumé Carroll
-On veut absolument le vendre
-Il veut absolument rester

Il n'est pas dans le groupe pour jouer contre les Hearts, il devrait, a coup sur, partir. Le truc c'est qu'on est en grosse grosse position de faiblesse, qu'on attend patiemment les dernières offres de West Ham & Newcastle (qui vont arriver, le problème étant la somme). On en veut 15M£, qu'on propose sous prêt a option d'achat obligatoire (permettant a Newcastle & West Ham de rien payer aujourd'hui)/ Newcastle veut plutot du 12M, et West Ham veut plutot trafiquer un truc de merde a base de mensualités combo diminution de la somme en cas de relegation : une belle merde en gros.

Mais il devrait partir, c'est casi certain, et s'il part il sera remplacer.
Citation :
Publié par Haikz
Déformation journalistique ou invention, au choix.

Pour résumé Carroll
-On veut absolument le vendre
-Il veut absolument rester

Il n'est pas dans le groupe pour jouer contre les Hearts, il devrait, a coup sur, partir. Le truc c'est qu'on est en grosse grosse position de faiblesse, qu'on attend patiemment les dernières offres de West Ham & Newcastle (qui vont arriver, le problème étant la somme). On en veut 15M£, qu'on propose sous prêt a option d'achat obligatoire (permettant a Newcastle & West Ham de rien payer aujourd'hui)/ Newcastle veut plutot du 12M, et West Ham veut plutot trafiquer un truc de merde a base de mensualités combo diminution de la somme en cas de relegation : une belle merde en gros.

Mais il devrait partir, c'est casi certain, et s'il part il sera remplacer.
Va falloir se dépêcher, demain c'est terminé pour le remplacer.
Je pense que tu es un peu confiant, je le vois mal partir à ce prix moi.
Barton a quand même moins de cartons rouges que Motta dans sa carrière alors qu'ils ont joué à peu près le même nombre de matchs

Mais bon, Barton il va foutre un taquet à Néné et prendre 6 matchs parce qu'il aura entendu pendant une semaine que Paris c'est un peu l'ennemi juré

Enfin bon je suis content pour les 2, au moins ça nous fait une alternative viable à Morel ou Mbia et Barton mis avec Cheyrou ça peut être monstrueux je pense, en espérant que la PL demande pas le transfert des matchs de suspension que Thiriez se ferait un plaisir de nous mettre vu à quel point il nous aime
Citation :
Publié par Banane
en espérant que la PL demande pas le transfert des matchs de suspension que Thiriez se ferait un plaisir de nous mettre vu à quel point il nous aime
C'est pas l'OM qui est à sanctionner, c'est Barton. Sa suspension est pas volée, mettre un éventuel transfert de sanction sur le dos d'un complexe de persécution ce serait un peu nimp.

Que le mec soit prêté à l'OM ou a Brest, ça change rien au fait que pour ce type de suspension, si la FA demande le transfert ce sera forcément validé par les instances Fr.
Citation :
Publié par Banane
Barton a quand même moins de cartons rouges que Motta dans sa carrière alors qu'ils ont joué à peu près le même nombre de matchs
Oué alors déjà comparer un chou avec un avion, je comprends pas.

Sinon le comptage des rouges, c'est les rouges direct ou 2 x cartons jaunes ? Parce que c'est pas vraiment la même chose.

Et arrête moi si je me trompe, mais j'ai pas souvenir de 12 matchs de suspension sur un seul rouge pour Motta.

Donc la comparaison Motta/Barton c'est du made in fada.
Citation :
Publié par Gredins
Va falloir se dépêcher, demain c'est terminé pour le remplacer.
Je pense que tu es un peu confiant, je le vois mal partir à ce prix moi.
Ah mais moi j'espere qu'on va le garder. Il est jeune, Anglais, avec une bonne mentalité, faut lui laisser du temps sans lui mettre la pression et ca reviendra. Mais a mon avis Rodgers va tout faire pour le vendre et se payer une pointe genre Sturridge.
Citation :
Publié par Elynn
Sa suspension est valable qu'en Premier League (pour l'instant du moins, je sais pas si ça peut changer).
Il suffit d'un courrier de la FA à la LFP et ça sera appliquée.
non rien en fait

C'est moi qui vais entraîner des /facepalm pour le coup

Dernière modification par Compte #363838 ; 30/08/2012 à 15h49.
Citation :
Publié par 7
En tout cas les réactions ne se font pas attendre.
Pas mal .

N’empêche j’espère que Barton va arriver, entre lui et Mutu, ça promet quelques bons moments !
@ Bestounet : L'article de 7 n'a rien à voir avec le foot. Quartier Nord, député PS, armée, toussa.

C'est vrai que l'info tombe juste ceci dit, c'est plutôt marrant.
Citation :
Publié par Bestounet
Quand les politiques parlent de foot, le /facepalm est la réaction habituelle. C'est pas sur ce coup-là que ça va changer
Ah ouais, quand-même.
En vrac ( de la Gazzetta) :

- Bendtner en prêt à la Juve avec option d'achat à 6 millions
- Maicon à City pour 4 millions + bonus
- Bojan au Milan (mais c'est du vieux je crois)

Dans les rumeurs, Chamakh en prêt à la Fiorentina et De Jong au Milan.

Edit pour au dessus : Ça serait déjà fait, c'est allé très vite comme pour Julio César
Citation :
Publié par Banane
en espérant que la PL demande pas le transfert des matchs de suspension que Thiriez se ferait un plaisir de nous mettre vu à quel point il nous aime
La PL demandera le transfert des matchs de suspension.
Ce qui est assez normal.
Quant à thiriez, je suis même qu'il ait besoin de signer le moindre papier.
Ce genre de trucs, c'est le règlement de l'uefa.
Si Barton part vers un championnat hors uefa, il n'aurait pas à effectuer ses matchs de suspension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés