[Wiki] Mercato été - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Comment la Fio qui a finit 12ème l'an dernier peut attirer et se payer Dimitar "la classe" Berbatov
Soit disant il a changer de direction pour la Juve .
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
D'ailleurs en parlant de FC Nordsjælland j'aimerais bien que demain il tombe dans la même poule que le PSG ... avec Braga/Olympiakos et le Barça (comme ça si on sort de la poule on les rencontre pas avant la demi finale voir la finale je crois ? Ou alors Milan.
Non, à moins que ça ait changé cette année, tu évites l'équipe de ta poule uniquement lors des 8eme et tu peux les rejouer dès les quart. C'était le cas par exemple l'an dernier où le Milan AC était dans la même poule que le Barça et se sont retrouvés en quart.
Ah ouais, 40 millions pour Javi Martinez et 19 pour Song. Tout est logique.
Citation :
Publié par kieser
Soit disant il a changer de direction pour la Juve .
J'viens de voir ça! J'ai appelé Agnelli, je lui ai dit de laisser tomber pour Llorente parce que Martinez c'était fait, et qu'il devait se rabattre sur Berbatov, il semblerait qu'il m'ait écouté!
Lucas Mendes à l'OM quelqu'un le connait ? Anderson disait que c'était un joueur dont on parlait pas du tout au Brésil.

Attention blague : Baup a dit à Anigo qu'il voulait Mendes et au lieu de lui prendre Ryan Mendes da Graça, il a trouvé un jeune brésilien inconnu qui joue latéral gauche.

Dernière modification par Compte #419200 ; 30/08/2012 à 15h40.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Lucas Mendes à l'OM quelqu'un le connait ? Anderson disait que c'était pas un joueur dont on parlait pas du tout au Brésil.

Attention blague : Baup a dit qu'il voulait Mendes et au lieu de lui prendre Ryan Mendes da Graça, il a trouvé un jeune brésilien inconnu qui joue latéral gauche.
Il a été pré-sélectionne pour le tournoi olympique, tout ce que je sais. Ca m'étonnerait que y'ait quelqu'un içi qui suive annuellement le Coritiba FC..

Citation :
C'est une bonne blake! C'rigolo hein!
EDIT: Brahimi prêté à Grenade, avec une OA de 4M€. Olol..

Dernière modification par Bleu ; 29/08/2012 à 22h35.
Message supprimé par son auteur.
QPR leur recrutement est pas dégueulasse quand même, avec les joueurs qui étaient déjà au club, j'suis sûr qu'ils ont moyen de bien figurer en PL!

Llorente il bougera pas je crois, son départ coïncidait avec le fait que Martinez reste à Bilbao me semble.

Edit: Je sais bien!

Dernière modification par Bleu ; 29/08/2012 à 23h30.
Citation :
Publié par Bleu
QPR leur recrutement est pas dégueulasse quand même, avec les joueurs qui étaient déjà au club, j'suis sûr qu'ils ont moyen de bien figurer en PL!

Llorente il bougera pas je crois, son départ coïncidait avec le fait que Martinez reste à Bilbao me semble.
Llorente et Martinez veulent partir à tout prix surtout.
Elie Baup qui parle de Barton comme d'un "joueur de caractère". Bon.

Barton est vraiment le genre de type qui me laisse perplexe, personnellement. Tout le monde connaît ses exactions, sur le terrain, son frère en prison pour meurtre, tout en étant assez amusant, voire attachant par certains aspects, notamment sur Twitter. Le truc important, c'est quand même que c'est un très bon footballeur : box-to-box, jeu court, jeu long, meneur d'hommes, très très correct techniquement, endurant... Si jamais il se mettait à consulter un psy, ça serait une incroyable plus-value pour l'effectif de l'OM. En tout cas, même si j'aurais largement peur qu'il pète un câble (ou une jambe d'adversaire), c'est vraiment un joueur que je n'aurais jamais cru capable de venir en France, et j'ai hâte de voir ça.

Surtout dans une ville de fous comme Marseille, si on n'a que le bon côté du Joey, ça va être une idole là-bas.

Bon, par contre, la dernière image que j'ai de lui, c'est son expulsion en dernière journée de Premier League contre Manchester City, alors que son équipe joue le maintien, qu'il va agresser sauvagement Agüero, et qu'il continue même après avoir pris son rouge. Outch.
Ils voulaient le preter en 2nde div, ils ont appliqués la règle pour la 2nde div, je trouverais ca curieux qu'ils ne le fassent pas a l'etranger.
Barton c'est un Cana bis, en plus claqué dans sa tête.

Mais d'un côté, le championnat de France est quand même moins rugueux que la PL, il risque peut être de voir moins rouge ! Après on en fait un flan, mais il a assez peu de cartons rouge au final, malgré sa grosse réputation.

Par contre ça va le rendre fou ces joueurs qui se jettent au moindre contact ! x')
Mais Barton pourquoi pas (surtout que ça devrait être un prêt donc rien à perdre, on verra), par contre sa suspension devrait être étendue à la L1 (enfin comme il disait il pourra jouer un peu l'europa normalement si on se qualifie), mais...si Mbia part aussi, défensivement on est très très léger en attendant le retour de Diawara dans un mois.
Citation :
Publié par Nenn
mais...si Mbia part aussi, défensivement on est très très léger en attendant le retour de Diawara dans un mois.
C'est clair entre François Morel et Rod "un carton par match" Fanni, ça rend pas très serein.
Citation :
Publié par Daarky™
Ce qui va le rendre fou c'est surtout l'arbitrage à la réputation.
This. Et vue la réput' du bonhomme, au moindre pet de travers il va manger du carton dans tous les sens. Perso ça me ferait plaisir de le voir jouer en France, par contre un mec comme ça à l'OM c'est quitte ou double, y a moyen qu'il se plaise bien dans le climat un peu dingue qui règne autour du club et si il joue bien à Marseille, ça pue la future idole du Vélodrome à plein nez, mais ça reste Barton et c'est pas forcément facile de prévoir ses réactions (enfin parfois si... malheureusement).
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés