[Wiki] Mercato été - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
En tout cas les réactions ne se font pas attendre.

http://img210.imageshack.us/img210/7174/barton.png
Citation :
Publié par Bestounet
Quand les politiques parlent de foot, le /facepalm est la réaction habituelle. C'est pas sur ce coup-là que ça va changer
OMG, je cite pour la postérité !
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Disons qu'on à vu l'an dernier avec Motta et Sissoko au PSG, moindre contact c'etait limite jaune, et parfois rouge sorti de nullepart... Donc j'imagine pas pour Barton.
Je suis d'accord pour Motta. Par contre Sissoko méritait amplement ses jaunes et rouges. C'était le charcutier de la L1 l'année dernière.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je suis d'accord pour Motta. Par contre Sissoko méritait amplement ses jaunes et rouges. C'était le charcutier de la L1 l'année dernière.
Tu confonds pas Sissoko et Estrada ?
Citation :
Publié par Air Black Windows
C'est complétement faux.
Citation :
Publié par Tlépomélos
C'est complétement faux.
Pour un parigot comme toi, sans doute.
Mais quand il s'était rétabli l'année dernière, son premier match s'est soldé par un carton rouge, à cause d'une faucheuse express. Il est bon, mais il à tendance à vouloir couper les jambes de l'adversaire. Je ne parle que de l'année dernière.

Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Tu confonds pas Sissoko et Estrada ?
Nop !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kieser
Et Capoue toujours à Toulouse ?
Ouais, et je l'imaginais bien moi en Catalogne

C'est dommage, parce que j'aimerais bien voir Capoue jouer en CL , jpense qu il a le niveau, mais sur le marché des transferts a son poste, tout le monde est blindé je crois
Les Olympiques Bradeurs ont encore une fois démontrés tous leur talent!
J'espère que ce recrutement sera accompagné d'un ou deux autres, M'Vila ou Capoue, Willian et un petit Damiao ce serait tip top pour le spectacle en PL!
Ouai enfin l'info provient de nul part a priori. Un supp lyonnais a fait croire qu'il y avait cette info selon Skysports, 20min plus tard c'était annoncé sur plein de sites pour le même montant.

Et 15M€ pour Lloris c'est très correct.
Citation :
Publié par Haikz
Ah mais moi j'espere qu'on va le garder. Il est jeune, Anglais, avec une bonne mentalité, faut lui laisser du temps sans lui mettre la pression et ca reviendra. Mais a mon avis Rodgers va tout faire pour le vendre et se payer une pointe genre Sturridge.
Il part en prêt à West Ham (avec option d'achat) pour la saison. On verra ce que ça donne, normalement il nous en collera un quand on les jouera

Adam devrait partir à Stoke pour £5m et Spearing est à Bolton pour un prêt de 6 mois.
Citation :
Le directeur sportif du PSG a annoncé au micro de Sky Italia que le mercato n’était pas clos au PSG. « Au niveau des départs, il n’y aura rien. Au niveau des arrivées, nous allons faire quelque chose mais le joueur ne viendra pas du championnat italien » a précisé Leonardo. Le Brésilien a également commenté l’incident entre Zlatan Ibrahimovic et Nenê à l’entraînement : « Même à l’entraînement il doit y avoir de l’agressivité. Pour nous imposer, nous avons besoin de la détermination que Zlatan emploie dans toutes les situations. C’est un gagneur qui veut continuer à gagner, il est parfait pour notre club. «
A vos pronostiques !
Van Der Wiel pour moi, dans ma tete c'est logique et c'est écrit. Après avoir négocié avec Mino Raiola pour Maxwel pour se placer sur Zlatan Ibrahimovic, Leonardo est retourné voir Mino pour encore lui graissé la pate en lui prennant un autre de ces bons joueurs : Van der Wiel.

Tout ça s'est planifié depuis plusieurs mois, si cela ce fait.

Ou alors un hold-up Bale+VdW mais je parierais bien sur la venue de Vdw (vis a vis de Mino Raiola).

Et sinon St-Thomas il a pissé sur son maillot ? Ya la video quelque part ?
Citation :
Publié par Elynn
Il part en prêt à West Ham (avec option d'achat) pour la saison. On verra ce que ça donne, normalement il nous en collera un quand on les jouera

Adam devrait partir à Stoke pour £5m et Spearing est à Bolton pour un prêt de 6 mois.
West Ham prend en charge 100% de son salaire (bon, ca c'est cool, parce qu'il est elevé le salaire) + option d'achat NON OBLIGATOIRE (cette connerie, en gros, soit il explose a West Ham, et ils versent la clause [apparemment entre 15 et 17M£], soit il fait rien, il revient, et on pourra même plus esperer les 15M£ qu'on aurait pu avoir par Newcastle pendant ce mercato) + entre 1 et 3M pour le prêt.
Bref, j'en pense que c'est (encore) une grosse connerie de dernière minute.

On devrait signer Dempsey demain (mué, je l'aime bien mais je le vois pas du tout chez nous), avec une toute petite rumeur de Walcott ou Sturridge (mais vraiment toute petite tellement c'est improbable).

Résumé du mercato: On va acheter Dempsey demain, dernier jour de mercato, probablement au prix auquel on aurait pu avoir Adam Johnson, prix qu'on a pas voulu mettre parce qu'on est des dingues. On est des malins nous.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Van Der Wiel pour moi, dans ma tete c'est logique et c'est écrit. Après avoir négocié avec Mino Raiola pour Maxwel pour se placer sur Zlatan Ibrahimovic, Leonardo est retourné voir Mino pour encore lui graissé la pate en lui prennant un autre de ces bons joueurs : Van der Wiel.
Van der Wiel c'est un AD non ? Ca m'étonnerait un peu vu que Jallet est plutôt apprécié d'Ancelotti (enfin il me semble).
Un arrière gauche, ça me semblerait plus logique perso. J'aurais bien dit Maicon s'il avait pas précisé que ça ne venait pas d'Italie.
Citation :
Publié par Bestounet
Van der Wiel c'est un AD non ? Ca m'étonnerait un peu vu que Jallet est plutôt apprécié d'Ancelotti (enfin il me semble).
Un arrière gauche, ça me semblerait plus logique perso. J'aurais bien dit Maicon s'il avait pas précisé que ça ne venait pas d'Italie.
Oui, mais Jallet n'a pas de concurrent aux yeux d'Ancelotti la ou à gauche il fait tres regulièrement rentrer Armand, donc je pense qu'ils vont d'avantage prendre un ARD qu'un ARG (Maxwell/Armand)

Sinon Jallet va jamais tenir, et ils savent que Tiéné c'est bien pour 1 match sur 5 ou 6

edit : Comme dit Rhoth à droite on à Jallet et absolument PERSONNE pour le supplé (depart de Ceara ET Bisevac)

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 31/08/2012 à 10h04.
Citation :
Publié par Bestounet
En AG, il y a Maxwell, Tiene, Armand.
En AD, il y a Jallet.

Donc non, la logique, c'est de prendre un AD pour doubler les postes, vu que la doublure Bisevac est partie.
Rumeur sans réelle source mais qui fait du bruit : Totenham aurait proposé 40M pour Nani + Anderson à ManUtd... Dans le même temps du coup la rumeur parle d'une vente de Bale au PSG... ah lala..

Limite source DailyMirror quoi.

Par contre pour VdW ça bouge aujourd'hui en interne... (et ça serait un contrat de 4 ans pour un montant entre 4 et 7 milions). En tout cas ça s'active depuis hier soir et ce matin.

edit : Si ça se fait et à ce prix (5M€) c'est le président d'Evian qui va devoir se remettre en question avec la rumeur qui disait qu'il demandait 10 à 11M€ pour Dja Djé Djé. Résultat on aura filé de l'argent à un club étranger encore une fois. Alors que Evian aurait surement aimé 5 - 7 M€

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 31/08/2012 à 10h11.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés