[Wiki] Mercato été - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyor
Bon apparemment pour Mendes au Losc c'est fait !
Chedjou le confirme sur Twitter. Il passe la visite médicale cet après-midi.

Il nous manquait de la percussion devant, j'espère que Mendes a encore une belle marge de progression et qu'il nous apportera la profondeur qu'il nous manque.

J'aimerai bien maintenant un défenseur central, un jeune si possible pour remplacer Basa qui se blesse trop souvent. Et là le mercato serait parfait !
Cool un danger de moins pour ce soir
Citation :
Publié par Haikz
On va peut etre signer Damiao hihi.
C'est un bon finisseur mais ya intérêt à ce qu'il soit servi en ballon.
Par contre, je reste dubitatif sur le fait qu'un brésilien arrive direct en Angleterre pour son dépucelage en Europe.
Ca va lui faire tout drôle.
Citation :
Publié par Zanka
C'est un bon finisseur mais ya intérêt à ce qu'il soit servi en ballon.
Par contre, je reste dubitatif sur le fait qu'un brésilien arrive direct en Angleterre pour son dépucelage en Europe.
Ca va lui faire tout drôle.
Prêt d'un an a 3M£ + OA 13M£.
De toute facon on est a la ramasse, le dossier Dempsey est au point mort, il nous faut un joueur, alors bon, il faut essayer.
Citation :
Hélas Lloris va à Tottenham. Triste pour la L1. Catastrophique pour l'OL
Citation :
Van der Wiel au PSG. Incroyable un joueur qui n'arrive pas du Calcio....
Citation :
Kembo à Al Aïn. Une question: le joueur a t il de l'ambition? Une affirmation: le Stade Rennais n'en a aucune. Désolant

Pierrot confirme tout ça, c'est que c'est fait!

Edit: Bastos finalement à Fulham pour 9M€?!

Dernière modification par Bleu ; 31/08/2012 à 14h36.
Le truc sympa c'est qu'on va passer la saison avec uniquement deux ailiers (Pitroipa-Alessandrini).
Bon, ok, y'a les jeunes, mais j'ai l'impression que Dréossi nous refait le coup de Bangoura-Gyan là.

Et je parlerais même pas du fait qu'on ai que deux défenseurs centraux valides (je ne considère pas Apam comme un joueur valide... remarquez, Boye non plus, mais pour d'autres raisons).
Perso je retiens surtout qu'il vont me foirer prono et que c'est pas l'année prochaine que j'irais voir la CL route de Lorient..
Mais sait-on jamais, M'Vila dégage, Corgnet arrive, un def central, (y'a qui pas cher?), un ailier et un buteur aussi.
Moutinho à Totenham aussi, d'après la presse portugaise (relayée par l'équipe), pour 26M a priori.

Je ne connaissais pas tellement avant l'euro, mais il me semble une excellente option pour remplacer Modric, même si le prix est pas donné (c'est Porto en même temps^^)

Edit : owned comme on dit
Message supprimé par son auteur.
Que Rennes pille Toulouse et prenne Capoue et Abdenour la.

Sinon au final, mini conclusion mercato concernant le PSG, au déla de Ibra+Silva qui est juste wtf, je suis tres content (evidemment...) des arrivées, surtout de Verratti 19 ans + Van der Wiel 24 ans + Lucas Moura 20 qui arrivera en Janvier... sans oublier Lavezzi qui va surement offrir 2 ou 3 bonnes saisons aux supporters.

Par contre je sais pas pourquoi je sens 1 ou 2 départs (en France) avant le 4 encore au PSG, quoi qu'en dise Leo.
Message supprimé par son auteur.
C'est quand-même hallucinant d'être radins au point de jouer sans aucun backup correct dans le secteur offensif ni en défense centrale. Après les clubs qui refusent de jouer l'EL on dirait que le SRFC se prépare carrément à snober la ligue 1, ça fait rêver.

Edit : Capoue et Abdenour je les vois mal partir maintenant pour rester en France, surtout dans un club qui fleure bon la déception pour la saison à venir.
Bon après vous avoir annoncé la rumeur VdW hier soir et l'agitation en interne ce matin qui le confirmait, la ça bouge encore, rien d'avancé, mais apparement la Fiorentina voudrais Gameiro ou Hoarau, et Jovetic pourrait faire parti de la transaction.

Mais vu l'état des discussions ça m'etonnerait que ça se fasse pour ce mercato, peut être cet hiver, mais y'a un bel intérêt de la Fio'.

Si ça se fait, Leonardo aura réussi à faire taire pas mal de gens...

@Herlatt : Oui Dédé par contre c'est pas d'actu...

Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 31/08/2012 à 15h45.
Bastos va t il signer à Al Aïn, maintenant que Kembo y a signé ?

@Spleet : 25M pour un club Français, 10 pour un club étranger.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Jovetic pourrait faire parti de la transaction.
Ca encore une fois, ça pourra pas se faire à moins d'un départ d'un des extracommunautaires, il me semble pas que Jovetic ait une seconde nationalité.

Note que ça s'applique aussi à Dédé, il est intéressé par le PSG, le PSG est sûrement intéressé, mais techniquement c'est pas envisageable atm.
Citation :
Publié par Tlépomélos
Bastos va t il signer à Al Aïn, maintenant que Kembo y a signé ?

@Spleet : 25M pour un club Français, 10 pour un club étranger.
Pas coul Léo, on est pas concurrents merde. Toute façon 10 M... Je crois que le budget mercato de nico de Tavernost se chiffre autour de 135 000 €
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés