Aller à la page... |
[Wiki] Mercato été - 2012
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
...
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ttenham/309809 J'attends d'avoir la confirmation tous de même! |
![]() |
|
|
On va peut etre signer Damiao hihi.
|
![]() |
|
|
pourquoi Tottenham avec le niveau qu'il a je comprends pas trop
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On se fait troll par Pierre Ménès... J'ai plus rien à dire on touche le fond là.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Wait what ? Loris part finalement ? Aulas va pleurer pour avoir Douchez bientot ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mouthino accompagne Lloris pour 27,5M€. Porto est vendeur en cette dernière journée, c'est plutôt intéressant tout ça!
![]() |
![]() |
|
|
Moutinho à Totenham aussi, d'après la presse portugaise (relayée par l'équipe), pour 26M a priori.
Je ne connaissais pas tellement avant l'euro, mais il me semble une excellente option pour remplacer Modric, même si le prix est pas donné (c'est Porto en même temps^^) Edit : owned comme on dit |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
City aurait signé Javi Garcia. J'pense que ca ferme la porte à M'vila.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon après vous avoir annoncé la rumeur VdW hier soir et l'agitation en interne ce matin qui le confirmait, la ça bouge encore, rien d'avancé, mais apparement la Fiorentina voudrais Gameiro ou Hoarau, et Jovetic pourrait faire parti de la transaction.
Mais vu l'état des discussions ça m'etonnerait que ça se fasse pour ce mercato, peut être cet hiver, mais y'a un bel intérêt de la Fio'. Si ça se fait, Leonardo aura réussi à faire taire pas mal de gens... Dernière modification par Ok Cowboy ! ; 31/08/2012 à 15h45. |
![]() |
|
|
moi j'le veux bien Gameiro, c'est combien ?
|
![]() |
|
Invité
|
Bastos va t il signer à Al Aïn, maintenant que Kembo y a signé ?
|
![]() |
|
#419200 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|