De nos jours, et en particulier sur JOL, les coups de gueule étant assimilés à du trolling, je me permet d'ajouter mes two cents.
Je n'ai pas acquis le jeu d'une manière anticipée ni sous format digital. Pas de beta non plus donc tout frais et plein d'optimisme quand je me suis rendu au shop du coin pour acheter ma boiboite (plus que 2 en rayons). Ouf!
[HS]
A la caisse je constate qu'une jolie asiatique venait également d’acquérir le précieux. Je l'aborde poliment à la sortie du magasin mais elle parlait peu français. J'essaye en anglais et en allemand, pas mieux. Je réussi quand même à récupérer son mail
[/HS]
Installation OK mais Oh!Surprise! Voila que je dois me taper des Gigs de patching, non mais WTF que je me dis! 1h que je download et à peine 20%. Je fais exprès de m'acheter une boiboite à la sortie en me disant que je bénéficierai d'une version relativement récente mais non, ça aurait été trop beau.
Bon, pas grave je vais me taper le manuel. Mais ya pas, enfin si un pense bête de 2 pages comme la majorité des jeux actuels. Bref j’espère pouvoir jouer ce soir mais ça me gonfle déjà.
|