L'avis de ceux qui ont le troll facile.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
Ya certaines choses de vrai quand même. (Ou en partie)
Je suis d'accord pour dire qu'au début c'est facile mais faut xp pour continuer la quête principale dont la difficulté augmente plus vite que le niveau de notre perso.

Certe il y a une certaine perte des repères de la trinité mais je pense que la cohésion apparaîtra plus distinctement quand les gens auront appris à manier leur classe correctement. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel à ce niveau et pour le moment on se contente de balancer nos aoe sans se soucier des autres mais je suis sûr qu'avec le temps se mettra en place un système intuitif de groupe pour les événements.

Je n'ai pas testé le PvP parce que je suis pas un grand fan mais je suis sûr que c'est un peu le même topo, il faut s'habituer à ce gameplay et finira par apparaitre des stratégies,...
Franchement, il n'y a pas de point négatif si ce n'est les divers bug qui ne seront plus présent dans quelques jours, donc pas vraiment de point négatif.

Pour ceux qui en trouve, c'est tout simplement quelque chose de subjectif, car ceux qui attendait le messie, la relève de wow ou je ne sais trop quoi seront bien évidemment décu.

Ceux qui recherche un MMO avec juste du fun sans prise de tete axé pvp seront servit.

Je dirais que les joueurs qui ont aimé GW1, DOAC, et WAR trouveront dans l'ensemble leur comptes, les autres ...

Pour certains ils faudrait qu'il redescende sur terre GW2 n'a ambition de révolutionné le monde du MMO en se placant devant WOW.
Citation :
Publié par Todes
Reste sur WoW, c'est bien mieux...

GW2 va passer en f2p plus vite qu'on ne le crois si ce n'est déjà fait... en plus c'est un p2w, graphiquement ça ressemble a rien... même WoW avec ces toons est mieux dessiné... y a pas de course au stuff, tu n'aura pas l'immense plaisir de pouvoir rester 4h enfermé dans un raid de grosses mites pour loot l'ultime pinette roxxor qui tombe tous les xxxx try... donc durée de vie de GW2=0

En plus le jeu est beaucoup trop facile, quoi que tu fasses tu exp, aucun tchalange, aucune cohésion de groupe... personne se parle! En plus, c'est moins grave, mais quand même, tu croise que des clônes... limite on va a peine la différence entre les races... y a vraiment pas de quoi se lever tôt un samedi matin.

Niveau gameplay, on s'ennuie a mourir... t'as 10 skills dont 5 que t'utilise même pas, tu passe ton temps a spam 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1 1 2 ... parfois 3, 'fin c'est rare quand même et ce, quelque soit ta classe... en plus pas vraiment de différence, tout lem onde peut se heal, tout le monde peu tank, tout le monde fait le même dps... comme c'est un jeu qu'est basé sur le skill du joueur et que il faut pas de skill pour jouer, c'est rollface dans les bg... qui servent a rien, le wvw dont les serveur sont tout le temps full et ou il te faut 3 plombes pour y aller... tout façon, quand t'y es, t'es sur que le jeu va planter 3 minutes après... des serveurs de débordement en veux tu en voilà... tu passes plus de temps a voir la page de chargement qu'a jouer, tellement t'es trimbalé d'un serveur à l'autre...

'fin bref, ce jeu est échec... et j'ai pas encore abordé tout les points négatifs!!!
C'est de l'ironie mais comme ça vise juste on se demande le but de ce post: descendre le jeu ou faire une parodie de troll?
Et pourquoi tu nous parle de WoW ? On vient pas tous de WoW contrairement à ce que la populace pense.

Tout jeux à des défauts, il n'y a que le fanboy qui ne voit que le positif et qui occulte tout les soucis du jeu en question.

GW2 est très loin d'être parfait, même pour le joueur venant de GW1, DaoC, WAR ou autres. On peut s'y accommoder, mais surement pas dire que GW2 est exempt de défaut.
Mon retour :
Toi qui aime les carottes tu as été servit avec D3
Plus sérieusement moi aussi j'ai subi la violente déception de ce jeu et de beaucoup d'autres à droite à gauche... toujours à revenir sur wow car les autres jeux n'étaient que de pâles copies.

Seulement avec GW2 je pense apercevoir la lumière :
- En pvp chaque joueur est presque au même niveau donc oui on peut se démarquer avec son skill et non son stuff.
- Plein d'options de builds viables donc encore une fois la possibilité de se démarquer
- Pour le RvR je pense qu'il faut être en guilde pour l'apprécier pleinement

Pour faire court je dirais que tes 50€ seront beaucoup mieux invéstis sur GW2 que sur D3 pour peut que tu fasse du pve (les quelques histories personnelles que j'ai faites jusqu'ici étaient vraiment sympa) et du pvp
Citation :
Publié par lio689
Je ne comprends pas ce besoin qu'ont certains de comparer GW2 à WoW... Ils ont deux optiques tellement différentes du MMO.
C'est une comparaison ça
Citation :
Publié par Todes
Reste sur WoW, c'est bien mieux...

GW2 va passer en f2p plus vite qu'on ne le crois si ce n'est déjà fait... en plus c'est un p2w, graphiquement ça ressemble a rien... même WoW avec ces toons est mieux dessiné... y a pas de course au stuff, tu n'aura pas l'immense plaisir de pouvoir rester 4h enfermé dans un raid de grosses mites pour loot l'ultime pinette roxxor qui tombe tous les xxxx try... donc durée de vie de GW2=0

En plus le jeu est beaucoup trop facile, quoi que tu fasses tu exp, aucun tchalange, aucune cohésion de groupe... personne se parle! En plus, c'est moins grave, mais quand même, tu croise que des clônes... limite on va a peine la différence entre les races... y a vraiment pas de quoi se lever tôt un samedi matin.

Niveau gameplay, on s'ennuie a mourir... t'as 10 skills dont 5 que t'utilise même pas, tu passe ton temps a spam 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1 1 2 ... parfois 3, 'fin c'est rare quand même et ce, quelque soit ta classe... en plus pas vraiment de différence, tout lem onde peut se heal, tout le monde peu tank, tout le monde fait le même dps... comme c'est un jeu qu'est basé sur le skill du joueur et que il faut pas de skill pour jouer, c'est rollface dans les bg... qui servent a rien, le wvw dont les serveur sont tout le temps full et ou il te faut 3 plombes pour y aller... tout façon, quand t'y es, t'es sur que le jeu va planter 3 minutes après... des serveurs de débordement en veux tu en voilà... tu passes plus de temps a voir la page de chargement qu'a jouer, tellement t'es trimbalé d'un serveur à l'autre...

'fin bref, ce jeu est échec... et j'ai pas encore abordé tout les points négatifs!!!

Troll detected et g fè dè fôt essprè pour cssa fass pu vrè!
Le problème dans ton ironie, c'est que t'as 90 % des choses qui sont en réalité peine exagérée, et donc c'est au final plutôt pertinent.
Citation :
Publié par Njuk
Le problème dans ton ironie, c'est que t'as 90 % des choses qui sont en réalité peine exagérée, et donc c'est au final plutôt pertinent.
C'est mal de troll sur un troll, pour lui les défauts du jeu sont les différences entre un wow like et gw2. Enfin bref, tous les grotteux qui ont achetés le jeu sans comprendre que c'était pas un wow like ou un "mmo classique", je les plains.
Message supprimé par son auteur.
De nos jours, et en particulier sur JOL, les coups de gueule étant assimilés à du trolling, je me permet d'ajouter mes two cents.

Je n'ai pas acquis le jeu d'une manière anticipée ni sous format digital. Pas de beta non plus donc tout frais et plein d'optimisme quand je me suis rendu au shop du coin pour acheter ma boiboite (plus que 2 en rayons). Ouf!

[HS]
A la caisse je constate qu'une jolie asiatique venait également d’acquérir le précieux. Je l'aborde poliment à la sortie du magasin mais elle parlait peu français. J'essaye en anglais et en allemand, pas mieux. Je réussi quand même à récupérer son mail
[/HS]

Installation OK mais Oh!Surprise! Voila que je dois me taper des Gigs de patching, non mais WTF que je me dis! 1h que je download et à peine 20%. Je fais exprès de m'acheter une boiboite à la sortie en me disant que je bénéficierai d'une version relativement récente mais non, ça aurait été trop beau.

Bon, pas grave je vais me taper le manuel. Mais ya pas, enfin si un pense bête de 2 pages comme la majorité des jeux actuels. Bref j’espère pouvoir jouer ce soir mais ça me gonfle déjà.
Citation :
Publié par klaas
De nos jours, et en particulier sur JOL, les coups de gueule étant assimilés à du trolling, je me permet d'ajouter mes two cents.

Je n'ai pas acquis le jeu d'une manière anticipée ni sous format digital. Pas de beta non plus donc tout frais et plein d'optimisme quand je me suis rendu au shop du coin pour acheter ma boiboite (plus que 2 en rayons). Ouf!

[HS]
A la caisse je constate qu'une jolie asiatique venait également d’acquérir le précieux. Je l'aborde poliment à la sortie du magasin mais elle parlait peu français. J'essaye en anglais et en allemand, pas mieux. Je réussi quand même à récupérer son mail
[/HS]

Installation OK mais Oh!Surprise! Voila que je dois me taper des Gigs de patching, non mais WTF que je me dis! 1h que je download et à peine 20%. Je fais exprès de m'acheter une boiboite à la sortie en me disant que je bénéficierai d'une version relativement récente mais non, ça aurait été trop beau.

Bon, pas grave je vais me taper le manuel. Mais ya pas, enfin si un pense bête de 2 pages comme la majorité des jeux actuels. Bref j’espère pouvoir jouer ce soir mais ça me gonfle déjà.
Pour ce qui est du guide, tu en a un sur le site de GW2 et il est complet...

Et dans tous les MMO auxquels j'ai joué, je me suis tapé des Go de patching en release malgré les galettes...
Citation :
Publié par Valcryst
Pour ce qui est du guide, tu en a un sur le site de GW2 et il est complet...
Désolé je suis un vieux C. qui préfère le format papier, tout comme le format boite vs digital

Certe ya tjrs eu du patching à se taper au début avec les MMOs mais c'est de pire en pire.
A mes yeux deux gros problèmes:

- file d'attente en pvp inadmissible même pour une realease !!! En gros tu paye et tu peux pas jouer (le PVE ça me saoul j'en parle même pas)
- Pas de nom en pvp :/ super pour créer une communauté...
Citation :
Publié par Gamu

- file d'attente en pvp inadmissible même pour une realease !!! En gros tu paye et tu peux pas jouer (le PVE ça me saoul j'en parle même pas)
+1

sans compter que j'ai entendu dire que les tabards de guilde ne se voient pas par les ennemis, c'est vrai ça ?
Citation :
Publié par Gamu

1/ Il a été dit que les maps RvR ont une limite de population... il fallait lire un peut plus attentivement les forums où cela a été maintes fois débattu...

2/ Et c'est très bien comme cela, pas besoin de whine supplémentaire parce que dupond c'est fait camper sur la map RvR...
J'adore les généralités des wowow pour essayer de faire croire que c'est plus beau graphiquement que Guild wars 2 tout le monde ne pense pas pareille.
Pour moi le cote cartoon est d'un ridicule, comme les déplacement moues du genoux.
Citation :
Publié par Valcryst
1/ Il a été dit que les maps RvR ont une limite de population... il fallait lire un peut plus attentivement les forums où cela a été maintes fois débattu...

2/ Et c'est très bien comme cela, pas besoin de whine supplémentaire parce que dupond c'est fait camper sur la map RvR...
si c'est le cas, ils peuvent s'attendre a perdre le maximum de joueurs d'ici peut de temps alors, car c'est le WwW qui as attiré les joueurs sur ce mmo, si il faut attendre des heures et des heures pour aller en WwW, c'est pas la peine et c'est que les devs n'ont rien compris y compris pour leur intérêts !
Citation :
Publié par Njuk
Paye tes trolls. Enfin bon c'est le thread dédié, j'avais oublié ...
C'est vraiment la mode d'utiliser le terme troll pour tout et n'importe quoi.
Je fais aussi partis des rares chanceux qui n'ont pas de problème pour utiliser la fonctionnalité "rejoindre" pour se retrouvé avec ses potes.

[Edit Anon : Un problème avec la modération ? Tu peux contacter notre responsable de la modération chéri Fugo ce n'est bien entendu pas l'endroit pour en discuter ]

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 28/08/2012 à 17h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés