L'avis de ceux qui ont le troll facile.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu manque Pas grand chose Anngelle ce matin tot j arrive a aller dans le pvp .

le cc général c était woot woot on es trop fort on a zerg tout le bg ... en face devait y avoir quoi 15-30 mec a tout péter vs 60-70 mec pour nous?

Bref hum hum a voir ...
Le seul point possitif wé effectivement c est les bonus pour le serveurs bref c était sympa quand meme sauf le zerg
Citation :
Publié par Njuk
Le problème dans ton ironie, c'est que t'as 90 % des choses qui sont en réalité peine exagérée, et donc c'est au final plutôt pertinent.
Bof...
C'est exagéré et pertinent uniquement pour un detracteur deja convaincu.

Quand on voit qu'un Asura arrive a peine au genou d'un Norn grande taille, sa blague Clone Wars sur les races est tout sauf pertinente. Quant a son allusion a un gameplay a 2 touches, c'est pareil ca fait sourire, mais c'est tout sauf credible. Au mieux c'est de la caricature grossière et au pire on se dit qu'il a le meme niveau que le type en première page qui se plaint d'etre tuer en 2 stuns sans pouvoir rien faire, alors qu'il affirme avoir fait les betas, mais ne connait toujours pas l'existence d'un eventuel immune stun ou des skills break stun...

Du coup je sais pas ce qui est le pire, la caricature bon marché, ou celui qui prend l'obvious troll pour argent comptant...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si c'est le cas, ils peuvent s'attendre a perdre le maximum de joueurs d'ici peut de temps alors, car c'est le WwW qui as attiré les joueurs sur ce mmo, si il faut attendre des heures et des heures pour aller en WwW, c'est pas la peine et c'est que les devs n'ont rien compris y compris pour leur intérêts !
Ou alors ce sont les joueurs qui manquent totalement de patience...

Ils n'ont jamais annoncé que 5000 joueurs pourraient jouer en RvR, ils en ont annoncé 2000 tous serveurs confondus c'est déjà pas mal, ils en aurait annoncé 3500 avec des lag cela crierait autant....

Donc ce n'est pas seulement une question de compréhension ou d'intérêts ( a mon avis ils maitrisent les deux), mais bien de l'impatience des joueurs...

Moi aussi j'ai envie d'aller en WvW, mais s'il n'y a pas de place, je ne suis pas crétin au point d'attendre 8h en file d'attente et je vais faire des Events ou une instance...
Citation :
si c'est le cas, ils peuvent s'attendre a perdre le maximum de joueurs d'ici peut de temps alors, car c'est le WwW qui as attiré les joueurs sur ce mmo, si il faut attendre des heures et des heures pour aller en WwW, c'est pas la peine et c'est que les devs n'ont rien compris y compris pour leur intérêts !
Et c'est tant mieux. La communauté va s'écrémer et il ne va rester que les meilleurs
Citation :
Publié par Valcryst
Donc ce n'est pas seulement une question de compréhension ou d'intérêts ( a mon avis ils maitrisent les deux), mais bien de l'impatience des joueurs...

Moi aussi j'ai envie d'aller en WvW, mais s'il n'y a pas de place, je ne suis pas crétin au point d'attendre 8h en file d'attente et je vais faire des Events ou une instance...
OK mais quand ça fait 3 soirs de suite que tu attends 3 heures pour rien (après une journée de travail harassante en plus) ?
Question de point de vue en fait.
Citation :
Publié par Demonrule
OK mais quand ça fait 3 soirs de suite que tu attends 3 heures pour rien (après une journée de travail harassante en plus) ?
Question de point de vue en fait.
Bah ca fait trois jours que je pex a mon rythme parce que je savais de base qu'avant 1 mois les places en WvW c'est même pas la peine d'y penser ou alors en faisant la FA a 16h pour espérer y rentrer a 21h...
Citation :
Publié par Cuir
Et c'est tant mieux. La communauté va s'écrémer et il ne va rester que les meilleurs
Ou plus simplement/sérieusement, il ne restera que ceux ayant beaucoup de temps à tuer. Si je compte faire du WvW en rentrant du sport et qu'en 2h00 y a pas moyen d'y accéder, y a peu de chances que je sois encore dessus un mois après ou que j'y retourne. Comme beaucoup.
Citation :
Publié par Valcryst
Bah ca fait trois jours que je pex a mon rythme parce que je savais de base qu'avant 1 mois les places en WvW c'est même pas la peine d'y penser ou alors en faisant la FA a 16h pour espérer y rentrer a 21h...
Je n'ai aucun problème à rejoindre le WvW personnellement, et quelque soit l'heure.

En moyenne sa prend 5 minutes max, je suis sur mer de jade.
Citation :
Publié par Valcryst
Ou alors ce sont les joueurs qui manquent totalement de patience...

Ils n'ont jamais annoncé que 5000 joueurs pourraient jouer en RvR, ils en ont annoncé 2000 tous serveurs confondus c'est déjà pas mal, ils en aurait annoncé 3500 avec des lag cela crierait autant....

Sur le fond, tu as raison mais, on a payé. Et ça, ça fait la grosse différence. Perso, je m'en fiche un peu car je vais pas en RvR tout de suite.
Mais, je ne comprends pas de base pourquoi ils ont annoncé des objectifs en millions de vente et des capacité de serveurs RvR en milliers... Y'a quand même une sorte de foutage de gueule sous-jascente. Pour moi Arena aurait dû :
- soit faire en sorte que tout le monde puisse aller en RvR (ou une grosse majorité) en mettant à dispos plus de serveurs et en augmentant le prix de la boite à la base
- soit ne pas mettre la feature.

Sortir une feature, qu'on ne peut pas donner à tout le monde alors que leur credo c'est : tout le monde égaux, c'est moyen.
Pour le moment, on peut pas dire que 3h de file d'attente, soit vraiment la panacée pour tout le monde. De là, à dire que certains sont agacées, on est pas loin. Et qui dit agacée, dit lassitude à terme et départ du jeu. Ce qui n'est ni dans notre intérêt et encore moins dans celui d'Arena.
Citation :
Faudrait aussi voir a pas confondre sa propre opinion avec celle de l'ensemble des joueurs.

Primo, ce qui a attiré les joueurs sur le jeu est aussi varié que le sont les joueurs, certains viennent pour le 3W mais d'autres viennent pour le PvP compétitif et se foutent du 3W, d'autres encore sont venus parce que c'est un MMO sans abo, et ainsi de suite, la liste des raisons qui amene un joueur sur GW2 est probablement plus longue que mon bras...
Secundo, le rvr tri-faction existe au moins depuis Daoc et pourtant sa population actuelle n'est pas la meme qu'en 2001 a la release. Preuve qu'il ne suffit pas d'avoir un concept de RvR tri-faction pour retenir les joueurs ad vitam eternam.
Et dans une moindre mesure, meme WAR proposait un RvR du meme genre (prise de forts etc) en bi-faction, et on a tres bien vu que le concept seul ne suffit pas a retenir les joueurs.

Bref, jouer les prophètes dans un thread a troll ca reste cohérent, mais faudrait pas pousser mémé dans les mines Claymore non plus... Les gens ne partiront pas en masse parce que y a une liste d'attente sur le 3W. Apres, bien sur, parait evident que pas de file d'attente > file d'attente, c'est obvious mais c'est pas comme si on pouvait pas faire de PvP du tout. Pour rappel on se tappait des files d'attente quand Camlann est sorti sur daoc, ou meme a la release de Wow, les joueurs ont t'ils deserté le jeu a cause de ca? Non, of course. En gros la catastrophe que tu annonces n'aura jamais lieu, et cela meme si on est en 2012
Citation :
Publié par Chups
Je n'ai aucun problème à rejoindre le WvW personnellement, et quelque soit l'heure.

En moyenne sa prend 5 minutes max, je suis sur mer de jade.
Tu joues sur serveur privé ? ^^
Sinon, je veux bien le nom de ton prog de hack de file d'attente lol
Pareil pas eu de file d'attente sur Fort Ranik (quand j'en ai une je change de zone WvWvW, il y en a toujours une accessible immédiatement)

Par contre je ne sais pas quelle est la population du serveur actuellement, ni trop compris ce que sont les serveurs de débordement (visiblement on peut aussi aller WvWvW sur ces serveurs, et c'est peut être là qu'il n'y a pas de file d'attente? )
Citation :
si c'est le cas, ils peuvent s'attendre a perdre le maximum de joueurs d'ici peut de temps alors, car c'est le WwW qui as attiré les joueurs sur ce mmo
Bof en ayant suivi GW2 depuis quelques mois (pas comme un fanboy ok) j'avais surtout retenu de la comm' d'Arena : pas d'abo et évènements dynamique donc attention a ne pas généraliser
Maintenant ç'est quand même pénible ces files d'attente et ça va vite râler chez les joueurs concernés
gw2 est autant pvp que pve , y'en as pour tout les gouts et encore mieux quand tu aimes indifféremment pve ou rvr ou pvpcompetitif , le terme RPG n'est pas usurpé du tout avec le background de folie, les moultes petits détails, les jumping puzzle, ha oui y'a pas de gros raid @20/40 joueurs go farm ton stuff kikoo pour te la peter en capital, et encore qui sait peut il y en aura t'il, genre des donjons a 2/3 groupes.

pour la longévité du jeu c'est simple , gw1 a encore du monde dessus ( peu certes ) avant la release du 2 , faut voir qu'il n'y a pas eu d'extensions majeure depuis 2007. gw2 est sensé rameuter plus de monde que le 1, pas d'abo fait en sorte que : tu es saoulé , t'as tout fait ce qui t'interressait , pas de prob , tu part sur un autre jeu et tu revient des qu'il y a du nouveau, contenu qui va tres vite arriver connaissant la vitesse d'anet , genre un an avant la 1ere extension majeure , et certainement moins avant l'ajout de nouveau bg , mode pvp competitif, donc pas d'inquiétude sur la longévité.

P2W : heu lol , ceux qui pensent ça n'ont pas très bien regardé le cashop, ha oui des boost d'xp karma certes , rien de flagrant et desequilibrant , et tout lootable ig , le reste : du cosmétique , donc P2W bah non les gars .

le moteur graphique : certes c'est pas du tera ou aoc ou skyrim , y'a un peu de lag ? quel jeu n'en as pas , tout ça s'optimise , par contre la réalisation artistique est juste waou , je comprend ce que docius voulait en terme de dessin a la main , c'est juste très beau et très artistique ( pour peu que l'on soit sensible à l'art )

le jeu parfait n'existe pas car c'est une notion subjective à chacun , anet ont fait leurs choix , ils ont pesé le pour et contre et ont fait un jeu à leurs conception , j'aime leur philosophie , on sent qu'ils ont aimé taffer sur ce jeu et qu'ils voulu faire plaisir à la majeure partie des gamers de tout bords.

dernier mot : L2P bordel , à l'image d'un gw1 , prise en main assez facile , maitrise beaucoup plus ardu, c'est un peu brouillon pour l'instant pour le spvp mais ça va s'affiner avec le temps , j'avais mes craintes sur le gameplay et finalement j'accroche grave , c'est speed , actif , le placement est important, l'esquive , les combos de classes , les switch d'armes , bref ..

bien sur y'a des trucs qui manque, oui il est pas seamless total , mais au final moi je dis bravo à anet , je pose mes valises dessus pour longtemps.
[Edit Anon : Certes mais comme dis à ton compère ce n'est pas l'endroit pour en discuter, pour les plaintes c'est vers Fugo ]

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 28/08/2012 à 17h28.
Dans un sens le lancement de Guild wars 2 est presque aussi loupé que celui de Age of Conan.
A la difference que Age of Conan avait une véritable ambition et un contenu HL dispo rapidement,là où finalement les jours passant nous permette de dévoiler la grosse escroquerie qu'est ce jeu .
Arenanet Funcom meme combat.
Citation :
Publié par Bates
Dans un sens le lancement de Guild wars 2 est presque aussi loupé que celui de Age of Conan.
A la difference que Age of Conan avait une véritable ambition et un contenu HL dispo rapidement,là où finalement les jours passant nous permette de dévoiler la grosse escroquerie qu'est ce jeu .
Arenanet Funcom meme combat.
Obvious pull.
Tu es heureux, maintenant pars d'ici.
Citation :
Publié par Turkja
Sur le fond, tu as raison mais, on a payé. Et ça, ça fait la grosse différence. Perso, je m'en fiche un peu car je vais pas en RvR tout de suite.
Mais, je ne comprends pas de base pourquoi ils ont annoncé des objectifs en millions de vente et des capacité de serveurs RvR en milliers... Y'a quand même une sorte de foutage de gueule sous-jascente. Pour moi Arena aurait dû :
- soit faire en sorte que tout le monde puisse aller en RvR (ou une grosse majorité) en mettant à dispos plus de serveurs et en augmentant le prix de la boite à la base
- soit ne pas mettre la feature.

Sortir une feature, qu'on ne peut pas donner à tout le monde alors que leur credo c'est : tout le monde égaux, c'est moyen.

Pour le moment, on peut pas dire que 3h de file d'attente, soit vraiment la panacée pour tout le monde. De là, à dire que certains sont agacées, on est pas loin. Et qui dit agacée, dit lassitude à terme et départ du jeu. Ce qui n'est ni dans notre intérêt et encore moins dans celui d'Arena
.
Effectivement bien résumer...

Dernière modification par Eseth ; 28/08/2012 à 16h22.
Le pvp, j'y ai mis une fois les pieds, seul, j'ai rien pigé.

Autant retourner faire du PVE et de l'explo que je trouve très chouette, pour le reste j'y viendrai plus tard.
Citation :
Publié par Bates
Bon bha on peut direct fermer le thread on a trouvé l'ultime troll la!
Jme fais puller mais la c'est tellement enorme!

Serieux release AoC: y avait pas les sieges, le craft marchait pas et te faisait crash, les stats ne servaient a rien (a poil ou avec ton armure tu faisais les memes degats), le jeu etait plus buggé que la veille en beta (exemple tu passais a travers les ponts alors que la veille non), un shaman ours a poil pouvait OS un tank full def, mais se faisait lui meme OS par une autre classe, certains donjons n'avaient pas de trash mobs seuls les boss etaient presents, les roots tenaient forever fallait deco pour se liberer, tu pouvais exploit en stackant des buffs, le craft des villes necessitait d'acheter 2 recettes pour faire 1 seul batiment, exploit sur les gemmes, animations des persos femmes plus lentes que sur les bonhommes, DX10 absent pourtant le jeu etait vendu comme un jeu DX10, memory leaks a gogo, bugs graphiques a gogo (exemple la marque invisible sur certains persos mais pas d'autres), etc, et on passe sur les problemes techniques habituels genre, impossible de se co, down serveurs et compagnie...

La liste serait tellement longue que en fait pour resumer, on pourrait dire "mais qu'est ce qui marchait en fait?"

En comparaison pour GW2, a part l'AH, tout marche "as intended" de ce que j'ai pu voir...

Bref Bates t'es un champion, t'as gagné le prix du Troll d'Or de ce thread!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés