Bates |
Dernières publications

Sur que ça va ressemblé à Secret World chez les vampires.Encore un jeu mort dans l'oeuf ou au mieux destiné à devenir f2p au bo... Lire la suite

Dans un sens le lancement de Guild wars 2 est presque aussi loupé que celui de Age of Conan. A la difference que Age of Conan ... Lire la suite
Merci à toi. tu ne devais pas avoir un bon pc pour y jouer à ce que je vois.Malgré ses defauts AoC etait en 2008,et est actuel... Lire la suite
{Edit Anon : Je me permets quelques corrections, pour rendre le post moins agressif si tu me le permets :D ] Serieux, stop ... Lire la suite

Rééssayé hier soir sur le serveur fr pvp avec mon perso 50...what the fuck !!! c'est quoi ce canal global ? les mecs passen... Lire la suite

ah ça y est ils l'ont debuggés cette quete .... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Bon pour moi c'est sur ce jeu n'ai pas pour moi;j'ai pas vu plus linéaire depuis longtemps. J'arrive d... Lire la suite
C'est gentil de ta part,mais je ne suis pas encore parti. encore merci.... Lire la suite
Je n'ai pas dis que c'etait nul , je donnai juste mon ressenti perso sur les moins du jeu. Malgré cela l'univers du jeu m'ench... Lire la suite
Jeux
Bates joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Diablo III (depuis 2011) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2010) |
Bates a joué à :
Aion (2010-2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2010) |