Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus chiant pour ma part, gros problème avec l'interface guilde, j'étais guildé, mais après une reco, ça ne fonctionnait plus.
J'ai quitté et depuis j'ai la fenêtre d'invitation, mais pas moyen d'accepter...
itou ici

bon, ca fera une pause en même temps, sur le principe j'etais pas super chaud de refaire la zone de depart et l'histoire perso, bin en fait je me suis retrouvé accroché comme un noube.
J'ai pu jouer 1h ou 2h et plus moyen de me reco

Reste plus qu'a attendre qu'ils arrangent ça.Sinon j'ai joué tout le long en serveur de débordement.
Sinon le problème à l'air de concerner que l'Europe
"Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème."

Encore une fois c'est comme pour diablo 3, ils assurent aux states car ils ont peur que des associations de consommateur portent plainte et ici en Europe on ramasse les miettes.
Bon, ben en ce qui me concerne, après avoir pu me connecter directement et créer un personnage... écran noir à la fin de la création de perso.

J'ai donc kill le jeu dans le gestionnaire des tâches, reboot pc et maintenant, il n'arrive plus à me log du tout malgré de nombreuses tentatives (il dit qu'il n'arrive pas à se co au serveur).

Prévisible pour un premier jour. J'espère que ça va se débloquer. En tout cas, le personnel d'ANet risque d'avoir un week-end... assez occupé.
Citation :
Publié par dRk`_
Plus chiant pour ma part, gros problème avec l'interface guilde, j'étais guildé, mais après une reco, ça ne fonctionnait plus.
J'ai quitté et depuis j'ai la fenêtre d'invitation, mais pas moyen d'accepter...
J'ai meme pas réussi a la crée perso la guilde xD
Citation :
Publié par Sinph
Ca déconne depuis le début en fait (enfin depuis 8h). Tu t'es juste co avant les bouchons
pas de généralités, je me suis déco deux fois dans la matinée vers 9h et 12h et j'ai réussi a me reco en moins de 10 minutes
y a que là que j'y arrive pas
Pour le moment vraiment déçu par cette release. Quasi impossible d'accéder au jeu, le système de gestion de guilde est victime d'une étrange latence et il y a des déco à foison. C'était bien la peine de multiplier les stress test pour en arriver à un résultat aussi pathétique... D'autant plus que je n'ai jamais connu ces soucis sur les béta.

Le jeu est toujours aussi bon sinon, dommage de ne pas pouvoir en profiter.
Citation :
Publié par Sinph
Tient, pareil.

Je me demande des fois si y'en a pas qui s'amusent à prendre les pseudos des autres.

Sinon j'viens d'être kick du jeu et pas moyen de reco. :love: !
Je sais pas trop, possible. Mon pseudo est très peu courant, ça m'a un peu étonné mais soit.

Et pareil, déco avec la super erreur "Mot de passe incorrect", lulz. Ça va être fun à essayer de se reco. Ah y ont servi les stress tests tiens .
Citation :
Publié par Aegis
Pour le moment vraiment déçu par cette release. Quasi impossible d'accéder au jeu, le système de gestion de guilde est victime d'une étrange latence et il y a des déco à foison. C'était bien la peine de multiplier les stress test pour en arriver à un résultat aussi pathétique... D'autant plus que je n'ai jamais connu ces soucis sur les béta.
Y'en a qui ont chier alors que d'autre pas du tout... c'est marrant je trouve
Citation :
Publié par dexter saison 6
Sinon le problème à l'air de concerner que l'Europe
"Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème."

Encore une fois c'est comme pour diablo 3, ils assurent aux states car ils ont peur que des associations de consommateur portent plainte et ici en Europe on ramasse les miettes.
Depuis 9h ce matin je n'ai eu aucun problème, je viens juste à l'instant de me faire déco, je vais d'ailleurs en profiter pour manger un bout.
Pas de lag, jeu super fluide, rien à dire. Ah si je me suis retrouvé en 3W ( sans le vouloir vraiment ) dans un endroit complétement perdu sur la carte et d'autre ont eu le même soucis car je n'étais pas seul.
Du coup on à taper un boss ( esprit de l'arbre ) pendant 20min, 780xp à la clé.

DiabloIII c'était impossible de se connecter, il y'a une sacrée nuance.
ras le bol les erreurs de serveurs a cause de leur routeur tout par feu et tout
erreur 42 tout
ils doivent faire une maintenance pour regler les problemes
Erreur sur erreur... Bon je laisse tomber pour le moment, impossible de se reco donc voila quoi.

Je vais me faire un petit tour sur les sites d'hentai qui trainent sur le net, ça me fera passer le temps. Histoire de m'instruire un peu. (et en pensant à ma modératrice préférée )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés