Topic de Suivi de la Release (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai réussi a me connecter a 7h00 pour ma part j'ai été deco vers 9h00 je crois j'ai pu me reco 10 mn plus tard et depuis impec mon ingé est lvl 7
une pré release tout ce qu'il y a de plus correct
on a même les habituels pleureurs et névrotiques avec nous donc pour moi un lancement tout ce qu'il y a de normal
on se demande pourquoi les serveurs français sont en rouge (=down?) et pas les allemands .... ? Les Allemands sont pourtant pas forcément moins nombreux à jouer a GW2 si ?

la méthode de gestion des serveurs est laissée à l'appréciation de chaque région ?

Pour ma part j'ai le même message d'erreur que depuis ce matin vers 9h ... J'arrive même pas a me connecter sur le site de guild wars2.
Vous conseillez de s'acharner?
Citation :
Publié par Ranafoutz
on se demande pourquoi les serveurs français sont en rouge (=down?) et pas les allemands .... ? Les Allemands sont pourtant pas forcément moins nombreux à jouer a GW2 si ?

la méthode de gestion des serveurs est laissée à l'appréciation de chaque région ?
Faut lire avant de rage ... pastille rouge c'est pour indiquer les servers FR ...

Vraiment pathétique ...


Faut insister et ça va allez
Encore une fois un problème réseau qui touche l'Europe
.En même temps on pourrait se demander à quoi ont bien pu servir les stress tests.
J'ai un ami qui joue sans problèmes depuis ce matin (tous le monde n'est pas touché donc)
Possible que cela viennent uniquement de certains FAI?
Citation :
Publié par Ranafoutz
on se demande pourquoi les serveurs français sont en rouge (=down?) et pas les allemands .... ? Les Allemands sont pourtant pas forcément moins nombreux à jouer a GW2 si ?
[...]
Les serveurs ne sont pas fermés. J'ai changé la couleur des pastilles pour éviter la confusion.

Citation :
Publié par Zadriel
Humm il est impossible de l'acheter en digital des infos a propos de ce problème ?
Il n'y a plus de clés pour l'édition standard. Il en reste pour la Deluxe.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
hmm pas réussi a me log je teste depuis 1h30...

erreur de pare feu blabla alors qu'il est pas actif...
J'ai effectivement exactement le même message depuis que je tente (il y a 45 min). Il ne reste plus qu'a prendre son mal en patience et espérer que ça finisse par passer
Citation :
Publié par Ranafoutz
Pour ma part j'ai le même message d'erreur que depuis ce matin vers 9h ... J'arrive même pas a me connecter sur le site de guild wars2.
Vous conseillez de s'acharner?
Je te conseille d'aller flammer le Facebook officiel. Si ça ne fait pas avancer les choses, ça soulage
Citation :
Publié par Ranafoutz
on se demande pourquoi les serveurs français sont en rouge (=down?) et pas les allemands .... ? Les Allemands sont pourtant pas forcément moins nombreux à jouer a GW2 si ?
Pour infos en Europe c'est en Allemagne qu'on trouve la plus grande quantité de joueurs de MMO derrière on trouvera des pays comme l'Angleterre , Espagne , France , ....

Enfin bref ... ça n'arrange pas pour autant les problèmes de connexions pour certains malheureusement .
J'ai l'erreur 1038 comme quoi mon compte n'est pas enregistré pour GW2.

J'ai pré-acheter le jeu sur leur site au prix fort hier, reçu le code d'activation, me suis enregistré et télécharger le client en entier.

Première fois que je rencontre ce genre de problème depuis que j'achète online, c'est à dire +10 ans maintenant...

Je me suis rabattu sur le service client online, on verra bien
Citation :
Publié par erel
J'ai réussi a me connecter a 7h00 pour ma part j'ai été deco vers 9h00 je crois j'ai pu me reco 10 mn plus tard et depuis impec mon ingé est lvl 7
une pré release tout ce qu'il y a de plus correct
on a même les habituels pleureurs et névrotiques avec nous donc pour moi un lancement tout ce qu'il y a de normal

Bonne release pour toi, pour moi la pire de ces 10 dernières années puisque je n'ai PAS encore pu jouer ne serait ce qu'une minute ...
Plusieurs questions :

Quelqu'un a-t-il reçu cette fameuse pierre pour se rendre au panth ?

Une fois mort, le titre survivant est-il "définitivement" foutu pour le mois ? Ou peut-on recréer un personnage pour le refaire ? Ou a-t-on un système comme celui qui était présent dans GW 1er opus ?

A quand s'arrêtent les succès du mois d'Août : Fin Août ou Fin septembre ?
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonne release pour toi, pour moi la pire de ces 10 dernières années puisque je n'ai PAS encore pu jouer ne serait ce qu'une minute ...
Houla toi t'as pas fait la sortie de WAR online donc!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés