Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
coucou
je n'ai pas sous la main le lien pour un build envouteur
l'envouteur sera mon main, je joue avec depuis plusieurs béta et je dois dire qu'il est vraiment fun à jouer
en pvp, je suis non seulement chiant pour les adversaires mais aussi très dur à tuer

après avoir testé un peu toutes les configurations, celle qui me correspond le mieux, je suis axé sur le dps et le contrôle

épée à deux mains
pour les compétences, je prends deux sceau d'améliorations
le leurre, très pratique en pvp, un clone apparait à ta place au même moment que du devient fufu, très pratique pour fuir
le moa, je transforme un joueur en gros poulet, ça désoriente le joueur et ça dure assez longtemps

voilà, j'espère t'avoir aider
Ca pourrait être rigolo que suite à ce stress test, ils ouvrent plusieurs nouveaux serveurs.

Histoire que tout le monde revoit son choix de serveur.
Citation :
Publié par Hourk
Ca pourrait être rigolo que suite à ce stress test, ils ouvrent plusieurs nouveaux serveurs.

Histoire que tout le monde revoit son choix de serveur.
Déconne pas ça serais le bordel ;p
nickel crome ! je vais pouvoir test deux trois derniers trucs sur la guerrier histoire d'être sure que c'est cette classe ou pas que je veux jouer !

et un ou deux puzzle jump aussi tant qu'a faire, j'ai pas encore essayé
Citation :
Publié par debigoude
je n'ai pas sous la main le lien pour un build envouteur
l'envouteur sera mon main, je joue avec depuis plusieurs béta et je dois dire qu'il est vraiment fun à jouer
en pvp, je suis non seulement chiant pour les adversaires mais aussi très dur à tuer

après avoir testé un peu toutes les configurations, celle qui me correspond le mieux, je suis axé sur le dps et le contrôle

épée à deux mains
pour les compétences, je prends deux sceau d'améliorations
le leurre, très pratique en pvp, un clone apparait à ta place au même moment que du devient fufu, très pratique pour fuir
le moa, je transforme un joueur en gros poulet, ça désoriente le joueur et ça dure assez longtemps

voilà, j'espère t'avoir aider
Merci, j'ai quelque peut tester envout aussi (pas en bg par contre)
Citation :
Publié par debigoude
petite question svp

je souhaiterais ce soir changer de serveur
y a t'il une manip
Alors pouvoir changer de serveur gratuitement il faut supprimer tout tes persos
et choisir un nouveau serveur. J'ai moi même testé lors du dernier stress test.
Citation :
Publié par floann
oui mais il te demande des gemmes

enfin moi quand j'ai voulu tester il m'en demandait
Pareil. 1800 si je dis pas de connerie. J'ai testé avec mes perso présent et mes perso effacés.
Citation :
Publié par Wiki50
good news faut juste que je couche ma femme
T'as essayé le gourdin ?
Moi je lui met un bon coup sec et hop ! TRAN-KIL
Ou alors le chloroforme...
Bon attention au réveil, faut pas oublier les fleurs et le choco.
Vous pensez que ça sera comme le dernier ST, avec les serveurs stressés à fond, donc poussés dans leurs retranchements, entraînant quelques lags.

Ou alors, ça va être les conditions de jeu de la release ?
Citation :
Publié par Nokren
Vous pensez que ça sera comme le dernier ST, avec les serveurs stressés à fond, donc poussés dans leurs retranchements, entraînant quelques lags.

Ou alors, ça va être les conditions de jeu de la release ?
Citation :
We will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed.

Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch.
Message habituel donc non ce sera de nouveau le chaos
Moi je vois bien un ST ultime samedi matin de 1 à 5h pour faire genre ils sont sérieux et que suite à ce stress test et l'apparition de quelques pbs, l'accès anticipé soit décalé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés