Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sur la vidéo du béhémoth avec mon ingé je suis ému

Le plus chaotique c'était le début, on était pas dix et personne n'avait l'air de connaitre donc on faisait un focus sur les bêtes qui sortaient du portails et pas assez sur les portails eux même J'avais l'impression qu'on mettait a chaque fois 2-3minutes minimum pour attaquer la gueule du dragon.

Bref des séances de jeu qu'on ne fera plus quand on connaitra tout ... finalement c'est plus drole quand on est ignorant
Citation :
Publié par Valcryst
Surtout si on est un Asura
T'as le sens des contrastes toi.

Après quand on voit le genre de DE qu'on peut trouver dès le lvl 15, ça donne envie de pousser plus loin, voir ce qu'ils ont bien pu nous réserver pour les plus gros lvl.
Citation :
Publié par Localicious
T'as le sens des contrastes toi.

Après quand on voit le genre de DE qu'on peut trouver dès le lvl 15, ça donne envie de pousser plus loin, voir ce qu'ils ont bien pu nous réserver pour les plus gros lvl.
Est ce que t'as déja vu l'event avec le gros méchant dragon qui n'est que le lieutenant de Zaitan ?

genre ca


A priori de ce que j'en avais compris c'était du level 40 ou 50 je sais plus...
Citation :
Publié par Valcryst
Est ce que t'as déja vu l'event avec le gros méchant dragon qui n'est que le lieutenant de Zaitan ?

genre ca


A priori de ce que j'en avais compris c'était du level 40 ou 50 je sais plus...
c'est pas le lieutenant de zaitan!
Citation :
Publié par wantedunivers
Surement, de toute façon ils compte en vendre beaucoup. Perso j'aimerais bien en voir un bien gore avec genre des dizaines de pics qui tombent du ciel pour finir l'adversaire bien comme il faut
Dans un jeu qui se veut 12+ Ça va être dur.
Hello !

Voilà une nouvelle vidéo faite "sur le pouce" lors du stress test du 15 aout.
Je parle d'un peu tout, de ma chaîne, des façon de se comporter en BG pour faire gagner son équipe en pick up et un p'tit mot sur le Guerrier.
Bonne vidéo !

Plop le monde,

Je vous fait part aussi de ma troisième vidéo sur le mesmer spec support/je fais chier le monde, tout ça commenté en français.
Je vous dit simplement : Bon visionnage

Probleme d'upload : je réinitialise...
nouveau lien :

NB : Je serai heureux d'entendre et répondre à vos commentaires.

Enjoy !

Dernière modification par fangames ; 19/08/2012 à 02h15.
Citation :
Publié par fangames
Plop le monde,

Je vous fait part aussi de ma troisième vidéo sur le mesmer spec support/je fais chier le monde, tout ça commenté en français.
Je vous dit simplement : Bon visionnage

Enjoy !
très sympa comme vidéo. J'aime beaucoup ton analyse et explication du jeu, ainsi que l’enthousiasme lors des commentaires.
Agréable vidéo autant à regarder qu'a écouter, ton build est intéressant ça change du traditionnel Dps, par contre je suis pas sur de l'utilité en WvW, je sais pas si tu a tester plus que ça après.
Citation :
Publié par fangames
Plop le monde,

Je vous fait part aussi de ma troisième vidéo sur le mesmer spec support/je fais chier le monde, tout ça commenté en français.
Je vous dit simplement : Bon visionnage

NB : Je serai heureux d'entendre et répondre à vos commentaires.

Enjoy !
Très sympa tes vidéos, on apprend pas mal de choses et les commentaires sont très sympa & clair ^^ (ça fait très commentateur de foot quand même lol )
(+1 abonné )

Petite question, tu utilises quoi comme logiciel de montage vidéo ???
Citation :
Publié par fangames
Plop le monde,

Je vous fait part aussi de ma troisième vidéo sur le mesmer spec support/je fais chier le monde, tout ça commenté en français.
Je vous dit simplement : Bon visionnage


NB : Je serai heureux d'entendre et répondre à vos commentaires.

Enjoy !

Sympa la vidéo,après evidement j'ai encore des critiques a faire,car je suis tellement amoureux de cette classe que certains détails me chagrine,ou m'énerve,mais je vais pas faire mon rabat-joie,une vidéo de plus sur le Mesmer c'est toujours sa de plus.

Je vais surtout te remercier d'avoir tenue ta paroles suite a l'annonce d'une vidéo sur le Mesmer,car là ou moi j'ai eu le temps de profité des stress test tranquillement pour paufiné chaque skills, il faut avouer que les gens comme toi -''perdent''- du temps pour nous faire plaisir avec des vidéos.

Donc merci FanGames.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par fangames
Plop le monde,

Je vous fait part aussi de ma troisième vidéo sur le mesmer spec support/je fais chier le monde, tout ça commenté en français.
Je vous dit simplement : Bon visionnage


NB : Je serai heureux d'entendre et répondre à vos commentaires.

Enjoy !
Dommage qu'il n'y est pas de son :/
Citation :
Publié par fangames
Plop le monde,

Je vous fait part aussi de ma troisième vidéo sur le mesmer spec support/je fais chier le monde, tout ça commenté en français.
Je vous dit simplement : Bon visionnage
Sympa la vidéo.

J'ai pas de vidéo perso mais je suis tombé sur celle-ci qui est pas mal, gameplay gardien essentiellement avec un peu de ranger/war :

Citation :
Publié par fangames
Plop le monde,

Je vous fait part aussi de ma troisième vidéo sur le mesmer spec support/je fais chier le monde, tout ça commenté en français.
Je vous dit simplement : Bon visionnage


NB : Je serai heureux d'entendre et répondre à vos commentaires.

Enjoy !
Merci pour la video j'ai pu la regarder une premiere fois ... en revanche elle n'est plus visible ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés