Stress test mardi 21 août, 21H

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait drôle d'avoir un gros crash fail durant le dernier stress-test. Le genre de crash qui laisse sous-entendre qu'on pourrait avoir le même lors de la release.
Citation :
Publié par Azogah
Ca serait drôle d'avoir un gros crash fail durant le dernier stress-test. Le genre de crash qui laisse sous-entendre qu'on pourrait avoir le même lors de la release.
Oui ou qu'on ait une guerre atomique avant le 25.

Mais bon ne rêvons pas trop
Citation :
Publié par floann
Tiens en parlant de l'anneau des Zéros comment on va l'obtenir

Il sera dans notre inventaire, boite au lettre, DTC ????
/bonus

Ou comme GW1 un PNJ qui t'en refile à volonté même si tu le jettes/détruis suffit de retourner le réclamer.

(suppositions hein, me demandez pas de source)
Citation :
Publié par JNH
/bonus

Ou comme GW1 un PNJ qui t'en refile à volonté même si tu le jettes/détruis suffit de retourner le réclamer.

(suppositions hein, me demandez pas de source)

Source ? non je déconne

bon apparemment personne sait ou veux le dire lol
Citation :
Publié par floann
Source ? non je déconne

bon apparemment personne sait ou veux le dire lol
Ou p'tete que perosnne veut te le dir car t'es pas aller sur la FAQ du jeu

sinon pour repondre a ta question :

L'Anneau du héros est un anneau en jeu, proposé à tous les personnages de votre compte. Le personnage qui le porte bénéficie des avantages suivants : Puissance +2, Précision +2, Robustesse +2, Vitalité +2, Dégâts par altération +2, Dégâts critiques +2 %, Guérison +2.

Lorsque vous vous connecterez à Guild Wars 2 et créerez un personnage, vous pourrez récupérer l'Anneau du Héros par le système de courrier en jeu. Cet objet sera disponible après le lancement de Guild Wars 2.

source : la Faq
Citation :
Publié par snoopdog
ca commence a quel heure ? pas vu d'infos :x
21H-1H comme d'hab, je te conseil d'investir dans un Bouc à fesser ou un Oiseau bleu pour les infos. en général ils savent tout.
Citation :
Publié par Angel-in
21H-1H comme d'hab, je te conseil d'investir dans un Bouc à fesser ou un Oiseau bleu pour les infos. en général ils savent tout.
ou des lunettes car ne pas avoir vu l info faut etre aveugle ou super faineant
Ciaossu !
J'aimerai savoir si on peut changer de serveur car durant la dernière stress test j'étais sur mer de jade et que j'aimerai aller sur Fort Ranik, c'est possible ou faut attendre la release ou le choix est définitif ?

Merci !
Citation :
Publié par Gumcher
Ciaossu !
J'aimerai savoir si on peut changer de serveur car durant la dernière stress test j'étais sur mer de jade et que j'aimerai aller sur Fort Ranik, c'est possible ou faut attendre la release ou le choix est définitif ?

Merci !
en principe il y a un reset complet
Citation :
Publié par Malanix
Je sens que le ciel va nous pondre un gros orage vers 21h...
C'est annoncé pour ma région, je pries pour qu'il passe loin de chez moi. Need mon shoot de GW2 hebdomadaire.
Citation :
Publié par eratorn
le stress test est aujourd'hui ou mercredi ? merci.
Vous pourriez faire un effort de lire au moins la dernière page, ou même le titre du topic ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés