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Ce fil a pour but de présenter le Necromant de Guild Wars II en proposant le maximum d'infos. Sommaire : "L’avantage des serviteurs morts-vivants, c'est qu'ils disparaissent avant que leur odeur ne commence vraiment à incommoder" Présentation de la classe :I Introduction:Le nécromant est un adepte des arts obscurs : il invoque des sbires morts-vivants, déchaîne le pouvoir des âmes perdues et absorbe l'essence vitale de ses ennemis. Le nécromant se repaît de force vitale : il l'emploie à relever ses alliés d'entre les défunts et à se dérober à la mort. La mort et la décomposition sont l'apanage du nécromant. La force vitale est l'énergie qu'un nécromant emploie pour prolonger sa propre existence. Il recourt à des compétences spécifiques pour abattre ses ennemis et engranger de la force vitale. Plutôt que de basculer en mode « à terre » lorsqu'il perd toute sa santé, le nécromant active automatiquement la capacité Linceul de mort. Le nécromant peut alors poursuivre le combat sous la forme spectrale du Linceul de mort jusqu'à ce qu'il épuise ses réserves de force vitale ou qu'il terrasse un ennemi, auquel cas il est sauvé. II Les compétences uniques:Puits --Les puits sont des sorts persistants qui permettent au nécromant de contrôler la zone alentour. Créés à l'emplacement du nécromant, les puits affectent les cibles prises dans la zone d'effet de la compétence. Le puits de sang, par exemple, confère un bonus de régénération à tous les alliés à portée. Le nécromant ne peut avoir qu'un puits actif à la fois. Serviteurs --Le nécromant invoque des serviteurs morts-vivants pour attaquer ses ennemis et exécuter ses ordres. Chaque sort d'invocation est associé à un sort secondaire qui apparaît une fois le serviteur apparu. Par exemple, les nécromants possèdent une compétence de soin appelée Appel d'un démon de sang : un serviteur est créé qui soigne son maître lorsqu'il attaque. Une fois le serviteur apparu, la compétence d'invocation est remplacée par la compétence Goût de la mort qui permet au nécromant de sacrifier la créature invoquée pour recouvrer encore davantage de points de vie. Marques Les nécromants peuvent en outre placer des marques : des motifs tracés au sol et investis de puissantes propriétés. Par exemple, la Marque de sang inflige des dégâts aux ennemis tout en procurant un bonus de régénération aux alliés proches. Les marques se déclenchent après un laps de temps donné, mais le nécromant peut amorcer ses marques quand il le désire en utilisant à nouveau la compétence associée. Terreur Les nécromants peuvent appliquer une condition inaccessible aux autres professions : la terreur. Condition dissipable, la terreur oblige un ennemi à fuir le nécromant pendant une brève période de temps. Par exemple, le nécromant peut utiliser Ruine pour inspirer la terreur à une cible unique. III. Le Nécromant:1. Equipement Arme: •Main principale : hache, dague, sceptre •Main non directrice : dague, focus, corne de guerre •A deux mains : bâton Armure: Tissu 2. Mécaniques Force vitale La force vitale est l'énergie dans laquelle puise le nécromant. Lorsqu'il atteint un certain palier de force vitale, le nécromant peut activer le Linceul de mort (voir ci-dessous) : il abandonne sa dépouille charnelle et endosse une forme spectrale. Chacun de ses ensembles d'armes est assorti de compétences qui abreuvent le nécromant en force vitale. En outre, les créatures abattues à proximité l'alimentent encore davantage en force vitale. Il existe enfin des compétences utilitaires qui permettent d'accumuler la force vitale : Armure fantomatique, par exemple, est une compétence qui renforce l'armure du nécromant et l'abreuve en force vitale chaque fois qu'il subit des dégâts. Linceul de mort Le Linceul de mort est une capacité spéciale accessible au nécromant à tout instant : sa force vitale lui tient alors lieu de barre de vie secondaire. Dans cette forme, le nécromant dispose de certaines compétences spéciales: Grâce au Linceul de mort, les nécromants sont assurément l'une des professions les plus robustes de Guild Wars 2. IV. Compétences d'armes [Emplacements 1/2/3/4/5]V. Compétences de profession [Emplacements 6/7/8/9/10]VI. Traits- On a 5 branches. - On a un nombre de points pouvant aller jusqu'à 70 points au niveau 80. Un point gagné à chaque niveau dès le niveau 11. - Dans chaque branche, on peut mettre jusqu'à 30 points. 10 dans chaque branche avant le niveau 40, 20 à partir de ce niveau et 30 dès le niveau 60. - Chaque point investi dans une branche donne un bonus passif selon la branche. (Exemple : 1 point en en branche Spite donne +10 power, +1% de durée sur les conditions) - Aux niveaux 5, 15 et 25 dans une branche, on débloque un passif (qu'on ne choisit pas, ce sont les traits "mineurs"). - Aux niveaux 10, 20, 30 dans une branche, on débloque un trait majeur qu'on choisit dans la liste des traits de la branche. Outils pour choisir ses compétences et traits : Templates et GuidesBuilds PvEBuilds PvPVidéos NecroVidéos de la beta pressDonjon [37 minutes] Couverture du jeu avec une partie de gameplay du nécromant PVP compétitif [9 minutes] (Guru) <Hache et Corne / Sceptre et Focus (?)> PVP Teaser de Necrobator > Retrouvez son compte rendu sur ce WE beta ici ! Présentation des compétences Exploration Necromant en WvW par UV Présentation du Nécromant par Yogcast Premiers pas en tant que nécromant humain Évènement dynamique - La chasse au cochon sauvage par UV Évènement dynamique - Le boss des marais par UV Création de personnage - Humaine Nécromant par UV Visite d'une carte Borderlands du WvW de GW2 par UV Les armes de sièges dans GW2 par UV CBT Mars : GW2 Necro Default PvP Gear and Build Un peu de PVE : Shadow Behemoth Meta Event Liens ImportantsPage officielle Liste des traits sur le wiki Liste des traits sur le wiki premier compte rendu de Necrobator (avec video des traits et du flesh golem en bonus). Necropedia http://www.necrobator.com/ Merci pour la lecture Catégorie : Guides
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21/02/2012, 06h18 |
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[Wiki] Nécromant
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Alpha & Oméga
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En 3w? ae dot.
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10/08/2012, 18h01 |
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je donne ma langue au chat, sauciflard, c'est quoi le fear de 4 sec du ranger? j'ai 2 sec avec le loup..
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10/08/2012, 18h21 |
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Alpha & Oméga
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10/08/2012, 18h32 |
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Si c'est ça, c'est pas ce que j'appelle un fear de 4sec etant donné le laps de temps entre le moment où tu appuie sur f2 et le moment où il applique le fear
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10/08/2012, 18h45 |
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Citation :
Citation :
/agree, c'est mon gros coup de coeur du moment même si j'ai mis un peu de temps à l'utiliser vraiment correctement...ce skill est magique, voir indispensable vs les gardiens.... |
10/08/2012, 21h03 |
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@ Finorel: du coup j'ai hâte de tester le puits de corruption en wvwvw
J'en profite pour poser une question sur les traits Vampiric et Vampiric precision. Le premier absorbe de la vie sur chaque coup qui porte, le second seulement sur les coups critiques. Mais du coup, si j'ai les deux traits j'obtiens un double siphon de vie sur un coup critique? |
10/08/2012, 22h29 |
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Ah mince le puits de corruption transforme pas toutes les boons en conditions d'un coup?
Edit: sinon pour le vol de vie, j'essaierais de trouver une vraie utilité |
10/08/2012, 23h05 |
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la vraie utilité ce sera en mini compo genre 6-9h du mat en semaine. En duo ca doit être une spé plutôt efficace
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10/08/2012, 23h09 |
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C'est là que le 4 dague prends tout son sens.
Et puis si tu es encore en galère tu as ton self heal qui mange le reste. |
11/08/2012, 18h09 |
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Ca force à utiliser une dague en main droite de jouer dague en main gauche de mémoire non ?
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11/08/2012, 18h14 |
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Non, non pourquoi tu penses ça ?
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11/08/2012, 18h19 |
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Pourquoi ce topic est si vide
Sinon j'ai un peu farfouiller les builds possible sur Luna atra mais j'ai un peu de mal, des templates orienté bêbête pour PVE ont était trouvés? |
12/08/2012, 13h04 |
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Citation :
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12/08/2012, 13h09 |
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