[Wiki] Nécromant

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce fil a pour but de présenter le Necromant de Guild Wars II en proposant le maximum d'infos.



http://www.guildwars2.com/global/includes/images/hero-necromancer.jpg

"L’avantage des serviteurs morts-vivants, c'est qu'ils disparaissent avant que leur odeur ne commence vraiment à incommoder"

Présentation de la classe :


I Introduction:


Le nécromant est un adepte des arts obscurs : il invoque des sbires morts-vivants, déchaîne le pouvoir des âmes perdues et absorbe l'essence vitale de ses ennemis. Le nécromant se repaît de force vitale : il l'emploie à relever ses alliés d'entre les défunts et à se dérober à la mort.

La mort et la décomposition sont l'apanage du nécromant. La force vitale est l'énergie qu'un nécromant emploie pour prolonger sa propre existence. Il recourt à des compétences spécifiques pour abattre ses ennemis et engranger de la force vitale. Plutôt que de basculer en mode « à terre » lorsqu'il perd toute sa santé, le nécromant active automatiquement la capacité Linceul de mort. Le nécromant peut alors poursuivre le combat sous la forme spectrale du Linceul de mort jusqu'à ce qu'il épuise ses réserves de force vitale ou qu'il terrasse un ennemi, auquel cas il est sauvé.


II Les compétences uniques:




Puits
--Les puits sont des sorts persistants qui permettent au nécromant de contrôler la zone alentour. Créés à l'emplacement du nécromant, les puits affectent les cibles prises dans la zone d'effet de la compétence. Le puits de sang, par exemple, confère un bonus de régénération à tous les alliés à portée. Le nécromant ne peut avoir qu'un puits actif à la fois.


Serviteurs
--Le nécromant invoque des serviteurs morts-vivants pour attaquer ses ennemis et exécuter ses ordres. Chaque sort d'invocation est associé à un sort secondaire qui apparaît une fois le serviteur apparu. Par exemple, les nécromants possèdent une compétence de soin appelée Appel d'un démon de sang : un serviteur est créé qui soigne son maître lorsqu'il attaque. Une fois le serviteur apparu, la compétence d'invocation est remplacée par la compétence Goût de la mort qui permet au nécromant de sacrifier la créature invoquée pour recouvrer encore davantage de points de vie.


Marques
Les nécromants peuvent en outre placer des marques : des motifs tracés au sol et investis de puissantes propriétés. Par exemple, la Marque de sang inflige des dégâts aux ennemis tout en procurant un bonus de régénération aux alliés proches. Les marques se déclenchent après un laps de temps donné, mais le nécromant peut amorcer ses marques quand il le désire en utilisant à nouveau la compétence associée.


Terreur
Les nécromants peuvent appliquer une condition inaccessible aux autres professions : la terreur. Condition dissipable, la terreur oblige un ennemi à fuir le nécromant pendant une brève période de temps. Par exemple, le nécromant peut utiliser Ruine pour inspirer la terreur à une cible unique.




III. Le Nécromant:



darkqueen.jpg

1. Equipement
Arme:
•Main principale : hache, dague, sceptre
•Main non directrice : dague, focus, corne de guerre
•A deux mains : bâton

Armure: Tissu



2. Mécaniques

Force vitale
La force vitale est l'énergie dans laquelle puise le nécromant. Lorsqu'il atteint un certain palier de force vitale, le nécromant peut activer le Linceul de mort (voir ci-dessous) : il abandonne sa dépouille charnelle et endosse une forme spectrale. Chacun de ses ensembles d'armes est assorti de compétences qui abreuvent le nécromant en force vitale. En outre, les créatures abattues à proximité l'alimentent encore davantage en force vitale. Il existe enfin des compétences utilitaires qui permettent d'accumuler la force vitale : Armure fantomatique, par exemple, est une compétence qui renforce l'armure du nécromant et l'abreuve en force vitale chaque fois qu'il subit des dégâts.


Linceul de mort
Le Linceul de mort est une capacité spéciale accessible au nécromant à tout instant : sa force vitale lui tient alors lieu de barre de vie secondaire. Dans cette forme, le nécromant dispose de certaines compétences spéciales:

505542Ncromant.jpg

Grâce au Linceul de mort, les nécromants sont assurément l'une des professions les plus robustes de Guild Wars 2.



IV. Compétences d'armes [Emplacements 1/2/3/4/5]



727512Sanstitre.jpg



V. Compétences de profession [Emplacements 6/7/8/9/10]



546932Ncromant2.jpg



VI. Traits




- On a 5 branches.
- On a un nombre de points pouvant aller jusqu'à 70 points au niveau 80. Un point gagné à chaque niveau dès le niveau 11.
- Dans chaque branche, on peut mettre jusqu'à 30 points. 10 dans chaque branche avant le niveau 40, 20 à partir de ce niveau et 30 dès le niveau 60.
- Chaque point investi dans une branche donne un bonus passif selon la branche. (Exemple : 1 point en en branche Spite donne +10 power, +1% de durée sur les conditions)
- Aux niveaux 5, 15 et 25 dans une branche, on débloque un passif (qu'on ne choisit pas, ce sont les traits "mineurs").
- Aux niveaux 10, 20, 30 dans une branche, on débloque un trait majeur qu'on choisit dans la liste des traits de la branche.


Outils pour choisir ses compétences et traits :
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=en&code=38000000000000000000000



196076Ncromant.jpg




Templates et Guides


gw2_triple_by_angelicbond-d2xjfoi.jpg


Builds PvE



Builds PvP




Vidéos Necro


GZ (5).jpg


Vidéos de la beta press



Donjon [37 minutes]

Couverture du jeu avec une partie de gameplay du nécromant

PVP compétitif [9 minutes] (Guru) <Hache et Corne / Sceptre et Focus (?)>


PVP Teaser de Necrobator
> Retrouvez son compte rendu sur ce WE beta ici !

Présentation des compétences

Exploration

Necromant en WvW par UV

Présentation du Nécromant par Yogcast

Premiers pas en tant que nécromant humain

Évènement dynamique - La chasse au cochon sauvage par UV

Évènement dynamique - Le boss des marais par UV

Création de personnage - Humaine Nécromant par UV


Visite d'une carte Borderlands du WvW de GW2 par UV


Les armes de sièges dans GW2 par UV

CBT Mars :
GW2 Necro Default PvP Gear and Build
Un peu de PVE : Shadow Behemoth Meta Event

Liens Importants


Page officielle

Liste des traits sur le wiki

Liste des traits sur le wiki

premier compte rendu de Necrobator (avec video des traits et du flesh golem en bonus).

Necropedia

http://www.necrobator.com/



Merci pour la lecture
Dernières modifications :
(Voir) 28/3/2012 20:57:22 : Dyl4Nolife (Compétences et linceul)
(Voir) (Comparer)28/3/2012 20:47:30 : Dyl4Nolife (Nettoyage et nouveaux traits)
(Voir) (Comparer)28/3/2012 17:30:00 : Fey'dakin (ajout vidéos CBT mars)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

OK donc mon approche avec le bâton n'est pas si mauvais, mais on peut pas dire que ça vide les barres de vie en face non plus, ni que ça donne bcp d'xp vu qu'on ne fait qu'attendrir la viande si je puis dire
Citation :
Publié par Baham
je donne ma langue au chat, sauciflard, c'est quoi le fear de 4 sec du ranger? j'ai 2 sec avec le loup..
2 Loups ? Vu qu'ils ont tout les deux des CD indépendant me semble-t-il.
Si c'est ça, c'est pas ce que j'appelle un fear de 4sec etant donné le laps de temps entre le moment où tu appuie sur f2 et le moment où il applique le fear
Citation :
Publié par Saenya
Dernière remarque mais là ça vient peut être de moi... Vous arrivez à Graps quelque chose avec le Graps/Chill du Nécro sur une cible qui "bouge" (qui fait des mouvements "normale" cherché à strafer réellement) ? Car bon le "missile" est tellement lent que si la cible fuit rien qu'un peu de travers, notre Graps miss. Pire même, si notre cible fuit il faut bien retirer 600 de portée, si elle a swiftness, du temps que notre Main Spectrale sous LCD atteigne réellement notre cible. Bref au final je ne l'utilisais que sur des cibles au CaC ou très faible porter pour interrupt.
J'ai abandonné ce skill à cause de cela. Je m'amusais à poser toutes les marques au même endroit et à grapple la cible dedans. J'ai du réussir une fois sur un poteau qui s'était oublié, pour ceux qui ont une réactivité à peine supérieure à celle de la moule anémique, ça passe à côté tellement c'est lent....

Citation :
Publié par Dragonlune

Sinon gros coup de cœur pour cette classe, rien que ce sort m'a amusé comme un fou.

/agree, c'est mon gros coup de coeur du moment même si j'ai mis un peu de temps à l'utiliser vraiment correctement...ce skill est magique, voir indispensable vs les gardiens....
Citation :
Publié par Baham
Si c'est ça, c'est pas ce que j'appelle un fear de 4sec etant donné le laps de temps entre le moment où tu appuie sur f2 et le moment où il applique le fear
C'est pas ça, cherche xD
Enfin cherche ... ce n'est pas affiché sur les builder, il faut le découvrir IG : (
Bon certes, ce n'est pas super pratique, en plus c'est pbae, mais vu la durée j'ai trouvé ça pas mal.

Arf c'est le post du necro wtf.
@ Finorel: du coup j'ai hâte de tester le puits de corruption en wvwvw

J'en profite pour poser une question sur les traits Vampiric et Vampiric precision.

Le premier absorbe de la vie sur chaque coup qui porte, le second seulement sur les coups critiques.

Mais du coup, si j'ai les deux traits j'obtiens un double siphon de vie sur un coup critique?
Les puits sont moins fun, ça pulses 4 fois et si le mec reste pas dedans....
Mais de manière générale, jouer marques/puits en WwW devrait être pas mal et apporter du soutien à ta team

Oui il me semble que tu as un double vol de vie sur critique mais que les valeurs sont tellement faibles que c'est assez useless....(pas sur a 100%)
Citation :
Publié par Finoriel
Oui il me semble que tu as un double vol de vie sur critique mais que les valeurs sont tellement faibles que c'est assez useless....(pas sur a 100%)
20-30 HP/Hit et 40-50HP/Crit. Donc oui c'est faible, useless peut être pas ça peut toujours être un petit plus mais c'est très loin d'être un must have (et surtout pas un gameplay à part entière, comme les nombreux Build "Drain" qui avait pop ici et là.)
Quelqu'un a réussi a créer un build plus axé soutient via la récupération des conditions des alliés autour de soit ?

Histoire de voir si il y a autres choses sur le nécro que le build pur condition dmg.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un a réussi a créer un build plus axé soutient via la récupération des conditions des alliés autour de soit ?

Histoire de voir si il y a autres choses sur le nécro que le build pur condition dmg.
C'est juste une variante de la spé Condition damage. On gros c'ets jsute les utilitaires qui change car la Puissance ne sert pas à grand chose vu nos Dégâts Brut, le Puissance de Soin j'en parle même pas vu qu'on peut pas vraiment soigner efficacement nos mates. Au final on a toujours de la condition damage dans nos stats ainsi qu'au moins 1 sceptre.
Je joue un build condition damage justement avec le plague signet de manière à absorber les conditions proches et à en rebalancer un maximum sur les ennemis ou à les absorber avec le heal.

Le seul truc vraiment contraignant c'est que des fois je l'oublie et je comprend pas pourquoi ma vie descend aussi vite ou pourquoi je suis root.../).

Couplé à corrupt boon tu deviens le fléau des gardiens...(entres autres..)
Citation :
Publié par Yuyu
Ca force à utiliser une dague en main droite de jouer dague en main gauche de mémoire non ?
Oui là franchement je vois en aucun cas où une Dagie Off-Hand oblige de jouer Dague Main-Hand.
Il n'y a aucune restriction de set d'arme, toute classe confondu (du moment que la classe peut porter l'arme.)
En fait je pense qu'il a fait le mix avec le voleur où le skill 3 (pas le 4) change selon ton offhand. Mais ça n'a rien à voir effectivement. Enfin je me trompe peut être, il nous le dira !
Pourquoi ce topic est si vide

Sinon j'ai un peu farfouiller les builds possible sur Luna atra mais j'ai un peu de mal, des templates orienté bêbête pour PVE ont était trouvés?
Citation :
Publié par Arcee
Pourquoi ce topic est si vide

Sinon j'ai un peu farfouiller les builds possible sur Luna atra mais j'ai un peu de mal, des templates orienté bêbête pour PVE ont était trouvés?
Car les topics ont une limite de 1000 (+-) messages et retournent dans les topics basiques en archive. En cherchant, tu peux facilement les trouver.

~@Saenya : Courage jeune Padawan, un jour tu y arriveras
Citation :
Publié par Arcee
Pourquoi ce topic est si vide

Sinon j'ai un peu farfouiller les builds possible sur Luna atra mais j'ai un peu de mal, des templates orienté bêbête pour PVE ont était trouvés?
Tout les 1000 messages JoL recrée automatiquement un nouveau topic, là il vient juste d'être recréé.

Sinon le Gameplay PvE du Nécro est franchement très simple tu prend n'importe qu'elle build et tu trace ta route. Bref choisi se qui te plait.

Dernière modification par Saenya ; 12/08/2012 à 13h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés