[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvel Utilitie: signet of undeath (aoe i-rez) + Ritual of Life ( aoe heal quand on rez qqun) = Supportmancer

Dernière modification par @Ahi0n ; 23/02/2012 à 07h35.
Merci Ahion d'avoir commencé ce type de post. J'imagine qu'assez rapidement il faudra créer un post par classe pour toutes les questions relatives à celle-ci et en post-it.

Il a une capacité à support intéressante aussi notre necro : curieux de voir ca
Citation :
Publié par Shurah [US]
Merci Ahion d'avoir commencé ce type de post. J'imagine qu'assez rapidement il faudra créer un post par classe pour toutes les questions relatives à celle-ci et en post-it.

Il a une capacité à support intéressante aussi notre necro : curieux de voir ca
Effectivement, dans la liste, il y a pas mal de skills utility "support". Well of Power, par exemple.
Disons que le Nécromancien, avec l'envoûteur à beaucoup de skills à condition, ce sera son principale type de support. Mais d'autre sont plutôt orienté CC ou Bienfait. Bien sûr cette orientation n'empêche pas d'avoir les 3 type de soutiens dans chaque classes.

Par contre, il a aussi beaucoup de skill orienter sur le Linceul de mort. J'ai beaucoup envie de tester un gameplay basé sur celui ci tout particulièrement. Ainsi qu'avec les Pets.
Il peu attiré lui les conditions de tout son groupe et soit les rebalancer aux ennemis, soit les purge pour se soigner par exemple.
Plus il a de conditions sur lui plus il se soigne fort. De même plus il as de conditions plus il fait mal avec unholy feast.

En fait y'as presque des sous classes à chaque professions tellement un build couplé au stuff/runes/traits adaptés peu être différent d'un autre.

Citation :
Death into Life is the true reason I invested in the Spite tree - it adds my power stat to my healing power. Considering I've earned 200 power from investing in Spite, this boosts my healing by a very considerable amount!

Tu peu augmenter tes soins en passif via les traits par exemple.
Bref, y'as de quoi faire pour mitonner un build à sa sauce.
Y'a même de quoi faire un "mini"-healer avec Death into life et la ligne de Blood Magic, plus diverse utility et quelque autre trait sympathique. Après si c'est vraiment efficace, encore une fois, rdv IG. Mais y'a vraiment de quoi faire.

Par contre petit HS: J'ai regarder un petit peu les traits des Ingénieurs. Premier constat -> Il à PLEIN de trait (6-7) pour survivre quand il atteint 25% de vie. Comme quoi même ArenaNet sent que l'ingénieur va souffrir.
Pas mal du tout, on voit bien que les donjons ne sont pas fait pour les touristes

Par contre, c'est dommage que tant de personnages sont habiller de noir... on a du mal à bien les distinguer les uns des autres.
Tien j'viens de remarqué un truc... Il n'y aucun trait qui modifie directement les skills d'armes. Soit c'est une amélioration global de l'arme (réduc CD, aug. dégâts, etc) soit une amélioration qui affecte un mécanisme particulier (ex: les puits.). Alors que justement les anciens trait quand on regarde de plus près affecter principalement ses skills là.

C'était juste la remarque useless du jour.

Sinon pour au dessus, c'est bizarre ta remarque car justement la vidéo d'au dessus ils sont vraiment en mode touriste car ils sont très largement au dessus du level requis (45+ sauf justement le Nécro qui est 30, si j'ai bien compris.). Encore une fois avec mon anglais très très approximatif j'ai cru comprendre qu'ils faisaient le mode histoire et que celui ci était vraiment le mode "facile". Le mode exploration (à un moment il en parle après la salle où il a les statut cracheuse de feu) ce trouve en haut de l'escalier avec les deux gardes.

Par contre là on j'ai pas tellement compris, c'est justement normalement y'a pas un sidekick pour les plus haut level pour justement que ce ne soit pas trop facile, ou cela n'affecte pas le mode histoire ?
Citation :
Publié par Saenya
Sinon pour au dessus, c'est bizarre ta remarque car justement la vidéo d'au dessus ils sont vraiment en mode touriste car ils sont très largement au dessus du level requis (45+ sauf justement le Nécro qui est 30, si j'ai bien compris.). Encore une fois avec mon anglais très très approximatif j'ai cru comprendre qu'ils faisaient le mode histoire et que celui ci était vraiment le mode "facile". Le mode exploration (à un moment il en parle après la salle où il a les statut cracheuse de feu) ce trouve en haut de l'escalier avec les deux gardes.

Par contre là on j'ai pas tellement compris, c'est justement normalement y'a pas un sidekick pour les plus haut level pour justement que ce ne soit pas trop facile, ou cela n'affecte pas le mode histoire ?
Ils sont 'sidekickés' au niveau 30 dans la vidéo (sur le nameplate avec une flèche verte).
Leur niveau réel est montré sur leurs portraits en haut à gauche.
Ah mais c'est donc ça, j'avais pas encore compris si c'était une seule invocation à la fois ou une seule d'un même type...
En gros on peut avoir plusieurs invocations à la fois dans différents types, et se retrouver avec 4-5 "familiers" ?
Enfin vu la réactivité du guardien .. j'pense pas qu'avec cette vidéo tu puisse juger de la puissance d'un necro ^^
Enfin ça à l'air classe quand même, j'attend plus de vidéo le montrant en action pour décider si oui ou nan je jouerais cette profession.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés