Blog Myrnbarad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruellen
Le souci c'est que des persos féminin, donc pour ceux qui joue des persos masculin difficile de ce faire une idée au vu du manque d'armure sur ces demoiselle
Heavy
Medium

pas trouvé les légères
Ca cantonne quand meme vachement une race à une proffession.
Par exemple si on veut du critique et que lon s'en fiche des dgts d'altérations, il faudrait faire un char.

Mais si on aime pas les chars...

Oki certes ya d'autres armures, d'autres set en jeu, mais c'est dommage
Ou alors j'ai loupé un truc..
Jusqu'à maintenant, je suis un peu déçu des armures légères masculines. Que je regarde en Asura ou en humain, les modèles pour les avatars féminins sont plus jolis!
Après, quand on prends la "classe" qu'avait déjà l'élé homme sur GW1, on peut dire qu'ils font dans la continuité
Citation :
Publié par Sir Overgood
Ca cantonne quand meme vachement une race à une proffession.
Par exemple si on veut du critique et que lon s'en fiche des dgts d'altérations, il faudrait faire un char.

Mais si on aime pas les chars...

Oki certes ya d'autres armures, d'autres set en jeu, mais c'est dommage
Ou alors j'ai loupé un truc..
On peut pas changer les stats des sets de race?
On peut tout à fait changer les stats et ne garder donc que le skin. A voir comparativement ce que propose d'autres set pour interchanger.
Je pense que pour le set 35, c'est un peu prématuré (demandera peut être trop d'investissement) mais pour le lvl 60 et 80, cela sera pas trop dure.
Les set 35 n'apportant pas autant de bonus, l'intérêt reste plus faible.
Citation :
Publié par Raegan
La cuir 80 Sylvari

C'est bon race confirmée.
Marant comme tout les gout sont dans la nature.

En voyant les armures sylvaris, ça a également confirmé m'a décision : il n'y a vraiement aucune chance que je joue ça
Je suis nettement plus séduit par les set Norns et Humains.

Ca démontre quand même que GW2 sait répondre à plusieurs types de gout estétiques.
Citation :
Publié par Jurian
On peut tout à fait changer les stats et ne garder donc que le skin. A voir comparativement ce que propose d'autres set pour interchanger.
Je pense que pour le set 35, c'est un peu prématuré (demandera peut être trop d'investissement) mais pour le lvl 60 et 80, cela sera pas trop dure.
Les set 35 n'apportant pas autant de bonus, l'intérêt reste plus faible.

Jurian tu entends par quoi par changer les stats ?

Ok avec l'orbe on peut garder le skin.

Mais dans le cas du set sylvari orienté Dégts altération , préci /robu.
Proposent ils d'autres set pour cette même race, avec des stats puissance /préci et critique, comme le set char par exemple. ?

Dans ce cas, si on peut changer les stats, c'est super.
Tu change les stats avec une orbe grâce à un autre équipement oui. Il n'y a aucun choix de stats direct pour n'importe quels sets (raciaux ou non) du moins, pas présent sur ce que l'on a pu voir lors des beta.
Donc il faut juste espérer trouver un set correspondant à nos attentes ?
Et jouer avec les orbes pour garder le skin...oki c'est bien ce que je pensais.
Faut que j'aille voir les autres sets pour voir si ils valent le coup.

Mais le set char à l'air vraiment terrible (mais moche)
Citation :
Publié par MikaHell
Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas
Pour moi les armures Sylvaris - davantage celles des femelles - sont juste somptueuses. Un modèle de design et de classe, travaillées et dans l'esprit de la race. Juste parfaite pour moi
J'ai dû mal m'exprimer alors. Je trouve les tenues raciales des Sylvaris très jolies, mais pas avec les couleurs que l'on peut voir sur les screens. Il y a certainement moyen de faire quelque chose de vraiment intéressant, mais il faudra trouver des teintures plus agréables.
Mais avec le nombre de coloris disponibles, je ne m'inquiète pas tellement.

Citation :
Publié par MikaHell
(PS Mogweed : Tu n'as pas honte d'insinuer qu'un ravissant mogounet consomme des produits illicites )
Ça ne vient pas de moi !
@ Sir Overgood : Tu n'a ici que les armures raciales, d'autres vendeurs d'armures sont disponibles dans les différentes capitales avec des stats différentes achetables avec du karma. Il est possible ainsi de jouer sur les stats et l'apparence avec ces differents sets et les pierres de transformation
Citation :
Publié par Saenya
Ça ajoute un petit côté sexy au Jeu Vidéo, qui est soit disant passant, est composé d'une majorité d'homme. Bref, ils font pas vraiment ça "pour le fun" au final les dév. ne font que se que demande le public. Perso, ça m’indiffère totalement, préférant les avatars masculin. Puis bon pour le côté "réaliste" de la chose ont pourrais chipoter sur beaucoup d'autre choses qu'une armure laissant les organes vitaux à découvert. Par exemple, l'armure de tissu est une vaste blague niveau "réalisme".
C'est même pas un souci de réalisme, je trouve juste que le sexisme est un grave problème dans les jeux vidéos... je préfère jouer un perso féminin par ce qu'elles sont plus gracieuse, mais j'ai pas envie de jouer le fantasme sexuelle d'un boutonneux de 15 ans... Je trouverais bien d'autres skin mais pour l'instant c'est justement celui que je trouve le plus classe sur l'homme qui est parmi les plus dénudés en femme (ventre nu, les cuisses et un sein qui apparaissent un peu)... Enfin heureusement le problème se retrouve pas sur toutes les armures loin de là...
Citation :
Publié par Valcryst
@ Sir Overgood : Tu n'a ici que les armures raciales, d'autres vendeurs d'armures sont disponibles dans les différentes capitales avec des stats différentes achetables avec du karma. Il est possible ainsi de jouer sur les stats et l'apparence avec ces differents sets et les pierres de transformation
Merci, je voyais bien la chose comme ca...
Faut que je me replonge dans les différents sets disponibles...car le % crit m'interesse vraiment.
Dans l'ensemble je les trouve pas extra ces armures. Les Charrs sont vraiment pas top. Les Norns hommes légers sont pas top non plus. Les femmes sont souvent mieux réussies que les hommes.
Je trouve que les plus belles sont souvent les armures intermédiaires Asura, Humain, Sylvari, Norn. Le top du top étant le niv80 des Asuras légers femelles. Avec un golem en prime et je retrouve le personnage que j'ai vu sur des wallpaper qui m'a donné envie de jouer Asura. A ça on rajoute une épée à deux mains vues dans la zone de départ Asura (je me souviens même plus où je l'ai acheté ) et je sens que je vais adorer ces petites bêtes.
Moi j'adore les charrs et norns lourdes avec cornes, piques et look "méchant", j'aime pas du tout les asuras (j'aime rien chez eux de toute façon ) , les armures légères sont sympas en moyenne , je suis plus reservé les intermédiaires.
Mais on remarquera que les avis divergent sur les réussites/ratés ce qui montre qu'ils ont réussi à en faire pour tous les goûts !
Citation :
Publié par fatcat3528
Moi j'adore les charrs et norns lourdes avec cornes, piques et look "méchant", j'aime pas du tout les asuras (j'aime rien chez eux de toute façon ) , les armures légères sont sympas en moyenne , je suis plus reservé les intermédiaires.
Mais on remarquera que les avis divergent sur les réussites/ratés ce qui montre qu'ils ont réussi à en faire pour tous les goûts !
Tu es fou ! Tout l'inverse de moi. C'est pas possible ! Tu as des goûts nullissime
J'ai l'impression que tes Asuras se sont mes Charrs. J'ai vraiment du mal avec cette race. (En même temps en t'appelant Fatcat, je comprends que tu aimes les Charrs !)

C'est clair que c'est bien mieux que toutes les armures trouvent leur public !
Merci Jurian !

Du bon boulot, surtout que les raciales offrent un bon compromis aux armures de donjons, qui elles ne serons pas aussi accessible

Et merci aux autres pour les liens sympa.
__________________
http://d19.e-loader.net/8wQKCN4J7J.png
GUILDE OBSIDIAN ONLINE │ SITE WEB
Citation :
Publié par Jorann
Merci pour les images !
Quand on lit 20po pour l'armure level 80 c'est la pièce ou le set complet ?
Oui c'est bien LA pièce ! (coûte bonbon donc )
Citation :
Publié par Dober|Mann
Dommage que les images n'aient pas été prises avec de meilleurs réglage graphique. Sinon dans l'ensemble elles sont plutôt sympa =)
La cabine d'essayage est indépendante des paramètres graphiques du jeu. Je joue avec tout en full, seul moyen d'avoir la "vrai" apparence c'est de l'équiper et de voir le rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés