Blog Myrnbarad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Keira -
Par élimination c'est une armure de zone achetable avec du karma.
Car ce n'est ni une armure racial, ni une armure donjon...

Tu vas surement devoir attendre les zones 45+ pour celle-ci, car en 25-35 c'est celle avec le crane squelette pour les légère.
Merci pour l'info.

Si c'est avec du karma c'est accessibles et c'est vraiment plaisant .

Par contre est ce possible que ce soit un skin PVP ? Ou WvW ?
Je ne sais pas si il y a des skins PVP exclusifs
Les skins PvP/WvW sont les même qu'en PvE

Et oui avec du karma c'est très accessible, suffit de remplir tous les coeur de la zone en question, et de réunir les éléments éparpillés sur tous les coeurs.
Et comme je ne suis pas un fan des full set je vais prendre tel pièce de tel set et me confectionner une armure unique
__________________
Mago : bah en gros, c'est un truc qui pue et qui est loin du nez !
Nain : j'ai trouvé !
Barbare : chaussette !

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Bellannor
....
Par contre je suis bluffé par le rendu de cette armure :
http://i.minus.com/ibvSBeSiyr0AtO.jpg

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où on peut se la procurer et de la difficulté à l'obtenir ? (Ca va déterminer mon choix de race pour mon élem )
Sur Guru, il parle d'Armure légère de champion, mais je ne trouve pas plus d'infos dessus.

Merci d'avance

j'avais aussi repéré cette armure "libellule" pour mon envoûteuse humaine!

d'autant plus que je n'aime pas fort les armures raciales ou de donjons
Citation :
Publié par - Keira -
Par élimination c'est une armure de zone achetable avec du karma.
Car ce n'est ni une armure racial, ni une armure donjon...

Tu vas surement devoir attendre les zones 45+ pour celle-ci, car en 25-35 c'est celle avec le crane squelette pour les légère.
n'oublie pas le craft car il y a des armures avec skin unique fait avec seulement le craft
Citation :
Publié par - Keira -
Skin unique avec le craft ?
Source s'il te plait.
Je confirme, la premiere armure tissu ressemble a une tenue du moyen orient style jasmine avec babouche, je n ai pas pris le temps de tester les autres armures des autres sets.
Citation :
Publié par radda888
Moi aussi et je n'ai pas vu qu'on pouvait l'obtenir avec du karma dans les zones accessibles aux 3 WBE.
Bah accepte que tu n'as pas tout vu ...
A partir des zones 15-25, les coeurs débloques une partie d'armure, comme les collectionneurs du premier opus.
L'armure légère à la jasmine ou encore la lourde gladiateur, je les est débloqué ainsi avec mon karma.

Mais si il y a des skin exclusif avec le craft j'aimerai juste une source, car j'ai du louper l'info.
Citation :
Publié par - Keira -
A partir des zones 15-25, les coeurs débloques une partie d'armure, comme les collectionneurs du premier opus.
L'armure légère à la jasmine ou encore la lourde gladiateur, je les est débloqué ainsi avec mon karma.

Mais si il y a des skin exclusif avec le craft j'aimerai juste une source, car j'ai du louper l'info.
Oui mais je parlais de celle évoquée un peu plus haut (libellule) tu l'as vu?
Je m'auto quote :

Citation :
Par élimination c'est une armure de zone achetable avec du karma.
Car ce n'est ni une armure racial, ni une armure donjon...

Tu vas surement devoir attendre les zones 45+ pour celle-ci, car en 25-35 c'est celle avec le crane squelette pour les légère.
Donc j'ai supposé qu'elle serai disponible plus tard, car disons le, il y a de la marge jusqu'au level 80 en armure intermédiaire.
Citation :
Publié par - Keira -
Je m'auto quote :



Donc j'ai supposé qu'elle serai disponible plus tard, car disons le, il y a de la marge jusqu'au level 80 en armure intermédiaire.
Oui oui j'ai vu ça. Mais je veux dire que cela pourrait bien être une armure résultant du craft. Il me semblait que certaines d'entre elles avaient un skin unique, après il est possible que je me trompe
Les éléments de la création de personnages
http://blog.myrnbarad.org/wp-content/uploads/2012/08/apercu-builder-perso.png

Tout comme le précédent topic avec l'ensemble des armures raciales, voici une présentation des différents éléments prédéfinis à choisir lors de la création de son personnage.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de cette présentation à travers 5 images différentes (une pour chaque race) et une dernière regroupant l’intégralité des éléments présents.

/!\ Étant relativement lourdes, elles peuvent mettre du temps avant de s’afficher sur votre page. Si vous éprouvez des difficultés à les afficher, faites un clic droit sur le lien et faites « enregistrer le lien sous… »

Les éléments de création Charr

Les éléments de création Humain

Les éléments de création Norn

Les éléments de création Asura

Les éléments de création Sylvari

L’ensemble des éléments de création toutes races confondu

Pour rappel: Le mieux étant pour ce type d’image, de les enregistrer et d’utiliser un logiciel de visionnage (par défaut la prévisualisation Windows) et de jouer avec le curseur et la molette pour zoomer/dezoomer et se déplacer facilement.

On peut constater que toutes les races n'ont pas le même nombres de choix. A voir sur la diversité si cela impacte réellement (certains éléments seront de toute façon délaissés par la majorité des joueurs)

si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Source : http://blog.myrnbarad.org/guild-wars...du-personnage/
Mais il est fou !

Vraiment encore du bon travail, et le temps que ça a encore du prendre...

Bravo et merci ! Vais pouvoir commencer à réfléchir les têtes de mes personnages sans avoir à attendre un stress test
Merci pour ces différents screens c'est bien aimable.

Petite question : certains ont beaucoup bidouiller le créateur de perso imo, vous avez pu obtenir des visages différents ou vaut-il mieux choisir dans les prédéfinis ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés