Blog Myrnbarad

Répondre
Partager Rechercher
de rien mais j'avoue qu'on a du mal à l'imaginer avant de le voir

edit au dessus: oui je ne vois pas bien d'où elle vient , probablement une armure que l'on pourra obtenir dans une zone dite avec du karma

Dernière modification par radda888 ; 07/08/2012 à 03h31.
Citation :
Publié par Ruellen
non armure norn heavy soit guerrier soit gardien
Ok ok, la dernière rangé c'est Heavy ^^ Merci pas fait le rapport

Les armures des humains Homme, ne sont pas très belles :/ Disons moins spectaculaires.
Citation :
Publié par Sin
Ok ok, la dernière rangé c'est Heavy ^^ Merci pas fait le rapport
moi aussi je garde un oeil dessus mais je vais mixer les armures heavy norn ^^ j'ai déjà mon idée la dessus.
Citation :
Publié par Sin

Les armures des humains Homme, ne sont pas très belles :/ Disons moins spectaculaires.
L'armure de la garde du lion de Logan est superbe je trouve, mais j'accroche plus aux heavy des Non, elles font plus héros que les humains eux font soldat.

Maintenant femme non ou homme non... j hésite. Même si je ferai la taille minimale pour éviter démarche pataude des norns.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Maintenant femme non ou homme non... j hésite. Même si je ferai la taille minimale pour éviter démarche pataude des norns.
Tu l'auras quand même la démarche pataude.
J'ai eu la même idée que toi, un Norn de taille presque minimale, et cela ne change rien à la démarche
Pour les femmes je ne sais pas.
L'animation reste la même quelque soit la taille du perso. La sensation de lourdeur reste donc pour les norns. (hors différence homme/femme)

Par ailleurs, l'animation est calibrer pour correspondre à la taille medium (permettant d'avoir moins de décalage avec les plus grandes et plus petites tailles).
La sensation de marcher sur du savon que certain ont vient d'ailleurs de là. Mais pour éviter de ne perdre en perf avec du monde, c'est un choix à faire.
C'est ce qui me bloque, la démarche. Pendant la bêta j'ai testé de créer plusieurs tailles pour les Norn, et comme le dit Jurian, la sensation de lourdeur est la même.

Ca me bloque. Alors que humain, ca bouge bien et ca me plait, mais pas leurs armures :/
Pour rester dans le hors-sujet "animation", je trouves d'ailleurs dommage que celles des Sylvaris soient calquées sur les humains, alors que les Asuras ont de superbes animations ..... (manque de temps pour la bêta ou choix définitif ?)
Citation :
Publié par Ruellen
moi aussi je garde un oeil dessus mais je vais mixer les armures heavy norn ^^ j'ai déjà mon idée la dessus.
Tu veut mixer comment ? Car si j'ai tous suivi les armures on un lvl donc les mélangés ensemble n'irais pas , a moin que tu mixe avec du set pve/ou autre en armure lourde ?
Citation :
Publié par Houari
Tu veut mixer comment ? Car si j'ai tous suivi les armures on un lvl donc les mélangés ensemble n'irais pas , a moin que tu mixe avec du set pve/ou autre en armure lourde ?
Ben il change simplement le skin
Citation :
Publié par thelkaz
Ben il change simplement le skin
J'suis desolé , mais j'etais pas du tous au courant , ce que je capte pas c'est comment ? en fait pour moi dans ma conception ,

Une armure , un skin , si la skin me plait pas , je change le bout d'armure par un que je trouve plus chouette.

En gros , tu me dit que , j'trouve un truc moche , je peut changer la skin et garder les stats de ce fameux truc moche ?
Citation :
Publié par Houari
J'suis desolé , mais j'etais pas du tous au courant , ce que je capte pas c'est comment ? en fait pour moi dans ma conception ,

Une armure , un skin , si la skin me plait pas , je change le bout d'armure par un que je trouve plus chouette.

En gros , tu me dit que , j'trouve un truc moche , je peut changer la skin et garder les stats de ce fameux truc moche ?
En gros tu as une armure belle de n'importe quel lvl , tu en as une moche mais puissante :

Tu utilise une pierre spéciale que tu auras trouvé/acheté pour fusionner les objets , en choisissant quels stats garder et quel skin
Citation :
Publié par Mathusaleme
J ai pourtant bien test non grand et petit ainsi au humain grand et petit et un non petit a plus ou moins une animation accélérée par rapport au grand
Désolée du HS, mais ça me démange les yeux.. Norn pas Non
Citation :
Publié par Jurian
http://www.youtube.com/watch?v=qektXiOsmtg
Les transmutations stones !
Citation :
Publié par thelkaz
En gros tu as une armure belle de n'importe quel lvl , tu en as une moche mais puissante :

Tu utilise une pierre spéciale que tu auras trouvé/acheté pour fusionner les objets , en choisissant quels stats garder et quel skin


Merci de l'info , vous avez reglé un gros soucis , je déteste les chaussures genre sandalette j'peut pas voir sa pas meme en jeu et j'pouvais pas fair asura a cause de leur chaussure troué
Je trouve les skins particulièrement réussis, SUBLIMES !

J'ai toujours ma craintes concernant la crédibilité des sylvaris portant des armures non végétales mais bon... à voir IG.

Par contre je suis bluffé par le rendu de cette armure :
http://i.minus.com/ibvSBeSiyr0AtO.jpg

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où on peut se la procurer et de la difficulté à l'obtenir ? (Ca va déterminer mon choix de race pour mon élem )
Sur Guru, il parle d'Armure légère de champion, mais je ne trouve pas plus d'infos dessus.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bellannor
Je trouve les skins particulièrement réussis, SUBLIMES !

J'ai toujours ma craintes concernant la crédibilité des sylvaris portant des armures non végétales mais bon... à voir IG.

Par contre je suis bluffé par le rendu de cette armure :
http://i.minus.com/ibvSBeSiyr0AtO.jpg

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où on peut se la procurer et de la difficulté à l'obtenir ? (Ca va déterminer mon choix de race pour mon élem )
Sur Guru, il parle d'Armure légère de champion, mais je ne trouve pas plus d'infos dessus.

Merci d'avance
assez jolie mais quand on regarde de pres, on voit une des bottes et la cagoule de travers, dommage.
Par contre, l'humaine a droit à des tatouages? je pensais que c'etait reservé aux Nornes et on en voit sur les cuisses de la demoiselle
Citation :
Publié par Bellannor
Je trouve les skins particulièrement réussis, SUBLIMES !

J'ai toujours ma craintes concernant la crédibilité des sylvaris portant des armures non végétales mais bon... à voir IG.

Par contre je suis bluffé par le rendu de cette armure :
http://i.minus.com/ibvSBeSiyr0AtO.jpg

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où on peut se la procurer et de la difficulté à l'obtenir ? (Ca va déterminer mon choix de race pour mon élem )
Sur Guru, il parle d'Armure légère de champion, mais je ne trouve pas plus d'infos dessus.

Merci d'avance
MAGNIFIQUE !! surement une des plus belle que j'ai vu effectivement!
Citation :
Publié par Bellannor
Par contre je suis bluffé par le rendu de cette armure :
http://i.minus.com/ibvSBeSiyr0AtO.jpg

Quelqu'un aurait une idée de l'endroit où on peut se la procurer et de la difficulté à l'obtenir ? (Ca va déterminer mon choix de race pour mon élem )
Sur Guru, il parle d'Armure légère de champion, mais je ne trouve pas plus d'infos dessus.

Merci d'avance
Par élimination c'est une armure de zone achetable avec du karma.
Car ce n'est ni une armure racial, ni une armure donjon...

Tu vas surement devoir attendre les zones 45+ pour celle-ci, car en 25-35 c'est celle avec le crane squelette pour les légère.
Citation :
Publié par Baham
assez jolie mais quand on regarde de pres, on voit une des bottes et la cagoule de travers, dommage.
La capuche de travers, c'est ce qui fait tout le charme de cette armure je trouve. La botte n'est pas tordu, c'est juste que la jambe est ouverte vers le côté pour son pied gauche.
Citation :
Publié par Baham
Par contre, l'humaine a droit à des tatouages? je pensais que c'etait reservé aux Nornes et on en voit sur les cuisses de la demoiselle
Il y a des armures qui donnent des éléments sur la peau. Cela de façon indépendante à la création de son perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés