Blog Myrnbarad

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Merci pour ce GROS travail, je ne les avait pas encore vu, c'est maintenant chose faite grâce à toi

Il y a du potentiel en tout cas, entre les mix d'armures et la recoloration poussé, on va pouvoir ce faire des personnages d'enfer
Super boulot, MERCI.

Du coup la robe de la nécromancienne humaine (et homme aussi)qu'on vois à la création du perso (la toute première qui s'affiche pas la robe de noob lvl 1) c'est quoi ? Je pensais la retrouver dans ce listing.
En ce qui concerne les teintures, pour les hommes elles sont toutes celles par défaut celle du guerrier. Pour les femmes, différentes variantes de couleurs ont été utilisés lors de la création du personnage pour essayer de balayer un plus large panel.

L'acquisition de l'ensemble des images ayant déjà prit pas mal de temps, je n'ai pas eu le courage de modifier chaque couleur et teinture pour voir ce qui faisait le mieux.

Mais il est indéniable que la majorité ne colle pas super avec les armures.

Citation :
Publié par cyberfenrir
Super boulot, MERCI.

Du coup la robe de la nécromancienne humaine (et homme aussi)qu'on vois à la création du perso (la toute première qui s'affiche pas la robe de noob lvl 1) c'est quoi ? Je pensais la retrouver dans ce listing.
2 hypothèses. Soit toutes les armures présentes dans la création du personnage de sont pas des armures raciales, soit i ly a d'autres armures qui se trouveront ailleurs que dans les capitales.
GG pour le boulot sur les screens.

C'est con que on se mange 1set par type d'armure de base sur ce jeu...

Car là quand je regarde l'armure tissus Norn... (moi qui veut jouer Norn Nécro) ben il y a 0 dégâts d'altération dessus... dire que celui des humains en est gavé!

Bref du coup mis à part pour le skin... c’est vachement pénalisant quand meme au niveau des variétés de stats, vu que les devs ont imposés une vision en stats sur ces sets pour coller à une classe précise.
Norn tissu> élémentaliste
Humain tissu> nécro

Citation :
Publié par Shald'dun
GG pour le boulot sur les screens.

C'est con que on se mange 1set par type d'armure de base sur ce jeu...

Car là quand je regarde l'armure tissus Norn... (moi qui veut jouer Norn Nécro) ben il y a 0 dégâts d'altération dessus... dire que celui des humains en est gavé!

Bref du coup mis à part pour le skin... c’est vachement pénalisant quand meme au niveau des variétés de stats, vu que les devs ont imposés une vision en stats sur ces sets pour coller à une classe précise.
Norn tissu> élémentaliste
Humain tissu> nécro

Après rien ne t'oblige à porter la tenue raciale. Vue qu'on peut garder le skin mais avec d'autre stat via les pierres de transmutations c'est pas comme si c'été figé (mais moins pratique je suis d'accor)
Message supprimé par son auteur.
J'adore l'armure lourde lvl 80 des humains, par contre le cuir 80 Humain, si tu joues pas un voleur, ça colle pas trop au perso
Les + moches selon moi c'est les sylvaris, mais apparemment, ça plait à certains, c'est l'essentiel.
Je pense que les armures des Sylvaris sont les plus dépendantes des couleurs choisies. Car avec le résultat montré sur les screens, elles sont juste horribles. J'hésite quand même, dans l'ensemble les armures "normales" ne vont pas forcément bien aux Sylvaris, mais s'il faut attendre longtemps avant d'avoir des équipements types végétaux, ça risque d'être ennuyeux.

En tout cas bravo pour le travail réalisé.
Vraiment intéressant, très gros boulot.

Juste un truc, c'est moi ou les couleurs In game sont plus "réaliste" que sur les photos ? (L'aperçu est génial mais les couleurs donnent un rendu plastique pour le charrs par exemple)
Pour les Sylvari, c'est clairement une question de couleurs du personnage, en effet. Disons qu'en se projetant avec une palette de couleurs bien plus plaisante, on peut arriver à quelque chose de très agréable pour les yeux.

En comparaison avec les autres races, les Sylvari ont affaire à des tenues qui épousent autant les formes que l'histoire de la race. Tandis que les humains se trimbalent avec un bandeau de voleur alors qu'ils peuvent très bien se la jouer "noble ingénieur", les Sylvari sont accompagnés d'une tenue que l'on peut presque dire héritée de la Nature elle-même, très élégante et se mariant très bien à l'aspect original de la race décrite.

Mais il est clair pour l'instant qu'il faut un petit effort pour imaginer la beauté réelle de ces tenues...
À titre indicatif, il existe une vidéo avec les Tenues Culturelles Sylvari (et Asura) associées à des couleurs plus respectables : c'est déjà bien plus élégant, n'est-ce pas ?
Il y a aussi la version "homme" de la même vidéo (Tenue Culturelle Sylvari Mâle), mais cette fois avec des couleurs un peu plus (trop ?) recherchées. C'est tout de même intéressant d'effectuer le comparatif.

Dernière modification par Menthane ; 06/08/2012 à 10h54.
Citation :
Publié par Menthane
Mais il est clair pour l'instant qu'il faut un petit effort pour imaginer la beauté réelle de ces tenues...
Tout est dit. Pour avoir vu la comparaison de certain set sur des pnj et dans la fenêtre d'aperçu, il y a pas photo.

Les armures des sylvaris rendent assez mal de par leur volume assez important quand ne voit pas bien ici. Pas mal d'extension de branche ou de feuillage à l'arrière du personnage par ailleurs.

On peut le voir sur des vidéos un peu mieux
exemple: http://www.youtube.com/watch?v=MkLkxVbL6Q0
Citation :
Publié par Niomy
Si vous voulez presque toutes les armures : (Elles étaient sur GWinsider)

Légères :
http://donoftheslum.minus.com/mboa3xzQ2x/

Intermédiaires :
http://donoftheslum.minus.com/mNiF2sqja/

Lourdes :
http://donoftheslum.minus.com/mx7ccAEG6/
Le souci c'est que des persos féminin, donc pour ceux qui joue des persos masculin difficile de ce faire une idée au vu du manque d'armure sur ces demoiselle
Citation :
Publié par Aellarion
[...]et les salades ne sont quand même pas gâtés.
Citation :
Publié par Mogweed
Je pense que les armures des Sylvaris sont les plus dépendantes des couleurs choisies. Car avec le résultat montré sur les screens, elles sont juste horribles.
Comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent vraiment pas
Pour moi les armures Sylvaris - davantage celles des femelles - sont juste somptueuses. Un modèle de design et de classe, travaillées et dans l'esprit de la race. Juste parfaite pour moi

A contrario je n'arrive pas à accrocher sur les Asuras, peut-être que je n'accroche pas sur ce qui est petit en général ^^ Bref, le boulot général est quand même varié et comme le présume Jurian, je pense aussi qu'on trouveras d'autres armures raciales ailleurs. Comme dans GW1 où l'on trouvait des armures dans différentes villes à différents moments du jeu, wait & see donc.

(PS Mogweed : Tu n'as pas honte d'insinuer qu'un ravissant mogounet consomme des produits illicites )
Citation :
Publié par Niomy
Si vous voulez presque toutes les armures : (Elles étaient sur GWinsider)

Légères :
http://donoftheslum.minus.com/mboa3xzQ2x/

Intermédiaires :
http://donoftheslum.minus.com/mNiF2sqja/

Lourdes :
http://donoftheslum.minus.com/mx7ccAEG6/
Merci pour ces liens, c'est là qu'on se rends compte qu'il y a quand même un paquet de modèles différents !
Merci pour le boulot Jurian

Petit bémol je trouve, autant les armures de cuir conviennent aux voleurs et rôdeur, autant elles ne font pas vraiment ingénieur (sauf chez les Asuras).
Citation :
Publié par Newaxx
Ça tombe bien, ce ne sont pas des armures de classe mais de race
C'est peut-être pour ça qu'il cite les classes portant de l'armure intermédiaire

Sinon, encore une fois du très bon travail. Des images propres et bien lisibles ! ( juste le comic sans qui est pas joli, mais vu la qualité du boulot et le temps que ça a pris de faire les cabines d'essayage pour chaque race / sexe / type d'armure, respect. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés