[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Vraiment étonné par certaines côtes
C'est exactement ce qu'on se disait en guilde tout à l'heure, y'a des cotes qui sont tout simplement incroyables, bien loin d'être ce à quoi on aurait pu s'attendre.
Honnêtement aujourd'hui je prend pas mal de risque enfin du moins pour moins il y a beaucoup d'équipes sous-estimés qui peuvent faire de belles choses.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Première fois depuis le début du GIV que je vois autant de teams Eni avec de si petites côtes !
Les enis se font niquer comme des merdes maintenant. Iop, sram, eca peuvent foutre de l'errosion, le zobal peut l'empêcher de se heal, la recons l'empêche de se heal, il a aucun moyen de s'enfuir correctement si il est coop par le sacri et le heal passe en second plan avec la méta actuelle. Et le roublard peut le OS... voila quoi eni c'est pas ce qu'il y a de mieux en multi maintenant, ça reste qu'un perso unbrain pour 1vs1.

Donc si ils ont de petite côtes c'est qu'en face ça doit pas être fameux, j'ai pas encore regardé les combats de ce soir.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Première fois depuis le début du GIV que je vois autant de teams Eni avec de si petites côtes !
Ce qui s'explique facilement : ce sont des rencontres B vs D. Il est plus facile de miser sur une team eni lorsqu'elle rencontre un xélor plutôt qu'un sacrieur ou un osamodas (ces derniers sont d'ailleurs souvent accompagnés par de meilleures classes alors que les B et D sont parfois délaissés).
Citation :
Publié par Silence.
Ce qui s'explique facilement : ce sont des rencontres B vs D. Il est plus facile de miser sur une team eni lorsqu'elle rencontre un xélor plutôt qu'un sacrieur ou un osamodas (ces derniers sont d'ailleurs souvent accompagnés par de meilleures classes alors que les B et D sont parfois délaissés).
Ouais, mais j'ai aussi remarqué que pour une fois il y a peu de teams Eni vraiment poubelle lors de ces prochains matchs. D'ailleurs j'ai bien analysé chacune de ces teams Eni avant de parier pour les matchs de demain(enfin ce soir maintenant qu'on est minuit passé...), et certaines teams de ces teams Eni ont battu lors de leur premier match une team Sacri, une autre une team Osa... Après, ça devait sûrement pas être des équipes avec du skill, ou bien avec un minimum de savoir jouer en face, mais bon, ça reste de bonnes performances.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Ouais, mais j'ai aussi remarqué que pour une fois il y a peu de teams Eni vraiment poubelle lors de ces prochains matchs. D'ailleurs j'ai bien analysé chacune de ces teams Eni avant de parier pour les matchs de demain(enfin ce soir maintenant qu'on est minuit passé...), et certaines teams de ces teams Eni ont battu lors de leur premier match une team Sacri, une autre une team Osa... Après, ça devait sûrement pas être des équipes avec du skill, ou bien avec un minimum de savoir jouer en face, mais bon, ça reste de bonnes performances.
Ouais, beaucoup de team Sacri/Osa ont été constitués pour être les plus fortes de chaque serveur, et donc placé avec les meilleurs classes PvP 1vs1.
Néanmoins, ce que les gens oublient, c'est que cette année, il n'y a plus de boucliers, les team qui s'touchent comme sadi osa zobal qui misent tout sur leur vita/res, mais qui tapent du -30 en cc avec leur meilleur sort auront des difficultés à descendre quelqu'un, alors que les team Eni sont souvent poubelles, avec des Crâ/Eca/Iop, mais qui eux, surprennent par leur roxx.
Citation :
Publié par Osiris
Honnêtement aujourd'hui je prend pas mal de risque enfin du moins pour moins il y a beaucoup d'équipes sous-estimés qui peuvent faire de belles choses.
Pareil pour moi, y'a des côtes que je trouve étranges, j'ai au moins la moitié de mes paris qui sont sur des côtes à 4 environ car pour moi ils ont l'avantage
Il faut aussi bien regarder le résultat de chaque équipe, pas seulement la compo, ça joue à mort sur la côte.

Je pense notamment à Bowisse D qui a une côte de seulement 1.50, alors que c'est une team Eni, parce qu'elle est allée s'imposer contre la team Sacri de Silouate lors de son premier match.

Perso, j'ai une grosse hésitation sur le match Maimaine A VS Amayiro C.
Les deux ont gagné leur premier match, deux bonnes compos. Mais une côte plus alléchante pour Maimane, la compo de Amayiro est tant supérieur que ça à celle de Maimane ? J'en ai pas l'impression, je sens que je vais tenter le coup et mettre Maimane.
Maimane A vs Amayiro C
Mainane peut gagner, mais Amayro à plus d'atout pour aller chercher la victoire. Si il ne laisse pas de faille dans leur tactique, je ne pense pas qu'il perde ce match. Après tout ce jouera sur la capacité d'une team à exploiter les erreurs d'une autre.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Il faut aussi bien regarder le résultat de chaque équipe, pas seulement la compo, ça joue à mort sur la côte.

Je pense notamment à Bowisse D qui a une côte de seulement 1.50, alors que c'est une team Eni, parce qu'elle est allée s'imposer contre la team Sacri de Silouate lors de son premier match.

Perso, j'ai une grosse hésitation sur le match Maimaine A VS Amayiro C.
Les deux ont gagné leur premier match, deux bonnes compos. Mais une côte plus alléchante pour Maimane, la compo de Amayiro est tant supérieur que ça à celle de Maimane ? J'en ai pas l'impression, je sens que je vais tenter le coup et mettre Maimane.
idem j ai mit une piece sur maimaine A je ne les vois pas inferieur.
Citation :
Publié par archer-poi
idem j ai mit une piece sur maimaine A je ne les vois pas inferieur.
J'ai misé sur un match nul Côte de 8 et deux compos full défensive, ça peut vite se bloquer et devenir un match sans issue.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Perso, j'ai une grosse hésitation sur le match Maimaine A VS Amayiro C.
Les deux ont gagné leur premier match, deux bonnes compos. Mais une côte plus alléchante pour Maimane, la compo de Amayiro est tant supérieur que ça à celle de Maimane ?
Sacrieur et Roublard ont tendance à exciter les côtes. Après, je ne saurais pas dire si c'est justifié ou non.
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai misé sur un match nul Côte de 8 et deux compos full défensive, ça peut vite se bloquer et devenir un match sans issue.
La compo Amayiro n'est pas vraiment ce que j’appellerai full défensive personnellement...

Par rapport au match, je pense que la map ne va pas aider. Le cra peut facilement entraver à distance, et donner des POs a ses alliés, afin qu'ils jouent sur la distance, mais en face le potentiel défensif est important, avec sacri + zobal, et ça risque d'être un peu limite au niveau damage deal, quoiqu'ils auront peut être choisit leurs armes en conséquence.

Mais bon, sachant qu'en face, le roublard à la capacité de faire la différence, et que le sacri protégé par le zobal sera dur à gérer, c'est effectivement un pari risqué.

Je ne miserai pas sur ce match je pense, tout se jouera au skill imo. En revanche je doute qu'un nul se produise, malgré la map.
Ce soir j'ai fait l'fou j'ai miser sur tout les match, j'espère que la soirée sera rentabiliser. Mais j'ai été surpris de quelque quote sous estimer, espérons que j'ai vu juste; hier bond de 4xx places, j'espère monter dans l'top 100 avec tout ces paris.

Bonne soirée hier, j'espère meilleur, et de très beau match (et p'is vive Rykke', ils vont gagner ! On y croit !)



Que la chance nous guide !


Peace
Venant de finir mes pari je trouve que pas mal de team qui me paraissait intéressante on de grosse cote, je trouve ça étrange. Donc peut-être que aujourd'hui j'ai fait de mauvais pronostic, mais si mon instinct et mon analyse m'ont pas trompé je pense bien grimpé dans le classement contrairement au autres soir (hors samedi) où les cotes étais vraiment dégueux.

Edit pour en haut : Pareil comme tous les soirs mais avec pas mal de mise à 1000kjol maintenant grâce au gain non négligeable de samedi.

Edit pour en bas : Si tes kjols restant .

Dernière modification par phenix-invocable ; 06/08/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par Ohja
Surement un missclick.
Non non pas deux fois comme ca ^^. Il voulait tuer la grosse bombe, c'est ce qu'il a fait, en s'enlevant 1800PDV
Et moi ca m'arrange étant donné que j'avais parié Silouate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés