[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, bah enfin, ça commence à venir. 7 paris réussis sur 9, gain de 500 places ! Ca fait du bien de dépasser les 6000 kajols, j'aurai mis le temps. xD
Citation :
Publié par Sombraurore
dommage que j'ai raté les deux premiers jours
Les phases finales et le dé-bridage progressif des mises maximales peuvent changer la donne à n'importe quel moment !
En fait, même un mec qui commence à miser aux 32èmes peut se retrouver dans le top 50 s'il a de la jugeote...
@Gawel : pour le Bonus Kajols j'ai remarqué qu'il fallait moins de 24h pour l'avoir je ne sais pas si c'est une erreur ou c'est normal mais je le reporte quand même.

Citation :
04/08/2012 09h29 Recharge +500
05/08/2012 08h39 Recharge +500
Edit: Ah Good to know Kéwa merci

Dernière modification par [Hem] Borgir ; 05/08/2012 à 10h03.
C'est 23h, ça a été dit au début.

Et hop je disparait enfin dans le top 1000, 600 place de perdu hier... Pourquoi les titulaires n'ont pas de skill !
Je retrouve enfin une place intéressante dans le classement,
85ème -> 35ème lors de la journée d'hier et un gain de 3200 kajols, plusieurs paris qui se gagnent sur le fil ( crocoburio, alma ) mais ça passe !

Suffit de confirmer ça lundi pour retourner dans le top 20 !

edit : Up dauphin !
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
(Mais qu'elle est cette Ferrari qui... )
Oh tu sais, ce n'est pas la vitesse de la voiture qui fera la différence, mais son endurance !
J'en suis au pied du top 50, deux bonnes journées de suite après deux soirs catastrophiques qui m'avaient ramené à 6000 kjl.
Bah finalement j'ai pris le temps 45e la première journée de paris, j'ai pris entre 3 et 4000 tous les jours et ça finit par payer
Mais bon à mon avis le classement actuel ne veut pas dire grand chose, suffit d'avoir un peu + de 10 ou 15 000 et attendre le début des phases finales, c'est là où ça va bouger avec les paris intermédiaires et le débridage de la mise max ^^
Citation :
Publié par phenix-invocable
Bilan de la soirée d'hier : 15 651 kjol et classer 65ème (contre 26x avant). Je trouve que je progresse pas mal surtout que le peloton de tête n'avance pas . Aller top 10/top5 avant la fin des phases qualificative?
En fait, techniquement il ne peut pas avancer énormément : les côtes ont un plafond, il y a donc une perte de kjol dans les paris quand les côtes supérieures à 8 l'emportent (mais figées à 8 pour le résultat).
Plus la côte initiale est grande par rapport à 8, et plus la perte de kjol sur le total jolien est grande.
Après faut savoir si ça s'équilibre avec les nouveaux kjols qui arrivent en jeu à chaque inscription (et qui sont joués, pas les gens qui s'inscrivent et regardent juste).
Citation :
Publié par [Sepharios]
Je suis une vrai quiche en pari,je met une compo favorite elle perd....
Moi j'ai fait ça trois jours de suite . -3000kJoL sur des compos favorites en trois jours, ça fait les fesses .

Bon et sinon, comme prévu, je stagne. Toujours dans les 800emes !
Pour ceux qui sont vraiment très bas, rappelez-vous qu'il reste encore plusieurs semaines de jeu. Avec quelques centaines de kajols, mieux vaut se reconstruire petit à petit pour ensuite faire du +1000/jour environ plutôt que de prendre des énormes risques pour rattraper son retard (ce qui s'avère rarement payant).
Comme dit plus haut, les lignes vont bouger très rapidement lors des phases finales, tout le monde a ses chances pour atteindre le top 100.
Super journée pour moi, je passe je 14405 kajols à 25963 kajols et donc de la 64ème à la 4ème place ! Je remercie mon doigt qui en voulant miser 1000 kajols sur Many B (Li crounch A va Many B) a ripé sur le match nul.
453ème.. j'ai sauté de 500 places.
Si tout les soirs ça pouvait être comme ça, je serais première bientôt !

Edit @Streapette: stop de déformer mes propos, t'abuses.
Et c'grâce à ton conseil que j'ai grimpé en place, j'te suis redevable mec !

Dernière modification par Zoha ; 05/08/2012 à 15h22. Motif: ~
Citation :
Publié par Zoha
453ème.. j'ai sauté de 500 places.
Si tout les soirs ça pouvait être comme ça, je serais première bientôt !
Si tous les soirs tu pouvais sauter comme ça .. ?

Sinon joli up toi qui râlait sans cesse de pas grimper x).
Citation :
Publié par Zoha
Edit @Streapette: mec !

Sinon j'ai encore reculé, je suis passé dans les 23x, mais je sens bien la soirée de demain ! Ou peut être celle d'après demain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés