[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui aurai pu prédire le nul de Many contre Li Crounch

Sinon assez déçu par les quelques erreurs du Xel de Vil, et surtout déçu par autant de malchance avec les EC CaC à 15 et 12 Pa ...
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
Deception, perdu 5000 kajols ce soir
Merci les teams supérieur niveau compo qui joue super mal.
Il y avais aucune excuse hein, bon à part pour le match many vs li. Car bon qui irai voté pour allister ou dark vlad par exemple? Perso en début de concours je l'ai fait mais vu qu'ils ont fait de la merde depuis le début et quelque soit leur match j'ai préféré voté l'adversaire. Et il y a pas mal de petits détails comme ça qui aide bien.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Il y avais aucune excuse hein, bon à part pour le match many vs li. Car bon qui irai voté pour allister ou dark vlad par exemple? Perso en début de concours je l'ai fait mais vu qu'ils ont fait de la merde depuis le début et quelque soit leur match j'ai préféré voté l'adversaire. Et il y a pas mal de petits détails comme ça qui aide bien.
Menalt
Citation :
Publié par Limpe
Menalt
Sur le papier je voyait un net avantage pour hel c'est pour ça que j'ai parié sur eux. Le risque étais dans le fait que le serveur est plus récent que ménalt et donc que le niveau de jeu ou d'optimisation pouvais être moindre.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je crois que cela dépend de l'heure à laquelle Gawel va saisir les résultats des matchs.
Comme il n'y a pas de matchs le dimanche, il a peut être décidé d'attendre demain pour saisir les résultats de ce soir.
Citation :
Publié par Whale
Comme il n'y a pas de matchs le dimanche, il a peut être décidé d'attendre demain pour saisir les résultats de ce soir.

C'est donc le moment de faire un screen souvenir de la place à laquelle on est, avant de chuter jusqu'aux ténèbres.
Citation :
Publié par Bad
Moi je veux pas que les résultats arrivent.
Un petit rollback des paris 2 jours en arrière pliz, en plus on est déjà habitués avec ceux de Dofus

J'redoute vraiment le moment où ça va s'actualiser. J'ai limite envie de plus parier ou de parier que sur des grosses côtes improbables. Au point où je vais en être je pense ... C'était bien parti pourtant !
J'étais surtout absent pour la soirée, je vais m'en occuper maintenant.

Les 2 prochaines semaines je suis en vacances, je vais faire mon possible pour saisir les résultats chaque soir mais je vais voir pour confier cette tâche à un autre staffeux. Dans le pire des cas je jetterai un oeil au matin.

EDIT : résultats saisis, ça baisse en haut du classement.

On a officiellement plus de parieurs que l'an dernier : 2.156 parieurs contre 2.155 l'an dernier

Dernière modification par Gawel ; 05/08/2012 à 01h57.
Citation :
Publié par Gawel
J'étais surtout absent pour la soirée, je vais m'en occuper maintenant.

Les 2 prochaines semaines je suis en vacances, je vais faire mon possible pour saisir les résultats chaque soir mais je vais voir pour confier cette tâche à un autre staffeux. Dans le pire des cas je jetterai un oeil au matin.

EDIT : résultats saisis, ça baisse en haut du classement.

On a officiellement plus de parieurs que l'an dernier : 2.156 parieurs contre 2.155 l'an dernier
Yeah, tout le haut du classement on perdu des kajols, j'aurai du parié pour la victoire de mon serveur je serai 1e sinon :/
Gain de 2000 pour ma part, 63xx => 85xx.
Le seul nul pour lequel j'avais misé a payé en fait (j'ai pas regardé les résultat) : 228 misés pour un gain de 1824, ça suffit à rentabiliser l'intégralité de la soirée.
Je regrette la défaite de mon serveur, mais mise à part cette perte, tout est positif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés