[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alc-Olemie
Tu as sûrement mal compris, je suis totalement d'accord avec toi, je souligne le fait qu'une personne qui a analysé va perdre gros, tandis qu'un mec qui passe par là va gagner beaucoup en ayant aucun mérite.
Ouais enfin ce que tu dis, c'est valable pour tous les paris. Certains parieurs n'analysent pas et jouent sur la chance, ça peut paraître injuste quand ils gagnent, mais c'est le jeu.

Maintenant vous avez notre position, et si vous êtes toujours soucieux de l'équité entre les participants, vous en conviendrez qu'on ne peut pas changer les règles en cours de route, et que ce forfait doit obéir aux mêmes règles que les précédents.
Et avant que quelqu'un lance de vilaines insinuations, sachez que j'ai parié sur Silvosse, et que donc si la rumeur est fondée, je suis perdant également, mais c'est ainsi, la règle a été annoncée dès le départ.
Citation :
Publié par Kazetori
J'ai aussi misé sur Edass. Une cote de 7 me ferait remonter de quelques places.
Ouais enfin, à moins d'un forfait de Shika ça me semble impossible qu'ils gagnent.
Citation :
Publié par Kazetori
J'ai aussi misé sur Edass. Une cote de 7 me ferait remonter de quelques places.
A miser ainsi, c'est le bas du classement que tu vas viser.

Edass est un serveur assez récent (moins d'un an), très peu de joueur optimisé dessus, très peu d'exo/turquoise/ocre et compagnie, sans vouloir insulter les joueurs de ce serveur (Si l'un deux passe pas là o/), leur seule chance de gagner est par forfait de la team adverse. Même eux le disent.
Citation :
Publié par SiroL
Ouais enfin, à moins d'un forfait de Shika ça me semble impossible qu'ils gagnent.
Et encore faut-il qu'ils soient présents pour que la victoire leur soit allouée
j'avais parié sur Edass sans me renseigner une fois,j'ai regardé leur match ils se sont fait couper en 2 en 6 tours,leur serveur a même pas 1 an,ils sont pas parchottés pour la plupart,niveau 16x sur leur serveur et n'ont pas de dofus,le mieux équipé de leur serveur a l'air d'être un iop à la kari
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non mais Silvosse C forfait c'est des conneries hein XD

Les naïfs, bon dieu...
Le Fake était obvious pour ça que j'ai quand même misé sur eux

Sinon pour Edass, on sait jamais si Shika est forfait

@Lipfake : Et bah voilà, ça a des infos et ça balance rien, comment qui fait gros matou maintenant

Vous voulez à tout prix faire grimper votre côte hein xD
Hmm, Silvosse en fait, ils jouent le forfait ou bien? x)

[19:08] [Liv-Seratna] : (Map) [Silvosse D] Vous devez faire jouer ripo et Ice-Thi en tant que remplacants Iop et Crâ pour le match contre [Raval C]
[19:10] [Liv-Seratna] : (Map) [Silvosse D] En cas d'absence de ces deux remplacants, votre équipe sera donnée perdante par forfait.
Citation :
Publié par speedfoxx
Hmm, Silvosse en fait, ils jouent le forfait ou bien? x)

[19:08] [Liv-Seratna] : (Map) [Silvosse D] Vous devez faire jouer ripo et Ice-Thi en tant que remplacants Iop et Crâ pour le match contre [Raval C]
[19:10] [Liv-Seratna] : (Map) [Silvosse D] En cas d'absence de ces deux remplacants, votre équipe sera donnée perdante par forfait.
Non enfaite le Iop et le cra sont deux frères (Dialga vous connaissez) et ils ont pas signalés qu'ils allaient joué sur la même IP.

ça fait 3 ans qu'ils le font comme ça et ankama va faire chier le monde cette année...
Citation :
Publié par Lithiye
Wtf sérieux ? ça fait trois ans que les frères jouent ensemble et là ils interdisent aux de jouer ? lol.
Déjà qu'il me restait que 5000kjol, adieu popol.
En même temps, c'est marqué dans les règles qu'il faut signaler.
Citation :
Publié par speedfoxx
En même temps, c'est marqué dans les règles qu'il faut signaler.
Et étant donné que c'est leur 4eme édition, je ne doute pas qu'il l'ai fait... En plus, je suis sur qu'au moins Sylfaen les connait, vu qu'ils en parlaient sur le Stream 2011...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Et étant donné que c'est leur 4eme édition, je ne doute pas qu'il l'ai fait... En plus, je suis sur qu'au moins Sylfaen les connait, vu qu'ils en parlaient sur le Stream 2011...
Sylfaen ne se souvient pas de tout hein... Suffit de voir qu'il ne se rappelle même pas de l'affichage involontaire des résultats de l'épreuve de popularité l'an dernier (je trouve que c'était quand même un fait marquant). Bref, si le modo râle, c'est qu'ils ne l'ont pas fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés