|
J'ai perdu 200 kj, rien de bien grave mais je suis un peu déçu par Jiva!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le moment, les côtes ne sont vraiment pas dégueulasses pour demain. Il y aura du changement au classement !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
gagné 350places depuis hier
![]() |
![]() |
|
|
Perdu un peu plus de 2000 Kjols hier :'(
|
![]() |
|
|
Je suis bien content, j'ai remonté plus de 1000 places en deux soirs de Paris ! Après avoir tout perdu en une soirée, je me suis refait grâce à 2 recharges
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben 900 kajols de perdu hier et je me retrouve en dessous des 1000 places...
![]() Dernière modification par Gladia-twunk ; 04/08/2012 à 16h38. |
![]() |
|
|
Je viens de regarder mes paris d'hier et je viens de voir que j'ai parier n'importe comment !!!
Du coup j'ai plus que 4000 kajols XD |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Après avoir perdu 1200 places, je les ai regagné, youhou !
|
![]() |
|
|
Dur de se baser sur les cotes, on a vraiment de grosses surprises depuis le début du tournoi !
On voit bien que l'époque des sous serveurs est révolue. |
![]() |
|
|
J'ai vu que ce soir certains avaient parié le nul entre Crocoburio A vs Vilsmisse B, soit il y a des info qu'on a pas tous, soit les gens parient vraiment au culot pour espérer un match nul sur ce combat
![]() édit pour au dessus, les autres années il y avait une bonne promotion, alors que cette année en plus de demander un level 80 mini pour voté il y a eu peu de communication autour. Dernière modification par kéwa ; 04/08/2012 à 15h19. |
![]() |
|
|
Je vais demander aux EF d'instaurer un vote des matchs qu'on ne veut pas voir dans leur programme de stream pour éviter de supporter celui-ci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai entendu que Silvosse C était forfait ce soir.
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des rumeurs selon lesquelles Silvosse C serait forfais ce soir..
je vais essayer d'avoir plus d'infos ^^ edit : apparement, on est plusieurs a en entendre ca ![]() |
![]() |
|
|
Ouf, dieu merci j'avais pas encore misé pour leur combat !
![]() |
![]() |
|
|
Edit : ah non rien dit mais de toute façon j'ai misé 1 000 sur oto, peux pas m'empêcher d'etre archi confiant pour mon serveur ^^
|
![]() |
|
|
Ils ont pas intérêt à forfait ce soir !
![]() Mais si c'est juste une fausse rumeur pour faire monter leur cote, ça ne me pose aucun problème... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|