[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Pour le moment, les côtes ne sont vraiment pas dégueulasses pour demain. Il y aura du changement au classement !

oui demain ça va être épic, peu de paris safe.
bonne chance a tous
Citation :
Publié par Limpe
Crotte. J'ai raison sur une grosse majorité de paris, mais un missclick (sur le combat d'agride-xel) et la défaite de Jiva me font perdre 2000kJoL. C'est bien dommage, parce que sans ça, je revenais dans la course à la coiffe de Popol .
A d'autres missclick
8 paris réussis sur 8, j'ai gagné environ 90 places et 7000 kajols. Je suis 25ème, faut que j'arrive à me hisser dans le top 5 et ça sera parfait pour moi (la 1ère place, je n'ose même pas l'envisager).
Citation :
Publié par GrosBenji
je me suis refait grâce à 2 recharges
Les staffeux ça a le droit à deux recharges !

Je veux bien le numéro de ta voyante Freeman-sama, car là je patauge pour remporter des gains.
Citation :
Publié par kéwa
Les staffeux ça a le droit à deux recharges !

Je veux bien le numéro de ta voyante Freeman-sama, car là je patauge pour remporter des gains.
Sous-entendu, 2 recharges en 2 jours.

Bon je suis 85ème, j'ai regagné 20 places finalement hier et j'ai gagné 2.000 kajols. Ce soir ça devrait payer aussi, j'ai arrêté de chercher une logique et j'ai plutôt regardé côté serveur et optimisation, faut voir !
J'aurai une question qui peut paraître conne mais je me rappel d'un concours organisé par Ankama et en lisant un peu plus en profondeur les règles, il était indiqué que les cadeaux (du style peluche, goodies, etc > cadeaux qui nécessitent un envoi par courrier) n'étaient réservé qu'aux français.
Du coup, est-ce le cas ici avec les tomes des mangas DOFUS ou une personne habitant, par exemple, en Belgique, en Suisse, au Maroc, etc peut les remporter ?
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Dur de se baser sur les cotes, on a vraiment de grosses surprises depuis le début du tournoi !
On voit bien que l'époque des sous serveurs est révolue.
Vu le skill de certains anciens serveurs, je dirai plutôt que c'est l'époque des gros serveurs qui est révolue!

Edit : plus sérieusement, je pense que le problème vient de l'intérêt porté par le Goultarminator et le jeu en lui-même qui est en baisse. Suffit de voir les votes (on est passé de 4000 à 2000 votes sur mon serveur en un an). L'an dernier, des joueurs classés 4ème à l'épreuve de rapidité arrivaient à être titulaires grâce à leur POPULARITE. Cette année, 90% des joueurs sont qualifiés en fonction de leur temps, 1er temps titulaire, 2ème temps remplaçant. Bref, bien sûr que les bons joueurs n'avaient qu'à tenter d'avoir le meilleur temps pour être sûr d'être qualifiés, mais pour moi l'épreuve de popularité est clairement à remettre en cause. Si on voulait une vraie épreuve de popularité, il ne fallait pas afficher les temps de l'épreuve de rapidité, seul la popularité aurait comptée. Enfin bon, ce n'est qu'un paramètre, le problème vient essentiellement de l'intérêt porté par cette compétition.

Dernière modification par speedfoxx ; 04/08/2012 à 14h50.
J'ai vu que ce soir certains avaient parié le nul entre Crocoburio A vs Vilsmisse B, soit il y a des info qu'on a pas tous, soit les gens parient vraiment au culot pour espérer un match nul sur ce combat

édit pour au dessus, les autres années il y avait une bonne promotion, alors que cette année en plus de demander un level 80 mini pour voté il y a eu peu de communication autour.

Dernière modification par kéwa ; 04/08/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
Dur de se baser sur les cotes, on a vraiment de grosses surprises depuis le début du tournoi !
On voit bien que l'époque des sous serveurs est révolue.
Ne t'inquiète pas, dark vlad nous rappel chaque jour que sous serveur existe encore
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai fait des paris osé, mais je ne me sen pas spécialement confiant pour ce soir.

Par contre, certaines cotes sont très hautes de manière étonnante, pour des compositions pas bien inférieurs, je me demande ce qui peut justifier une cote de quatre alors qu'on a la meme compo que l'adversaire ou presque et que l'on est un bon serveur.
Il y a des rumeurs selon lesquelles Silvosse C serait forfais ce soir..
je vais essayer d'avoir plus d'infos ^^

edit : apparement, on est plusieurs a en entendre ca .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés