[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osiris
Ouaip hier j'avais énormément perdu avec les forfait et des gugusses qui savaient pas joué, aujourd'hui j'ai été beaucoup plus safe avec une ou deux prise de risque (Goultard ) mais je comprend pas du tout la défaite de Many sérieux. SI quelqu'un a vu ce match car au vu de leur compos ils avaient pas mal de carte en main quand même...
Non. Je me suis bien renseigné avant, il était logique que many perde en faites. Je me suis même rendu sur le serveur agride pour demander aux titulaires si ils allaient bien faire ce que je pensais qu'ils feraient, et après confirmation j'ai bien sur miser sur agride qui ne m'a pas déçu ! Ils ont juste rushé comme des barbares il me semble !

Plutôt inquiétant ce serait la défaite de jiva B, de danathor A ou de farle contre hecate ( voir du non match nul de vil smisse en faites ).
Citation :
Publié par Zoha
Oui, Vilmisse a gagné 4-0, 19 tours !
En voyant les cotes, beaucoup de monde s'attendait à un match nul, en tout cas c'était mitigé (2.58 2.59 et nul 4.41)

Les résultats sont saisis, bons pronostics !

Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Adieu Top 10 !
Tu es encore 3e.
Citation :
Publié par Gawel
En voyant les cotes, beaucoup de monde s'attendait à un match nul, en tout cas c'était mitigé (2.58 2.59 et nul 4.41)

Les résultats sont saisis, bons pronostics !
Personnellement c'était soit le match nul soit la team contenant l'osa (désolé d'avoir oublié le nom). La capacité de désinvocation était énormément puissante face à l'équipe adverse.

Sinon la soirée a pas été trop mal pour moi même si j'aurais pu gagner énormement plus sur des matchs pensé gagnés d'avance
Arf, 910ème place..
C'mal parti là, je ne sais pas miser mais Vilmisse m'a un peu sauvé, dieu merci !

Edit en-dessous: han méchant

Dernière modification par Zoha ; 03/08/2012 à 23h18. Motif: ~
Parier 9000 pour gagner 7 705... Encore un coup des DDOS et des gens élu au chrono ça ! Tous des tricheurs avec des failles non repérées
Une soiré pas vraiment glorieuse encore. J'commence à m'habituer comme certains autres parieurs.

édit, merci à zoha d'être pire que moi !
Merci à Jiva d'être aussi bon, miser sur Goultard m'aura bien aidé dans mon up au classement.
240 -> 70ème place pour ma part.

Les paris de demain me font un peu plus peur par contre.
Arf, 910ème place..
C'mal parti là, je ne sais pas miser mais Vilmisse m'a un peu sauvé, dieu merci !

Pareil, 893ème, de retour à environ 6 000 kajols. En fait je crois que je vais arrêter de parier, ça reviendra au même !
Déçu par la prestation de certains serveurs (lu Jiva), content que d'autres aient su mettre à profit les avantages de leur compo pour venir à bout d'un combat difficile pour eux. (Agride :])

Je comprends toujours pas grand chose aux combats des serveurs internationaux par contre, je mise pour le principe mais c'est vraiment quitte ou double

Pas convaincu par la journée de demain en revanche, j'ai pas misé grand chose.
Citation :
Publié par Kril
Déçu par la prestation de certains serveurs (lu Jiva), content que d'autres aient su mettre à profit les avantages de leur compo pour venir à bout d'un combat difficile pour eux. (Agride :])

Je comprends toujours pas grand chose aux combats des serveurs internationaux par contre, je mise pour le principe mais c'est vraiment quitte ou double

Pas convaincu par la journée de demain en revanche, j'ai pas misé grand chose.
Si il y a bien une chose à pas faire, c'est miser sur les internationaux sans se tenir au courant de ce qu'il se passe

Merci Oto C
Ça me fait rigoler les gens qui se plaignent de missclick, de grosses prises de risque, de rétrogradation de 300 places, alors qu'à la fin on les retrouve en mode "8000 Kajols gagnés aujourd'hui, j'ai limité la casse". Les mecs, c'est bon, vous êtes d'excellents parieurs, mais essayer d'être beaucoup trop modeste n'est pas très sympathique pour les autres qui sont en grandes difficultés dans ce tournoi. Pour ma part, je suis bloquée par manque de réussite et de clairvoyance, gagner 8000 n'est certainement pas un faible gain.
Jiva m'a couté 1000 kjols, récupérés par un pari sur Ulette, heureusement.
Ca se maintient, gain de 3xx kjols, mais ça suffit pas à rejoindre les MMCS (mise max chaque soir).
Top 50 me voilà ! La soirée de demain s'annonce moins rocambolesque je pense, certains paris semblent très hasardeux, sinon je n'ai fais que des mises safe. Excepté sur un match, ou le gain potentiel de l'équipe non-favorite me semble vraiment possible.
Citation :
Publié par Yata-san
En fait tous les soirs c'est ici qu'il faut venir pour faire état de sa situation personnelle ?
Moi j'ai perdu des Kajols, énormément ce soir, me voilà 16xx.
A défaut du comptoir et d'une bière, on a le forum de JoL, pour ma part j'ai perdu 200 places mais merci quand même a djaul b et sa cote surestimé de 2,44 qui m'a bien rattrapé sinon fini :P.
Bilan mitigé pour ma part, je gagne +/- 3.000 kjols ce qui me permet de conserver ma cinquième place

Beaucoup trop de paris osés, heureusement Solar, Goultard, Djaul et Raval étaient au rendez vous !
Crotte. J'ai raison sur une grosse majorité de paris, mais un missclick (sur le combat d'agride-xel) et la défaite de Jiva me font perdre 2000kJoL. C'est bien dommage, parce que sans ça, je revenais dans la course à la coiffe de Popol .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés