HotShot

Dernières publications

RSS
3 August 2012 à 23:47 - Messages
Ouai Dark Vlad faut pas miser sur ce serveur sérieux j'me souviens l'an dernier ils étaient mauvais... mauvais tellement mauv... Lire la suite
J'ai perdu environ 1600 place =) qui dit mieux?... Lire la suite
1 August 2012 à 02:02 - Messages
On est pas censé être rembourser en cas de forfait lorsqu'on pari sur l'équipe qui a déclaré forfait? Rosal A vs Shika B j'ai m... Lire la suite
30 July 2012 à 15:41 - Messages
Ne streamez pas des matchs avec des osa sadi et feca par pitier :sanglote:. Plutôt des matchs fun avec des classe comme les eca... Lire la suite
29 July 2012 à 18:56 - Messages
Moi je veut bien venir mais j'ai pas de micro..... Lire la suite
29 July 2012 à 18:53 - Messages
Regarde les posts plus hauts pour les conseils sur bastet jungle. Et comment t'a fait pour me griller? j'ai pas le même pseud... Lire la suite
29 July 2012 à 02:40 - Messages
A un moment vous parliez des eca qui ont marqués le goulta 3 et je me souviens de l'eca qui jouait dans sa bagnole parce qu'il... Lire la suite
28 July 2012 à 19:31 - Messages
Moi je suit le goultarminator uniquement pour les paris je vais essayer de faire mieux que l'année dernière m'bon sa va être ch... Lire la suite
25 July 2012 à 13:17 - Messages
Moi je viens d'acheter Bakasura et je capte pas trop le perso sérieux il sert à quoi au final? Y'a des dieux bien plus fort qui... Lire la suite
10 July 2012 à 17:15 - Messages
-| HotShot || RabbitDoubt || Oui || 14H=>2h30 le soir environ || LoL || lordrabbit2 || j'ai skype/ts/mumble mais pas de micro, ... Lire la suite
10 July 2012 à 16:58 - Messages
Salut moi je joue depuis 1 semaine et demi et je trouve le jeu pas mal du tout. Je joue principalement HeBo que je trouve très ... Lire la suite

Jeux

HotShot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HotShot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HotShot n'a publié aucune critique de jeu.