HotShot |
Dernières publications

Ouai Dark Vlad faut pas miser sur ce serveur sérieux j'me souviens l'an dernier ils étaient mauvais... mauvais tellement mauv... Lire la suite
J'ai perdu environ 1600 place =) qui dit mieux?... Lire la suite

On est pas censé être rembourser en cas de forfait lorsqu'on pari sur l'équipe qui a déclaré forfait? Rosal A vs Shika B j'ai m... Lire la suite

Ne streamez pas des matchs avec des osa sadi et feca par pitier :sanglote:. Plutôt des matchs fun avec des classe comme les eca... Lire la suite

Regarde les posts plus hauts pour les conseils sur bastet jungle. Et comment t'a fait pour me griller? j'ai pas le même pseud... Lire la suite

A un moment vous parliez des eca qui ont marqués le goulta 3 et je me souviens de l'eca qui jouait dans sa bagnole parce qu'il... Lire la suite

Moi je suit le goultarminator uniquement pour les paris je vais essayer de faire mieux que l'année dernière m'bon sa va être ch... Lire la suite

Moi je viens d'acheter Bakasura et je capte pas trop le perso sérieux il sert à quoi au final? Y'a des dieux bien plus fort qui... Lire la suite

-| HotShot || RabbitDoubt || Oui || 14H=>2h30 le soir environ || LoL || lordrabbit2 || j'ai skype/ts/mumble mais pas de micro, ... Lire la suite

Salut moi je joue depuis 1 semaine et demi et je trouve le jeu pas mal du tout. Je joue principalement HeBo que je trouve très ... Lire la suite