[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai plus misé sur le skill ce soir, déçu par Jiva, mais excellent Match de Djaul, contre une Team Osa/Sadi, en jouant sur l’érosion et le rush !
Pour l'instant je le sens bien, 3 paris, le seul que je perds j'ai misé 360kjol et c'était la plus petite côte, je sens que je vais remonter, la chance tourne, Popol me voilà !
Vraiment je trouve ce début de tournoi très étonnant, au niveau des paris. L'année dernière, les surprises étaient peu nombreuses, mais en ce moment c'est plutôt le contraire, malgré tout avec un peu de jugeote on peut gagner gros...

3 paris sur 4 gagnés pour l'instant, dont 1000 kajols sur solar D, miam.
Bon bah un +4000 environ ce soir pour moi avec un 12/17 comme hier, dommage pour le presque nul de Vilsmisse Farle, j'aurais fait un bien meilleur résultat ^^. Mais en ce moment personnellement c'est plutôt régulier avec des +4000 tous les jours quasiment
Excellente soirée pour moi mise à part le fail lamentable de many qui avait pourtant une sacrée compo... Du coup j'attends la vidéo de pied ferme. Au passage je regrette de n'avoir mis que 500 sur Goultard A
Citation :
Publié par Zoha
Vilmisse m'a fait peur a frôlé le match nul contre Farle.
Dieu merci, fini au tour 19 !
J'ai pas pu trop suivre les combats encore, ils ont finis au 19 eme tour ? J'avais misé le nul moi !!

Je sens que ça va pas être ça ce soir vu les résultats ...
Citation :
Publié par kéwa
Peut-être ai-je fais une erreur de miser sur les avantages papier que sur le skill des Djauliens
Cette année en phase de poule on voit des gros fail... Les gens ont les cartes en main mais pas le cerveau pour les poser *rage*.

J'vais encore rester au dessus du top 100, à ce rythme j'vais aller voir dans le top 1000. Bientôt recommencer de zéro avec 6000kjols sera bénéfique
Mouais, encore beaucoup de déception me concernant, entre mon serveur jiva qui fait de la grosse merde, le non match nul et quelques autres fail c'est pas cool. Moi qui ne voulait pas du tout parier sur des matchs gagnés d'avance pour tenter d'avancer un peu plus je me retrouve couillonner

Bref, je vais une fois de plus exceller dans le domaine de la stagnation de kajols <3
Citation :
Publié par kéwa
Cette année en phase de poule on voit des gros fail... Les gens ont les cartes en main mais pas le cerveau pour les poser *rage*.
Ouaip hier j'avais énormément perdu avec les forfait et des gugusses qui savaient pas joué, aujourd'hui j'ai été beaucoup plus safe avec une ou deux prise de risque (Goultard ) mais je comprend pas du tout la défaite de Many sérieux. SI quelqu'un a vu ce match car au vu de leur compos ils avaient pas mal de carte en main quand même...
Citation :
Publié par Liloushka
J'ai pas pu trop suivre les combats encore, ils ont finis au 19 eme tour ? J'avais misé le nul moi !!

Je sens que ça va pas être ça ce soir vu les résultats ...
Oui, Vilmisse a gagné 4-0, 19 tours !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés