[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
Sinon sérieusement, pas trop surpris par les résultats des matchs aujourd'hui. Les forfaits sont toujours décevants mais on y peut pas grand chose. Je sais pourtant qu'il ne faut jamais miser sur Dark Vlad :/
Ouai Dark Vlad faut pas miser sur ce serveur sérieux j'me souviens l'an dernier ils étaient mauvais... mauvais tellement mauvais....
Mais bon j'me suis dit qu'ils avaient une compo pas trop mal que l'équipe en face (Aermine B) était a peu près équivalente sur le papier et que le serveur Aermine est un sous-serveur...

Bref Let's faire confiance à Dark Vlad ! Go 1000 kjols sur eux ......

Je suis vraiment con sérieux.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Joli missclick qui me fait miser 1.000kjols sur un match nul entre Goultard et Lily
@en dessous : je met 1000 sur chaque pari, après quand on fait plusieurs autres choses à côté un accident arrive vite
02/08/2012 22h31 Gain : Lily A vs Goultard B (Match nul) +8.000

Seulement 10/17 pour moi ce soir avec 1000 kjols sur chaque combats, mais grâce au missclick j'ai tout de même une soirée à +5xxx ! A moi le top 5
Eh bah dure soirée niveau paris que 10/16 paris de gagner, heureusement que j'ai eu ça:
Citation :
02/08/2012 22h31 Gain : Lily A vs Goultard B (Match nul) +8.000
Sinon j'aurai pas garder ma place sur le top 5
Citation :
Publié par Beck-mcs
C'est chiant de devoir parier sur autant d'équipes pour avoir les 500 kjols.
Ou tu fais comme moi, tu remportes 1 paris sur 6. Même pas besoin de me faire chié à parier pour avoir mes 500 kjols.

Bon après faut pas regarder le classement mais bon... :3
Une chose qui casse tout, c'est les forfaits, on ne peut rien y faire et c'est imprévisible. A cause d'eux, j'ai fais une soirée où j'ai stagné en terme de kajols et perdu quelques places alors que j'aurais pût faire un petit +3000 qui m’avançait doucement mais sûrement.
Dans le cas d'un forfait pourquoi ne pas rembourser les mises saufs les gagnantes en bridant la côte à 2 ?
C'est franchement pénalisant de perdre autant de kajols à cause de forfaits sur des matchs qui ne sont pas joués.
Citation :
En cas de forfait d'une équipe, l'autre équipe est déclarée victorieuse. La cote sera définie comme ceci : cote = min(cote, 2,00). Autrement dit, dans le cas d'un forfait la cote ne pourra être supérieure à 2,00.
Les mises sur les paris autres que sur l'équipe victorieuse seront remboursées.
Va falloir qu'on m'explique ou alors je comprends mal pourquoi on est pas remboursé.
Citation :
Publié par Razpo
Cela ne concerne que les doubles forfaits les remboursements.
Non non

• En cas de forfait d'une équipe, l'autre équipe est déclarée victorieuse. La cote sera définie comme ceci : cote = min(cote, 2,00). Autrement dit, dans le cas d'un forfait la cote ne pourra être supérieure à 2,00.
  • Si les 2 équipes déclarent forfait, toutes les mises seront remboursées.
Si un officiel pouvait éclaircir ca, ca serait pas mal, il y a quand même pas mal de kajols en jeu pour ma part. (Pas mal de kajols, en comparaison avec ce que je possède ^^)
Je crois que c'est "les mises sur un pari autre qu'un pari type équipe victorieuse, seront remboursées" autrement dit les paris sur le nombre de tour etc ...

Mais à mes yeux c'est quand même pas du tout logique ! Quand il y a un forfait, c'est bizarre de limiter ceux qui ont bien parié qui "gâchent " une somme de kajol parié sur un grosse côte ( et qui pensait donc que s'en serait l'issue ), et en même temps de ne même pas rembourser ceux qui pensent avoir perdu à cause d'un forfait, alors qu'ils n'y peuvent strictement rien !

Du coup tout le monde est pénalisé, alors que le but c'est de dépénaliser le plus possible un forfait.
Je me demandais si quelqu'un avait trouvé un moyen de voir les maps sur lesquelles joueront leurs matchs. Je ne trouve aucun site où les maps sont disponibles et ça m'ennerve un peu...

Edit : ce soir bolgrot vs dard vlad, OMFG 1000 SUR DARK VLAD TROP 1 PARI SUR !!!
Citation :
Publié par gros-matou
Je me demandais si quelqu'un avait trouvé un moyen de voir les maps sur lesquelles joueront leurs matchs. Je ne trouve aucun site où les maps sont disponibles et ça m'ennerve un peu...
Ici ?
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Non non

• En cas de forfait d'une équipe, l'autre équipe est déclarée victorieuse. La cote sera définie comme ceci : cote = min(cote, 2,00). Autrement dit, dans le cas d'un forfait la cote ne pourra être supérieure à 2,00.
  • Si les 2 équipes déclarent forfait, toutes les mises seront remboursées.
Mes paris perdus sur forfaits n'ont pas été remboursé. Je peux en conclure que le remboursement n'a pas lieu sur un forfait d'une seule équipe.
Au contraire, j'avais parié sur le double forfait de l'autre jour et j'ai été remboursé de ma mise.
Citation :
Publié par Kalistos
Je crois que c'est "les mises sur un pari autre qu'un pari type équipe victorieuse, seront remboursées" autrement dit les paris sur le nombre de tour etc ...
Si c'est le cas, ça serait plutôt bien de le préciser, parce qu'en l'état, les règles indiquent clairement que lors d'un forfait, on est soit remboursé de ses kamas, soit crédité avec une cote maximum de 2.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Ba pareil et je trouve ça bien dommage, j'espère que c'est un oubli qui sera corrigé
En lisant le règlement, j'avais plutôt compris qu'un simple forfait n’entraînait aucun remboursement ce qui est critiquable.
Reste à avoir une réponse de Gawel sur le sujet.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Ici ?

Merci, à vrai dire je ne trouve jamais comment accéder à cette partie du site, pour moi JOL c'est uniquement cette partie avec les forums, mais je sais que je suis dans le faux et que c'est mal
En cas de forfait nous remboursons les paris annexes (premier mort, nombre de tours, etc) mais pas les paris sur l'équipe victorieuse.

Citation :
D'accord, c'est un peu équivoque comme formulation.

On a l'équipe victorieuse et l'équipe perdante dans un combat. J'ai misé sur la team qui déclare forfait donc la team perdante = Un pari autre que sur une équipe victorieuse.

C'est ainsi que j'avais compris cette règle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés