Les forums JOL

Ferra

Dernières publications

RSS
20 septembre 2014 à 16:52 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/891689MortKoulosse.png Bon bah j'ai tenté, c'est pas passé, dommage... Il restait que le Kou... Lire la suite
8 septembre 2014 à 20:17 - Messages
http://img15.hostingpics.net/pics/752305OmbreFirstWaWabbit.png :)... Lire la suite
Osa / Steamer les deux en kitsou. Je doute qu'il soit faisable sans gros soin à ce level (donc malle ou éni à défaut de stea... Lire la suite
11 décembre 2012 à 17:38 - Messages
J'ai acheté 4 figurines krosmaster pour 4000 doplons, envoyées vers ma collection. Ma collection est composée actuellement de: ... Lire la suite
11 décembre 2012 à 17:38 - Messages
J'ai acheté 4 figurines krosmaster pour 4000 doplons, envoyées vers ma collection. Ma collection est composée actuellement de: ... Lire la suite
7 décembre 2012 à 17:06 - Messages
Le jeu est vraiment bon, c'est sympa, un peu lent parfois mais en général les combats durent moins de 10 min. Dommage qu'on ne ... Lire la suite
Ca dépend ton style de jeu, 10 minutes de combat c'est largement possible, avec une team qui a des sorts de longue portée, en 1... Lire la suite
1 septembre 2012 à 22:18 - Messages
ok donc le sadi qui quitte me foire ma soirée, c'est fini pour moi. Sérieusement en finale se reco sur son serveur...... Lire la suite
J'en suis pas sûr, tour 8 il s'était quasiment rien passé, tous les persos en vie quasi full vita (sauf l'osa mais le sadi ... Lire la suite
Sadi mort ? J'ai mangé entre temps donc pas vu, mais très franchement vu où il était résu ou pas ca changeait rien, il alla... Lire la suite
25 août 2012 à 18:48 - Messages
J'étais pas là ce soir, j'ai vu les mauvais résultats, -7000 pour ma part. J'passe 10e même si ça reste serré, après je trouve ... Lire la suite
Ah bah c'est ce qu'il aurait fallu faire alors :ange: Non mais sinon, c'était relativement serré, et je n'étais même pas premi... Lire la suite
24 août 2012 à 10:55 - Messages
Ca va se jouer à la chance ce soir ._. Y'a deux combats (Hel Munster / Silouate - Rushu / Ulette) je sais pas du tout quoi mett... Lire la suite
Trop tard... C'est c'que j'ai mis :mdr:, même si j'ai beaucoup hésité + pour Rushu.... Lire la suite
23 août 2012 à 22:14 - Messages
Aie aie aie aie... -6000 environ pour l'instant en attente du dernier combat, j'ai aucun visuel donc c'est à la recharge de la ... Lire la suite
22 août 2012 à 23:45 - Messages
Dans le genre mauvaise idée y'a pas beaucoup mieux, tu risques de le faire ton bond énorme dans le classement, mais en arrière ... Lire la suite
Rosal Silouate en 8 tours... cote de 8.00 en 1 a 7, j'avais mis dessus :sanglote: Et pis après Brumaire A qui gagne avec sa côt... Lire la suite
Beh pour moi c'est une tite soirée entre +2000 et +4000, en fait je sais pas c'est quoi le nombre de tours d'Amayiro D / Hécate... Lire la suite

Jeux

Ferra joue à :
    Dofus (depuis 2003)

Critiques

Ferra n'a publié aucune critique de jeu.