[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Ou est ce qu'on peut tater la beta? Parce que je n'ai trouvé que le tutoriel pour le moment. Mais en tout cas celui ci passait plutot bien sur mon portable (sgs2) a part un probleme de cadrage, adapter le site aux mobiles serait vraiment enorme !
Perso, l'essai du tutoriel m'a directement donné envie... De ne jamais toucher à ce jeu.

Ca a l'air tout à fait lent, mou (déjà que Dofus de base c'est hyper dynamique).
Et surtout, qu'est-ce que ça vient foutre sur Dofus?
Entre une maison en légo qui me fait mal aux yeux visuellement tant je trouve qu'elle fait tache dans le décor, les poster avec logo Dofus dans la maison (ah bon, vraiment?), ça me laisse le même arrière gout que les mérydes au niveau de l'intégration (en pire).

Ajouté à cela que le système de récompense a l'air plus que complexe (2 nouveaux types de monnaie pour une seule chose), chronophage (apparemment les bonnes récompenses c'est tous les x mois), et élitiste (il faut se classer pour pas avoir perdu des heures de jeu), mon instinct me dit "n'y touche pas".
Citation :
Publié par Gluck
Perso, l'essai du tutoriel m'a directement donné envie... De ne jamais toucher à ce jeu.


Et surtout, qu'est-ce que ça vient foutre sur Dofus?
Entre une maison en légo qui me fait mal aux yeux visuellement tant je trouve qu'elle fait tache dans le décor, les poster avec logo Dofus dans la maison (ah bon, vraiment?), ça me laisse le même arrière gout que les mérydes au niveau de l'intégration (en pire).

Ajouté à cela que le système de récompense a l'air plus que complexe (2 nouveaux types de monnaie pour une seule chose), chronophage (apparemment les bonnes récompenses c'est tous les x mois), et élitiste (il faut se classer pour pas avoir perdu des heures de jeu), mon instinct me dit "n'y touche pas".
Ça, c'est pas l'essai du tutoriel qui te l'a fait dire, parce qu'on le savait depuis deux mois.
Maintenant, si tu trouve ça "lent,mou", je vais te dire une chose : moi je trouve pas . Mais bon... les goûts et les couleurs...
J'ai pas aimé non plus le tutoriel, c'est bien trop ressemblant à dofus sur certains points et en bien plus complexe, le système ne me convainc pas vraiment.

Perso ça gagnerait à être plus simple dans la construction des tours je trouve, je passe mon tour et laisse ça aux enfants qui ont le temps de s'y intéresser.
C'est pas mal du tout, j'ai vraiment bien aimé mon premier match (boude pas LuneVirtuelle ).
C'est pas très rapide mais imo c'est uniquement parce qu'on ne sait pas encore bien manier nos sorts.

Par contre ça mériterait un mode créature parce qu'on ne voit pas toujours ce qu'il y a sur la première et la seconde case devant nous.
Et je n'ai pas trouvé comment utiliser des figurines autre que celles de base. :x
Après quelques parties sur la bêta, je trouve l'ensemble plutôt dynamique et sympathique. Le tutoriel n'est vraiment pas vendeur pour le coup... En espérant que les gens ne se bloqueront pas à ça... bref, une 2.9 qui se fait vraiment désirée!
Citation :
Publié par Samba'
Est-ce que sur la Bêta vous pouvez avoir de nouveaux figurines ?
Celles que j'ai droppé oui, sauf celle de Remington Smith où ça me mets disponible prochainement...
J'ai testé le tuto sur le site officiel, c'est vraiment pas bien expliqué. En fait on apprend pas grand chose, on se contente de reproduire les étapes indiquées par le tuto. Non seulement, c'est très lourd de tout assimiler sans véritable aide, mais je vois très mal les joueurs se lancer à fond dans ce nouveau mode.

Bien dommage, sur le papier c'était pas trop mal.
Je plussoie Tetsuga, la coolitude du jeu est inversement proportionnelle à ce que nous propose le tutoriel.
L'essayer sur la beta c'est l'adopter, suffit de se lancer avec les quelques bases que nous donne le tuto.

Plus on y joue, plus on a la main, plus on a envie d'y jouer. C'est vraiment top.
Citation :
Publié par Mudkips
Celles que j'ai dropé oui, sauf celle de Remington Smith où ça me mets disponible prochainement...
A priori ça a l'air de se dopper facilement sur des mobs THL? (on va dire Frigost II, au hasard)

Tu l'as dropé sur quoi?
En solo, sur un des Xelors de la quête de Kerubim, soit un mob de level 140 pour moi!
Premier drop de krosbouates d'ailleurs...

Dernière modification par Mudkips ; 08/12/2012 à 13h33. Motif: syntaxe et mise en forme
Le jeu est vraiment bon, c'est sympa, un peu lent parfois mais en général les combats durent moins de 10 min. Dommage qu'on ne puisse tester toutes les figurines, il me manque juste Gaspard Fay. Après un peu déçu de l'augmentation du prix des bouates, 1000 doplons c'est abusé pour ce qui sera généralement une figurine par rare/pourrie. J'espère que les gains en Kroz seront importants, pour pouvoir acheter + de bouates.

Sinon, petit bug: pour avoir joué avec Goultard le Barbare (lvl 6), il est mort une fois et mon adversaire n'a récupéré aucun GG (et j'ai gagné), normal ? J'ai pas encore testé les autres persos HL car je viens de les acheter mais si c'est pas un bug et que ca s'applique sur tous les HL c'est chaud, car Nox et Goultard le Barbare sont réellement cheatés (25PDV pour GLB, couplé avec un bon éni, les dégats qu'il subit quand il attaque sont largement absorbés)
10 minutes le combat ??? Je sais pas comment tu fais, perso je me retrouve toujours avec des matchs de 30 minutes. Et sinon pour les figurines elles y sont quasi toute en vente au mode marchand de Brigitte juste devant la maison Krozmaster. Et 1 000 doplons, je trouve ça aussi assez énorme : autant qu'un galet acajou, qui est bien plus cher qu'un galet brasiliant, alors qu'une krozbouate en kolizetons coute seulement 200 kolizetons.
Ca dépend ton style de jeu, 10 minutes de combat c'est largement possible, avec une team qui a des sorts de longue portée, en 1 ou 2 tours y'a un perso adverse en moins et après c'est quasi fini avec les kamas et les dés en double.
Citation :
Publié par Kalistos
10 minutes le combat ??? Je sais pas comment tu fais, perso je me retrouve toujours avec des matchs de 30 minutes. Et sinon pour les figurines elles y sont quasi toute en vente au mode marchand de Brigitte juste devant la maison Krozmaster. Et 1 000 doplons, je trouve ça aussi assez énorme : autant qu'un galet acajou, qui est bien plus cher qu'un galet brasiliant, alors qu'une krozbouate en kolizetons coute seulement 200 kolizetons.
C'est 1000 kolizéton
Citation :
Publié par Carapuce
1000 kolizetons une krosbouate ? Meme prix qu'un parchemin de sort ?
Moi je trouve même que ça devrait être plus cher ...
Imagine sinon les gros riches qui se payent des dizaines de Bouates et qui dropent toutes les cartes en une journée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés