[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes combien sur le classement bêta ?
Moi je suis 8ème avec 30V/4D/0A

Dernière modification par Samba' ; 08/12/2012 à 16h42. Motif: + 3 places :)
Citation :
Publié par darkangela71
simple question, comment vous accèdez a la beta de krosmaster?? je ne trouve rien sur le net qui en parle.
Il faut obligatoirement se co sur la beta dofus pour y accèder ?
oui
Citation :
Publié par Tetsuga²
oui ou attendre le 11 pour la maj, sr la bêta c'est via la maison dédiée
Ou en faisant comme au Kolizeum et cliquer sur l'onglet "K" du menu
Juste comme ça, si quelqu'un a une figurine Nox a vendre ou le code associé sur officiel... je suis prêt a l'acheter Super déçu de pas l'avoir eue chez Flunch :/ J'ai eu Evangelyne et elle est totalement bidon
Je suis le topic depuis son début mais je me pose quelques question auxquelles je ne me souviens pas avoir vu la réponse :

- Les Figurine eues chez Flunch sont-elles inédites ? Ou bien Pourra-t-on les acheter elles aussi ? Pourra-t-on les obtenir dans les Krosbouate ?
- Idem pour Gaspard Fay ?
- A quand la sortie du jeu de plateau ? J'avais lut qu'elle était pour Octobre à JapEx si je ne m'abuse, mais je ne le vois nul part.

Piratement, Jack Sayparou.
Au bout d'une 20aine de parties, j'en déduis que ce jeu est completement bidon. C'est encore pire que Dofus. Dans Dofus il y a un minimum de tactique, ici c'est purement et simplement de la pure chance, à chaque tour on regarde le joueur qui a le plus de chance et le plus chanceux gagne. Jamais vu un concept aussi idiot.
Il y a aussi un gros probleme de ligne de vue et de portée. J'ai bien compris que les arbres se retrecicaient à notre tour, mais une fois sur deux, l'arbre me bloque et je ne peut pas tapper, et l'autre fois, je peux tapper au travers.

Edit : je sais pas si c'est normal mais j'ai commencé le match et je n'ai pas pu lancer de dés...

Dernière modification par Carapuce ; 09/12/2012 à 01h09.
Citation :
Publié par Carapuce
Au bout d'une 20aine de parties, j'en déduis que ce jeu est completement bidon. C'est encore pire que Dofus. Dans Dofus il y a un minimum de tactique, ici c'est purement et simplement de la pure chance, à chaque tour on regarde le joueur qui a le plus de chance et le plus chanceux gagne. Jamais vu un concept aussi idiot.
Il y a aussi un gros probleme de ligne de vue et de portée. J'ai bien compris que les arbres se retrecicaient à notre tour, mais une fois sur deux, l'arbre me bloque et je ne peut pas tapper, et l'autre fois, je peux tapper au travers.

Edit : je sais pas si c'est normal mais j'ai commencé le match et je n'ai pas pu lancer de dés...
Ré-apprends les rêgles pliz !
Je suis d'accord le côté chance est complétement (con) exagéré avec les dés de tension et CC et armure, mais pour les arbres et buissons, t'as toutafé faux...
Citation :
Publié par Carapuce
Il y a aussi un gros probleme de ligne de vue et de portée. J'ai bien compris que les arbres se retrecicaient à notre tour, mais une fois sur deux, l'arbre me bloque et je ne peut pas tapper, et l'autre fois, je peux tapper au travers.
Les arbres bloquent bien la ligne de vue, le fait d'avoir une animation ou l'arbre se réduit, c'est juste pour pouvoir voir les figurines derrière.

Après il y a peut être un bug sur la version online, mais les règles de ligne de vue sont les mêmes que sur Dofus et Wakfu, et fonctionnent tel que décrites dans le manuel.

Si tu as un doute pour une ligne de vue : http://krosmaster.herazade.com/
Citation :
Publié par drallieivEHD
Les arbres bloquent bien la ligne de vue, le fait d'avoir une animation ou l'arbre se réduit, c'est juste pour pouvoir voir les figurines derrière.

Après il y a peut être un bug sur la version online, mais les règles de ligne de vue sont les mêmes que sur Dofus et Wakfu, et fonctionnent tel que décrites dans le manuel.

Si tu as un doute pour une ligne de vue : http://krosmaster.herazade.com/
En fait, il confond arbre et buisson.
Enfin si tu vires le système de dés, autant jouer à dofus tout court non?!?

Le système de dés est présent dans tous les jeux de plateaux que je connais, et c'est bien ce qui fait le charme de ce type de jeux. Le fait d'anticiper que tu peux avoir de mauvais dés doit être pris en compte dans chacune de tes actions. Il faut toujours anticiper une échappatoire. Si tu rush, tu prends un risque à double tranchants, et ce même avec Nox!

Après c'est sur que le jour où t'a pas les dés avec toi....
Ça reste un jeu de plateau, et dans tous les jeux de plateau, il y a une part de hasard (qu'est ce que ça serai barbant sinon ). Alors oui, ça peut être désagréable sur le coup de perdre un combat à cause de lancers de dés pas forcément en notre faveur mais le hasard c'est ce qui donne un certain charme au jeu. Ça permet de voir des retournements de situation intéressants, des joueurs qui doivent improviser de nouvelles stratégies en fonction des dés de tension que tu as affecté.

Dernière modification par Jerede ; 09/12/2012 à 06h47.
Citation :
Publié par Jerede
Ça reste un jeu de plateau, et dans tous les jeux de plateau, il y a une part de hasard (qu'est ce que ça serai barbant sinon ). Alors oui, ça peut être désagréable sur le coup de perdre un combat à cause de lancers de dés pas forcément en notre faveur mais le hasard c'est ce qui donne un certain charme au jeu. Ça permet de voir des retournements de situation intéressants, des joueurs qui doivent improviser de nouvelles stratégies en fonction des dés de tension que tu as affecté.
Ca c'est sur sûr mais cette part de hasard est un peu trop présente pour un jeu qui se veut tactique je trouve...
Les doubles (-1GG) je suis d'accord.
Mais les dés de tension sont trop puissants et certains sont utiles, d'autres moins utiles...
Les critiques par exemple peuvent te permettre de taper 4 fois plus par tour alors que l'esquive ne sert que trèèès rarement. Un mec qui n'a que des tacles et des esquives durant tout le match... c'est frustrant et pas forcément juste.
D'ailleurs, le tacle c'est une vaste blague. En 5 matchs, je n'ai jamais vu aucun personnage en tacler un autre, même une fois ou j'avais 3 personnnages collés au personnage adversaire, non rien à faire il se barre tranquillou. Après quelque part c'est pas plus mal si le tacle est bloquant, parce que l'ancien tacle de Dofus était vraiment pénible.
Chaque dés de tensions peut avoir une utilité mais dans un contexte bien précis...l'armure m'a sauvé plus d'une fois la mise, mais surtout de pouvoir prendre des risques...
Citation :
Publié par Kalistos
D'ailleurs, le tacle c'est une vaste blague. En 5 matchs, je n'ai jamais vu aucun personnage en tacler un autre, même une fois ou j'avais 3 personnnages collés au personnage adversaire, non rien à faire il se barre tranquillou. Après quelque part c'est pas plus mal si le tacle est bloquant, parce que l'ancien tacle de Dofus était vraiment pénible.
Tenter une esquive a 16% de tacle (donc 84% d'esquive) c'est potentiellement perdre tous ces PM et PA, donc passer son tour.
Citation :
Publié par Jack Sayparou
Je suis le topic depuis son début mais je me pose quelques question auxquelles je ne me souviens pas avoir vu la réponse :

- Les Figurine eues chez Flunch sont-elles inédites ? Ou bien Pourra-t-on les acheter elles aussi ? Pourra-t-on les obtenir dans les Krosbouate ?
- Idem pour Gaspard Fay ?
- A quand la sortie du jeu de plateau ? J'avais lut qu'elle était pour Octobre à JapEx si je ne m'abuse, mais je ne le vois nul part.

Piratement, Jack Sayparou.


- inédites, tu les verras jamais en vente normalement, c'est ce qu'a annoncé ankama
- idem
- 11 décembre si j'ai bien tout compris
Citation :
Publié par Tetsuga²
- inédites, tu les verras jamais en vente normalement, c'est ce qu'a annoncé ankama
- idem
- 11 décembre si j'ai bien tout compris
D'acc merci ! Meme dans les Krosbouate ? Et sinon du coup Nox devrait être beaucoup moins répendu sur que sur la beta, ce qui serait pas plus mal.

Piratement, Jack Sayparou.
Citation :
Publié par Jack Sayparou
Meme dans les Krosbouate ?
inédites=inédites, tu ne les reverras pas (sauf fail d'ankama, donc tu les reverras peut être dans le bazar du krosmaster )
J'ai pas teste le jeu, mais si la figurine la plus fumée du jeu n'est disponible que via une promo 3 mois avant le lancement du jeu, je lui prédis un avenir morose, moi, au jeu (surtout dans sa version "compétition en ligne").
J'en doute un peu quand même. Je pense qu'elles sont inédites en tant que figurines physiques. Mais Nox sera sûrement accessible en jeu, sous forme virtuelle.
Je confirme, tu peux les avoir dans les krosbouates virtuelles (j'ai obtenu nox et les membres de la confrérie du tofu), mais pour le plateau il te faudra te contenter d'un proxy (une figurine jouer en tant qu'une autre).
Je peux affirmer qu'au moins 41/42 figurines sont accessibles via les krousbouate, la seule que je n'ai pas eu dans une de ces bouates est la reine des Tofus.

Même si Nox (et Gaspard Fay) sont ultra-rares, elles n'en restent pas moins accessibles (ou tout du moins sur la beta elles l'étaient).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés