[Products] Krosmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mudkips
A première vue, il y aurait eu des drops de Krosbouates cette nuit sur Wakfu. Des gens en ont drop chez nous???
oui, sur des mobs 5* du village enseveli (voir plus haut)
Je viens de récupérer une krosbouates (chevalier feuille )sur un tofu malade d'asturb... le taux de drop devait pas avoir remonté?

Pour au dessus: tu double clique dans la collection krosmaster et il te propose de la renvoyer
Une question pour Sylf. Admettons qu'on monte à une côte raisonnable qui nous place à une bonne position dans le classement puis qu'on arrête tout simplement de combattre jusqu'à la fin de la saison. On se garde un classement assez correct en ayant combattu que quelques matchs . C'est prévu de faire descendre la côte un peu chaque jour ?
Citation :
Publié par Jerede
Une question pour Sylf. Admettons qu'on monte à une côte raisonnable qui nous place à une bonne position dans le classement puis qu'on arrête tout simplement de combattre jusqu'à la fin de la saison. On se garde un classement assez correct en ayant combattu que quelques matchs . C'est prévu de faire descendre la côte un peu chaque jour ?
C'est un classement ELO ...
Citation :
Publié par Samba'
C'est un classement ELO ...
Et alors ?
Quand tu es arrivé à un niveau assez proche de ton niveau réel tu es censé te stabiliser dans le classement, donc autant ne plus faire de matchs ?
Citation :
Publié par Jerede
Et alors ?
Quand tu es arrivé à un niveau assez proche de ton niveau réel tu es censé te stabiliser dans le classement, donc autant ne plus faire de matchs ?
Ah ! Mais si tu reste un moment sans jouer, ton score diminue petit à petit...
Si c'est ce que tu voulais savoir
Citation :
Publié par Samba'
Ah ! Mais si tu reste un moment sans jouer, ton score diminue petit à petit...
Si c'est ce que tu voulais savoir
C'est complêtement faux ça. Enfin si c'est un classement ELO c'est faux.
La preuve, un joueur d'échec (qui a un classement ELO et pas FIDE) gardera son ELO et ce même si il ne joue pas pendant un ou deux ans.
Citation :
Publié par darkangela71
C'est complêtement faux ça. Enfin si c'est un classement ELO c'est faux.
La preuve, un joueur d'échec (qui a un classement ELO et pas FIDE) gardera son ELO et ce même si il ne joue pas pendant un ou deux ans.
Lol disons que ça mèle les deux systèmes...
Citation :
Publié par Jerede
Et alors ?
Quand tu es arrivé à un niveau assez proche de ton niveau réel tu es censé te stabiliser dans le classement, donc autant ne plus faire de matchs ?
Tu vas rester au même score, mais le score moyen de la communauté lui va augmenter donc ton score ne vaudra plus la même chose.
(Top 10 world pour le moment )
Citation :
Publié par L'Orignaal
Tu vas rester au même score, mais le score moyen de la communauté lui va augmenter donc ton score ne vaudra plus la même chose.
Non c'est pas ça...
En plus les scores Elo montent et baissent donc ce que tu dis est infondé
Citation :
Publié par Carapuce
10 combats, 10 victoires
A part ça, quelqu'un a reussit a valider la quete journaliere ? On est bien parti si Krosmaster bug à sa sortie...
Ah tu me rassures je venais pour poster ça
Je n'arrive pas à lancer un défi entre deux de mes comptes, le multi comptes est bridé ?

EDIT : Apparemment c'est parce que je ne suis pas sur le même serveur krosmaster...ya moyen de changer de serveur ?
Oui le multi est bridé (et heureusement d'ailleurs...), tu ne peux pas combattre contre quelqu'un qui à la même IP que toi en match classé.

La source c'est Sylf' sur le forum off' Krosmaster: http://www.krosmaster.com/fr/forum/1...osmaster-arena

Sinon on se retrouve sur Rykke avec un mode marchand qui vend des centaines de figurines (rare ou non)... Ce qui est ouf c'est qu'ils tuent leur propre business en mettant tout en vente tout de suite... (régulation de l'offre et de la demande, toussa,toussa)

Je finis vraiment par me dire qu'ils auraient du limiter au drop et à la quête (quand elle sera débug ).

Perso, je préfère encore passer trois plombes à me construire un set (et avoir le stress de l'ouverture de la blindbox ) que de continuer à engraisser des boulets pareils...
C'est vraiment n'importe quoi... Apres 11 victoires d'affilées, je perd contre un type qui a enchainé les doubles coups critiques tandis que je faisait des jets tacle, puis lorsque je tappais je faisais des jets tacle/fuite alors qu'il faisait double armure. Je pouvais meme pas faire exploser mes bombes, qui faisaient armure quand je les tappais. J'aime bien ce jeu mais en tant qu'eternel malchanceux ça me rend completement fou, je pensais pouvoir enfin fuir les EC de Dofus et je me retrouve avec des jets de dés merdiques...
Citation :
Publié par Carapuce
C'est vraiment n'importe quoi... Apres 11 victoires d'affilées, je perd contre un type qui a enchaîne les doubles coups critiques tandis que je faisait des jets tacle, puis lorsque je tapais je faisais des jets tacle/fuite alors qu'il faisait double armure. Je pouvais meme pas faire exploser mes bombes, qui faisaient armure quand je les tapais. J'aime bien ce jeu mais en tant qu'eternel malchanceux ça me rend completement fou, je pensais pouvoir enfin fuir les EC de Dofus et je me retrouve avec des jets de dés merdiques...
Pareil... La part de chance est importante dans un jeu (afin de créer la surprise et de mettre à l'épreuve les stratégies), mais il ne faut pas qu'elle prenne trop de place. Ici c'est un peu trop je trouve. Sur le jeu de plateau ça doit être amusant, mais dès lors qu'il y a un classement...
Citation :
Publié par Carapuce
Je peux savoir pourquoi des fois je perd 3 voire 4 GG en me faisant tuer 1 perso ? Ca devient vraiment insupportable la
Le niveau du perso, non ?
La perte de GG lors de la mort de ton personnage est directement lié à son niveau donc si tu arrives à tuer Goultard qui est niveau 6 tu prends 6GG à ton adversaire ( enfin sur la Beta ça bugué je sais pas si ça a été réglé ^^)
Ouep, c'est lié au niveau! Si tu perds un Nox tu perds 6gg. Après si tu perd un nombre différent de gg alors qu'il s'agit du même perso, c'est un bug.


Owned sur le même exemple....

Dernière modification par Mudkips ; 12/12/2012 à 16h17.
Oki merci pour vos explications
Krosmaster c'est fini pour moi, j'ai fait 11 victoires d'affilée hier sans bavures pour monter 77e au classement, puis depuis ce midi je suis passé 585e grace a 6 defaites du a ma malchance associée à la chance de mon adversaire... Non, ce genre de jeu c'est pas pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés