|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Products] Krosmaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
(rien dit)
|
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
J'pense que ça doit être le bon thread : J'ai une figurine en double, comment je fait pour la rebalancer sur dofus pour l'échanger/la vendre ? THX.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a réussi à valider la quête journa ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
10 combats, 10 victoires
![]() A part ça, quelqu'un a reussit a valider la quete journaliere ? On est bien parti si Krosmaster bug à sa sortie... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui le multi est bridé (et heureusement d'ailleurs...), tu ne peux pas combattre contre quelqu'un qui à la même IP que toi en match classé.
La source c'est Sylf' sur le forum off' Krosmaster: http://www.krosmaster.com/fr/forum/1...osmaster-arena Sinon on se retrouve sur Rykke avec un mode marchand qui vend des centaines de figurines (rare ou non)... Ce qui est ouf c'est qu'ils tuent leur propre business en mettant tout en vente tout de suite... (régulation de l'offre et de la demande, toussa,toussa) Je finis vraiment par me dire qu'ils auraient du limiter au drop et à la quête (quand elle sera débug ![]() Perso, je préfère encore passer trois plombes à me construire un set (et avoir le stress de l'ouverture de la blindbox ![]() |
![]() |
|
|
Je peux savoir pourquoi des fois je perd 3 voire 4 GG en me faisant tuer 1 perso ? Ca devient vraiment insupportable la
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|